Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ALLEZ MARSEILLE - SOUTIEN AU PROJET STADE PHOCEEN

#57

HC1 Arrete de bouffoner et vas pas nous les enerver roll

old bastard

#58

47 à 9 pour le SP et encore OLDBOMBERS les a énervé, heureusement que Marc s'arrete de compter à 30 ..... 6 ESSAIS bravo le SP

Dernière modification par ungrandclubpourmarseille (26/09/2010 16:55:16)

#59

"Voilà c'est fait. Le conseil municipal a autorisé ce matin Jean-Claude Gaudin, le maire de Marseille, à signer le contrat de partenariat avec GFC Construction (filiale de Bouygues) pour la rénovation du stade Vélodrome, qui doit démarrer en juin 2011 et qui comprendra la couverture totale de l'enceinte, l'augmentation de la capacité (67 000 places), la création de plus de 6000 places "prestige" et la rénovation du stade Delort qui doit devenir un stade (5000 places) de rugby et d'athlétisme. Le stade sera livré en 2014, soit deux ans avant l'Euro 2016 dont certaines matches s'y dérouleront. ;;;" le reste sur la PROVENCE, c'est parti pour le stade de Rugby a Marseile, ENFIN

Allez Marseille

#60

47/9 no comment.

...de la casa a écrit :

HC1 Arrete de bouffoner et vas pas nous les enerver roll

le RUGBY commence toujours devant

#61

Old Bombers a écrit :

"Voilà c'est fait. Le conseil municipal a autorisé ce matin Jean-Claude Gaudin, le maire de Marseille, à signer le contrat de partenariat avec GFC Construction (filiale de Bouygues) pour la rénovation du stade Vélodrome, qui doit démarrer en juin 2011 et qui comprendra la couverture totale de l'enceinte, l'augmentation de la capacité (67 000 places), la création de plus de 6000 places "prestige" et la rénovation du stade Delort qui doit devenir un stade (5000 places) de rugby et d'athlétisme. Le stade sera livré en 2014, soit deux ans avant l'Euro 2016 dont certaines matches s'y dérouleront. ;;;" le reste sur la PROVENCE, c'est parti pour le stade de Rugby a Marseile, ENFIN

12000 places mais j'espère qu'il n'y aura pas une satanée piste d'athlétisme autour du stade....c'est pas terrible ce truc

Dernière modification par ungrandclubpourmarseille (27/09/2010 20:14:55)

#62

cool Tous les renseignements sur cette vidéo. Pour la piste d'Athlé Delort en a toujours une une alors pourquoi les virer !!

#63

Vous me faites tellement rire . Avec vos agressions , bagarres ... Les varois sont connu pour ca mais j'en serai pas fier ! Pro ou pas Marseille est une équipe qui a des possibilité de faire quelque chose pour les années a venir , faut pas etre frustré et dire que les joueurs aurons peur des bagarres de village comme vous dites , ce sont des joueurs qui ont des couilles donc aurons pas peur de se défendre surtout qu'il forme un tres bon groupe de potes aussi . Mais la différence avec les clubs de village , ils pensent a jouer avant d'agresser c'est tout. Et a la base le rugby c'est ca . et ils nous font rêver au moins . Esperons qu'ils continuent . Vive le rugby Vive le Stade Phoceen

Dernière modification par dneck (29/09/2010 22:41:40)

#64

Treize a écrit :

cool Tous les renseignements sur cette vidéo. Pour la piste d'Athlé Delort en a toujours une une alors pourquoi les virer !!

une piste d'athlé cela veut dire que les premiers rangs de tribunes seront à au moins 10 metres du stade Dommage, un vrai stade de Rugby cela aurait été sympa mais tu as raison l'athlé doit survivre Pour ce qui est des agressions sur les terrains varois et vauclusiens on verra.....pour ma part j'ai toujours trouvé que la meimlleure réponse aux poings c'étaient les points.....les blessures d'amour propre font plus mal que quelques coups de poings.

#65

RCCH DIMANCHE A LA DOUMEGUE-VITROLLES PRONOSTICS?

Allez Marseille

#66

dneck a écrit :

Vous me faites tellement rire . Avec vos agressions , bagarres ... Les varois sont connu pour ca mais j'en serai pas fier ! Pro ou pas Marseille est une équipe qui a des possibilité de faire quelque chose pour les années a venir , faut pas etre frustré et dire que les joueurs aurons peur des bagarres de village comme vous dites , ce sont des joueurs qui ont des couilles donc aurons pas peur de se défendre surtout qu'il forme un tres bon groupe de potes aussi . Mais la différence avec les clubs de village , ils pensent a jouer avant d'agresser c'est tout. Et a la base le rugby c'est ca . et ils nous font rêver au moins . Esperons qu'ils continuent . Vive le rugby Vive le Stade Phoceen

c si bo ske tu di jme demande ki sa cache derriere ce pseudo...

#67

date a retenir, Organisation Stade Phoceens, Les rougets Bleus, Samedi 16 Octobre tournoi des veterans a St Menet, le soir apero, diner (20 euros) + soiree dansante, DJ Gilles, on vas etre autour de 400, toute la journee, passez au stade, il y aura du monde.

Allez Marseille

#68

chuuuuut!!!! si il y a trop de monde il n'y aura pas assez de bieres...

#69

J'irai en chercher a Metro, c'est ouvert tard

Allez Marseille

#70

]J'irai en chercher a Metro, c'est ouvert tard dans ce cas... GROSSE FETE LE 16 OCTOBRE A SAINT MENET A L OCCASION DU TOURNOI VETERANS PACA VENEZ NOMBREUX!!!!

Fédérale 2