Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ALLEZ MARSEILLE - SOUTIEN AU PROJET STADE PHOCEEN

#281

boubagump (usc) a écrit :

Pas sur pour Carcassonne mais dans le secteur oui

oui un rêve

Mais quel sport permet de la boxe pendant un match : le rugby

#282

Bon, alors, on est bien sur favori pour le titre, des pronostics?,?

Allez Marseille

#283

bon cela sera pas carcasonne mais limoux a se qu'il parait^^

#284

CHAMPIONNAT DE FRANCE FEDERALE 2 lol:lol: lol FINALE Dimanche 26 juin 2011 - 15H00 Stade Municipal de l'Aiguille Route de Carcassonne 11300 LIMOUX STADE PHOCEEN - AS HAGETMAU Renseignement et reservation pour le déplacement auprés de Cristine au 06.63.43.15.79

Allez Marseille

#285

On lis beaucoup e conneries, sur certain post---beaucoup n'ont jamais du trop jouer a bon niveau;;;;;;;;; Bravo les gars, en finale Maintenant ramener le titre a Marseille, merci

Allez Marseille

#286

Le pilier gauche ou talonneur des Espoirs du Stade Toulousain Charles Givone aurait signé au Stade Phocéen.

#287

super, l'avenir c'est les jeunes, et des givone il y en a plein a Marseille, sera pas seul

Allez Marseille

#288

Old Bombers a écrit :

super, l'avenir c'est les jeunes, et des givone il y en a plein a Marseille, sera pas seul

Givone formé au Cadeneaux, puis a joué a Marseille, c'est juste un retour au source!!

#289

BRAAVO- carton plein et champion de france---BRAVO bye bye les amis on repars chez les bazaretes des post F1

Allez Marseille

#290

salut MARC Bravo pour ton enthousisme sans faille de 2010 2011 On attend ton post Allez Marseille soutien .....sur federale1 pour booster les résultats Allez Marseille vive le Rugby

#291

La fete continue Chers Licencié(e)s Nous avons le plaisir de vous convier mardi prochain, le 28 juin 2011, à la soirée du Trophée Midol parrainé par Total que recevra le Stade Phocéen. Cette soirée qui se déroulera au Théâtre Silvain a pour but de récompenser le Stade Phocéen pour sa saison 2010-2011 sur toutes ses categories. A cette occasion de nombreux intervenants reviendront sur le parcours exceptionnel du Stade Phocéen cette saison en présence de personnalités politiques et sportives. Programme de la soirée : - 18h00 – 18h30 : Départ en bateau avec Marseille Calanques depuis le Vieux-Port (Quai de Rive Neuve - Stationnement conseillé au Parking du Cours Estienne d’Orves) - 19h00 : Début de la cérémonie - 20h30 : Cocktail dinatoire - 22h00 – 22h30 : Retour en bateau au Vieux Port Nous vous invitons donc à réserver vos places au plus vite en répondant à cette adresse mail : tropheemidol@stadephoceen.net Qu’est-ce que le Trophée Midol ? Ce trophée récompense le Stade Phocéen pour ses performances sportives, sa capacité à se développer, et surtout à fédérer autour de lui une ville, un département, une région. L’exemplarité de son comportement, sur le terrain mais aussi en dehors, ses activités liées à l’école de rugby et la formation, vrai lien social sont également pris en compte et valorisés, de nature à donner du sens et de la force au travail d’hommes, de dirigeants, d’éducateurs, de bénévoles attachés à la cause rugby. Présentation du Théâtre Silvain : Le Théâtre Silvain est un théâtre de verdure capable d'accueillir environ 2500 personnes. Les travaux ayant été dirigés par l'architecte Jean Boët, il a été ouvert le 14 juillet 1923 par Eugène Silvain, et sa femme Madeleine Silvain tous deux sociétaires à la Comédie-Française sur un terrain acheté par Dominique Piazza, l'inventeur de la carte postale. Situé au fond du Vallon de la Fausse-Monnaie, ce théâtre de plein air est encore aujourd'hui un lieu de spectacle qui accueille toutes sortes de manifestations. Il a bâti sa réputation sur ses qualités acoustiques et sa situation géographique exceptionnelles. En effet, accroché à la Corniche, construit dans un renfoncement, ce site est à l'abri des nuisances sonores et du mistral. Entièrement rénové en 1999, ce théâtre de verdure qui a retrouvé tout son lustre, peut accueillir aujourd'hui 2500 spectateurs et l'été, cela reste un lieu de théâtre ou de concert privilégié dans un site exceptionnel.

Allez Marseille

#292

[size=18]au revoir le Stade Phocéen et bonne route en fédérale 1 !!!![/size]

#293

bixkor73 a écrit :

[size=18]au revoir le Stade Phocéen et bonne route en fédérale 1 !!!![/size]

merci a vous montmelian bonne continuation et bonnes vacances

#294

moi qui suis supporter des savoyard ! je voudrais vous remercier pour les match que j'ai vu lors des phases final. j'en ai vu 5 sur 8. malheureusement pour moi en tant que spectateur la final fut bcp gâché par Hagetmau. je suis content que vous ayez gagné. le premier match que j'ai vu c'était celui de montmeillan en savoie . je vous est déjà trouvé énorme même si vous avez quand vous le vouliez. après c'était contre chambéry où en savoie vous auriez pu perdre votre premier match. le plus gros match que j'ai vu c'était chez vous au match retour où vous avez joué du début jusqu'à la fin, j'étais époustouflé par la vitesse de vos passe, la force de pénétration et surtout la capacité de vos "gros" pour rester debout et amené faire un group pénétrant. je suis allé à beaune vous voir contre boulogne où c'était une formalité.et pour la final. j'esper que vous arriverez au bout de votre projet sportif. je viendrais vous voir si vous jouez pas trop loin de la savoie. c'est dommage que Paea s'en aille j'esper que vous allez trouvé quelqu'un d'aussi fort. bon courage pour l'année prochaine

la balle aile, la vie est belle!!!!

Fédérale 2