Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ALLEZ MARSEILLE - SOUTIEN AU PROJET STADE PHOCEEN

#253

Niveau recrues à Marseille la saison prochaine..on connait déjà des noms ??

PDLA

#254

8o

kk 3.14 3.14

#255

on ne s en lasse pas;;;;; 1/4 de Finale Retour Dimanche 12 juin 2011 - 15H00 Stade du Mouton à St Menet 1200 spectateurs STADE PHOCEEN 39 - 9 CHAMBERY Superbe victoire sur un score sans appel. Un match plein et trés accompli, certainement la meilleure rencontre de la saison. Bravo à tout le groupe Le STADE PHOCEEN est en 1/2 finale du championat de France de F2 et l'objectif majeur est atteint: La FEDERALE 1 pour la saison 2011/2012

Allez Marseille

#256

Old Bombers a écrit :

on ne s en lasse pas;;;;; 1/4 de Finale Retour Dimanche 12 juin 2011 - 15H00 Stade du Mouton à St Menet 1200 spectateurs STADE PHOCEEN 39 - 9 CHAMBERY Superbe victoire sur un score sans appel. Un match plein et trés accompli, certainement la meilleure rencontre de la saison. Bravo à tout le groupe Le STADE PHOCEEN est en 1/2 finale du championat de France de F2 et l'objectif majeur est atteint: La FEDERALE 1 pour la saison 2011/2012

Nous aussi ! tongue tongue tongue tongue Palmarés du SO CHAMBERY Champion de France Promotion en 1933 Champion de France Excellence 1954 Champion de France 2eme division 1956 Vainqueur du challenge de l'Espérance 1960 Demi finaliste du championnat de France 1ere division 1961 Champion de France Groupe B 1980 Demi finaliste du championnat de France 2ème division 1994 Vainqueur du challenge de l'amitié 1999 Vainqueur du challenge Latestaire 2006 et 2007

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#257

bravo aussi d'avoir su garder cet investissement à tous les matchs...

kk 3.14 3.14

#258

Grokouic a écrit :

graciez moi !!! je suis suspendu pour une faute que je n'ai pas commise (vidéo à l'appui l'arbitre se trompe de type). seul votre président à ce pouvoir...

C'est quoi ce réglement ??? sad

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#259

Place de l'Apéro ! a écrit :

Niveau recrues à Marseille la saison prochaine..on connait déjà des noms ??

Dans la Provence du jour le boss annonce les probables retours de Cheron et de Giboin.

#260

[size=24]GRACIEZ GROKOUIC !!!!!!![/size] il merite de jouer ce match !!!

#261

grokouic = intox

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#262

Le Piaf a écrit :
Place de l'Apéro ! a écrit :

Niveau recrues à Marseille la saison prochaine..on connait déjà des noms ??

Dans la Provence du jour le boss annonce les probables retours de Cheron et de Giboin.

Cheron pour la mélée et que la mélée ouai mais le retour de GIBOUIN quel plaisir un super attaquant, un peu fou fou mais un mec qui pue le rugby Gibouin a l'arriere c'est du jeu garanti .... Ravi que Niort nous le renvoit

#263

bombé a écrit :

grokouic = intox

pas intox... cartonné à gennevilliers pour une faute non commise je suis privé de la rencontre face à l'OM. sans le bon vouloir du président phocéen je serai sur la touche. malgré les recours vidéo auprès de la FFR prouvant mon innocence... comment dédouanner un juge de touche de 67 ans aveugle... ? comprenne qui pourra... du coup le pack boulonnais passe de 850 à 730 kilos...

kk 3.14 3.14

#264

CHAMPIONNAT DE FRANCE FEDERALE 2 1/2 finale Dimanche 19 juin 2011 - 15H00 Stade Jean Guiral Chemin des Mariages 21200 BEAUNE STADE PHOCEEN - AC BOULOGNE BILLANCOURT Un bus sera mis à la disposition des supporters. Réservé votre place auprés de Cristine au secrétariat: 06.63.43.15.79 et par SMS ou courriel avant vendredi 19h00 -------------------------------------------------------------------------------- Info Navettes: Navettes pour les stades de Saint Jérôme et Saint Menet. Horaires et renseignements contacter: Robert ANDRIEU au 06.87.61.84.58 -------------------------------------------------------------------------------- FORUM STADE PHOCÉEN Ce forum a pour but d'établir un échange entre les joueurs, éducateurs, entraîneurs, parents, supporters et sympathisants. N’hésitez pas à vous y exprimer… -------------------------------------------------------------------------------- CALENDRIER STADE PHOCÉEN

Allez Marseille

#265

Adieu le Forum de Fédérale 2 ! Bonjour le Forum de Fédérale 1 smile

#266

Bonjour à tous les marseillais Voilà suis de marseille mais vit sur cagnes sur mer alors j'espère pouvoir suivre le Stade Phocéen l'année prochaine avec un déplacement sur Nice ce qui me permettrait de vous voir Sur ce je souhaite longue vie à cette équipe et de devenir champion de france de fédérale 2 cette année

Fédérale 2