Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ALLEZ MARSEILLE - SOUTIEN AU PROJET STADE PHOCEEN

#29

PEUX ETRE?

#30

Dimanche 19 septembre 2010 - 13h30 Stade Jules LADOUMEGUE à Vitrolles STADE PHOCEEN - SU CAVAILLON pronosti?, vu le premier match, face a une bonne equipe du CARF, j espere que Cavaillon sera a la hauteur.

Allez Marseille

#31

Article d'Eric Breton La Provence

#32

Pas trop de succes les pronostics, on dirait que la cause est entendu. J'espere que Cavaillon sera fier et vaillant, comme le CARF.

Allez Marseille

#33

35 0, sans forcer, ca va etre ca toute l annee??

Allez Marseille

#34

Old Bombers a écrit :

35 0, sans forcer, ca va etre ca toute l annee??

42-00 ta oublié des points en route lol grosse equipe marseillaise ( c vraiment le niveau supérieur) mais je crains pour eux en deplacement genre monteux ou bedarride car je l ai est trouvé pas dés plus vaillant dés que sa tombe a part le 3

pas la pour cirer les pompes

#35

45 à 0 Moi j'ai trouvé que quand Cavaillon a fait tomber on a vu des 3/4 marseillais pas manchot DANS CE JEU DE MAIN mais arbitrage très mauvais sur les regroupements Puis faire tombber pour faire tomber c'est fini ce temps là, tu ne gagnes plus avec cela les pros du truc Beda ou Monteux viennent de le comprendre

#36

Franchement Cavaillon, qu'est ce qui ont fait a part defendre, et envoyer des marrons bidons;;;rien,,,c est finit la baston, je prends les paris, a part des matchs agressions ou scandales qui va les gagner?

Allez Marseille

#37

bebert à joué ?

#38

Oui à l'arriere et il a été bon et même très bon sur son essai ou il contourne toute la ligne de 3/4 de Cavaillon Sacrées cannes et paradoxalement pas en cannes pour botter

#39

On a pas vu Vilakoro, etait il au repos? blesse?

Allez Marseille

#40

Au repos

#41

j'ai trouvé le nouveau 13 très bon et très vif avec le nouveau 9 plus Byrnes cela pue le rugby les nouveaux qui sont rentrés derriere ont mis une vitesse folle au jeu Très bonne troisieme ligne 2 eme ligne pas mal mais un peu short quand un des 2 sort

#42

ungrandclubpourmarseille a écrit :

45 à 0 Moi j'ai trouvé que quand Cavaillon a fait tomber on a vu des 3/4 marseillais pas manchot DANS CE JEU DE MAIN mais arbitrage très mauvais sur les regroupements Puis faire tombber pour faire tomber c'est fini ce temps là, tu ne gagnes plus avec cela les pros du truc Beda ou Monteux viennent de le comprendre

je suis d accord avec toi de toute facon marseille est largement superieur au autre dans cette poule mis a part le roc peut etre (que je ne connais pas ) mais si j etais entraineur je demanderais a mes joueurs de les agréssr sans arret car c gars sont joueurs de rugby et pas pret pour des batailles dans un village sa j en suis persuadé aprés ce sera niveau physique que les adversaires craqueront tu ne peu pas comparer une equipe de pro avec des gars qui vont tous au taf le lundi et ne s entraine que 3 fois par semaine et marseille sera l equipe a battre voir a abattre tu verra bonne saison tout de meme car vous avez vraiment une belle equipe

pas la pour cirer les pompes

Fédérale 2