Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ALLEZ MARSEILLE - SOUTIEN AU PROJET STADE PHOCEEN

#43

boubagump (usc) a écrit :

bebert à joué ?

Brandao a joué ? OK!, je sors !!! big_smile

Allez CO Creusot !!!!

#44

boula a écrit :
ungrandclubpourmarseille a écrit :

45 à 0 Moi j'ai trouvé que quand Cavaillon a fait tomber on a vu des 3/4 marseillais pas manchot DANS CE JEU DE MAIN mais arbitrage très mauvais sur les regroupements Puis faire tombber pour faire tomber c'est fini ce temps là, tu ne gagnes plus avec cela les pros du truc Beda ou Monteux viennent de le comprendre

je suis d accord avec toi de toute facon marseille est largement superieur au autre dans cette poule mis a part le roc peut etre (que je ne connais pas ) mais si j etais entraineur je demanderais a mes joueurs de les agréssr sans arret car c gars sont joueurs de rugby et pas pret pour des batailles dans un village sa j en suis persuadé aprés ce sera niveau physique que les adversaires craqueront tu ne peu pas comparer une equipe de pro avec des gars qui vont tous au taf le lundi et ne s entraine que 3 fois par semaine et marseille sera l equipe a battre voir a abattre tu verra bonne saison tout de meme car vous avez vraiment une belle equipe

Hum nous c'est 2 fois hein roll:rolleyes::rolleyes:

Boulon, le roi de l'écrou

#45

nous aussi big_smile

old bastard

#46

Des pronostics, premier match a l'exterieur. Stade 28 vduGapeau 9

Allez Marseille

#47

il faudrait mettre la barre + haute au - 40

Old Bombers a écrit :

Des pronostics, premier match a l'exterieur. Stade 28 vduGapeau 9

le RUGBY commence toujours devant

#48

HCONEPROB a écrit :

il faudrait mettre la barre + haute au - 40

Old Bombers a écrit :

Des pronostics, premier match a l'exterieur. Stade 28 vduGapeau 9

Eh ben moi je suis pas si sur que vous !! Méfiez vous du Gapeau !!

#49

La suffisance nous a joué des tours la saison dernière... Il ne faut pas commetre deux fois les mêmes erreurs... Je pense aussi que le stade Phocéen ira gagner ce we dans le var, mais ça risque d'être beaucoup plus difficile que les précédents match à la maison...

#50

Treize a écrit :
Old Bombers a écrit :

Alors les pronostics;;;; Le mien stade phoceen 52 CARF 14

Euh... un peu moins d'entousiasme car l'exés d'assurance est la forme la plus dangereuse de negligence !!! même je pense Marseille gagnant...

X 2

#51

C'est au 31 décembre que plus rien de liera Marseille à Vitrolles. Mais le nom Stade phoceen est déjà en viguer ? [url] rugby"[/url]

Dernière modification par Rupert22 (24/09/2010 13:59:37)

#52

HCONEPROB a écrit :

il faudrait mettre la barre + haute au - 40

Old Bombers a écrit :

Des pronostics, premier match a l'exterieur. Stade 28 vduGapeau 9

Dis moi toi... Au gapeau on s entraine 2 fois voir 3 par semaine on se fait plaisir on rigole on part en stage campe ... Une équipe d' amis de potes dans cette fédérale 2 .... Amateur !!!! Oups Mais vient pas manquer de respect avec tes au moins 40 Pts parceque les amis se régalent a faire vivre le ballon... Mais le manque d' humilité nous donne envie ... De faire un peu la baga.... Et a ça l amitié le clocher et les anciens... L argent ne le donne pas...

#53

A l'epoque le Gapeau, c'était Sollies Pont---un vrai regal d'aller jouer la bas---un rugby inoubliable;;;;;;

Allez Marseille

#54

HCONEPROB a écrit :

il faudrait mettre la barre + haute au - 40

Old Bombers a écrit :

Des pronostics, premier match a l'exterieur. Stade 28 vduGapeau 9

Vous manquez d'humilité et j'espère que vous allez vous faire emplatrer demain au Gapeau ... C'est pas bien de faire les beaux ...pour les entraineurs du Gapeau la motivation et déjà toute trouvée . Je ne vous souhaite rien de positif bande de bouffons !!!!!!!!!!

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#55

match à l'ancienne, pauvre de toi:P:P:P:P

tiens debout a écrit :
HCONEPROB a écrit :

il faudrait mettre la barre + haute au - 40

Old Bombers a écrit :

Des pronostics, premier match a l'exterieur. Stade 28 vduGapeau 9

Vous manquez d'humilité et j'espère que vous allez vous faire emplatrer demain au Gapeau ... C'est pas bien de faire les beaux ...pour les entraineurs du Gapeau la motivation et déjà toute trouvée . Je ne vous souhaite rien de positif bande de bouffons !!!!!!!!!!

le RUGBY commence toujours devant

#56

G trouvé sur ce post tout ce que le rugby du sud est exprime, pas grand chose d'intéressant, une passion qui se transforme vite en agressivité à deux balles, en insultes etc....... Coups de coeur quand même au stade phocéen où je connais quelques joueurs. Gapeau ou Sollies pont, se sera tjrs la même chose............. je ne m'eterniserai pas

Fédérale 2