Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ALLEZ MARSEILLE - SOUTIEN AU PROJET STADE PHOCEEN

#239

Sur la dernière touche qui aurait pu inverser le score tout le métier des Marseillais (prise de bras) pour gagner le ballon !

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#240

Ca y est on est en F1, BRAAAVOOOOO Maintenant les demis, ils ont gagne avec la magniere, et bravo aussi a Chambery, une belle equipe, Les demis conte Boulogne;;;;;;;;;;;

Allez Marseille

#241

putain quelle mentalité dans cette region (je suis agenais exilé a marseille pour raison pro) deja j ai bien senti cette apm que plusieurs personnes etais au stade pour voir perdre le stade phocéens une fois le match gagné et de bien belle maniere j ai pu entendre ici et la toutes facons il on trop de dettes sa peu pas continuer mais putain resté chez vous moi je suis bien content que le stade monte sa me perméttra de voir de beau match (chose rare par ici ) et laissé travailler la nouvelle equipe dirigeante qui apparament a fait du bon boulot au vue de la situation desastreuse laissée par atcher et lecamus comment voulez vous que le rugby provencal evolu avec de tel appriori alors continué a aller insulter tous le monde a l om et laissé c gens travailler tranquillement

pas la pour cirer les pompes

#242

N'inverse pas les rôles non plus. Il y a de quoi être en colère face à un club qui a pris la fédé pour des cons et qui fausse le championnat.

#243

qui fausse le championnat? premiere nouvelle quand meme on a avantager qu'elle equipe en gagnant tout les match ?

#244

Jeje13 a écrit :

qui fausse le championnat? premiere nouvelle quand meme on a avantager qu'elle equipe en gagnant tout les match ?

Désavantagé toutes les autres..., mais ce n'est pas la faute des Marseillais mais de ceux qui les ont mis là ! Il ne faut pas se tromper de cible O:)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#245

Jeje13 a écrit :

qui fausse le championnat? premiere nouvelle quand meme on a avantager qu'elle equipe en gagnant tout les match ?

Vous ne deviez pas être en F2, mais en F1, point barre. Cette connerie de rétrograder administrativement un club, c'est à chier.

#246

En effet, ou tu radies le club, par ce que endette ou tu le garde a son niveau. Moi president de la fede , j'aurai radie, mais comme ils n'ont pas de c....les Les papys a la fede, ils ont des problemes avec les equipes modernes, sauf quand ils encaissent, cette bande de gourmetsssss, Enfin tant qu'il y aura le ministere, la FFR, les conseillers paye par l'etat, ....les stades municipaux, franchement le rugby pro a Marseille je l'espère mais vu le contexte, j'ai peur que sans l'apuit des politiques ils n'y arrivent pas, enfin allez le Stade.

Allez Marseille

#247

marseillais, réjouissez vous, une demie finale c'est toujours bon à prendre. oublions les querelles passées et donnez nous le change dimanche.

kk 3.14 3.14

#248

olivier a écrit :
Jeje13 a écrit :

qui fausse le championnat? premiere nouvelle quand meme on a avantager qu'elle equipe en gagnant tout les match ?

Vous ne deviez pas être en F2, mais en F1, point barre. Cette connerie de rétrograder administrativement un club, c'est à chier.

alors engueule la fede mais pas Marseille franchement cela devient très lourd

Désavantagé toutes les autres..., mais ce n'est pas la faute des Marseillais mais de ceux qui les ont mis là ! Il ne faut pas se tromper de cible

beaucoup se trompe depuis le début de la saison

#249

la fede a une grosse part de responsabilité. arrêtez de stigmatiser sur la situation du club. vous saviez tous comment cela finirait. c'est vrai qu'ils ont un gros budget, de très bon joueur qui surclassent les notre de fédéral 2 mais c'est comme cela ce qui sont peut être à plaindre c'est ceux qui ont rencontré marseille avant les demi or que les autres c'est à dire les region nord est, nord, nord ouest, centre et sud ouest vous n'avez rien à dire puisque au niveau du calendrier des phases final vous auriez rencontré le stade phocéen à partir des demi final ils restaient 3 place à prendre. vous saviez déjà le scénario pour cette année.

la balle aile, la vie est belle!!!!

#250

Jeje13 a écrit :
olivier a écrit :
Jeje13 a écrit :

qui fausse le championnat? premiere nouvelle quand meme on a avantager qu'elle equipe en gagnant tout les match ?

Vous ne deviez pas être en F2, mais en F1, point barre. Cette connerie de rétrograder administrativement un club, c'est à chier.

alors engueule la fede mais pas Marseille franchement cela devient très lourd

Désavantagé toutes les autres..., mais ce n'est pas la faute des Marseillais mais de ceux qui les ont mis là ! Il ne faut pas se tromper de cible

beaucoup se trompe depuis le début de la saison

D'abord, c'est de votre faute. Si vous n'aviez pas eu une compta vasouillarde, vous n'auriez pas été rétrogradés et vous auriez pu vous maintenir en F1 comme l'a fait Lille. Ensuite, je suis totalement contre les rétrogradations administratives, je suis pour la mise sous tutelle.

#251

B-R-I A43-A41 a écrit :

la fede a une grosse part de responsabilité. arrêtez de stigmatiser sur la situation du club. vous saviez tous comment cela finirait. c'est vrai qu'ils ont un gros budget, de très bon joueur qui surclassent les notre de fédéral 2 mais c'est comme cela ce qui sont peut être à plaindre c'est ceux qui ont rencontré marseille avant les demi or que les autres c'est à dire les region nord est, nord, nord ouest, centre et sud ouest vous n'avez rien à dire puisque au niveau du calendrier des phases final vous auriez rencontré le stade phocéen à partir des demi final ils restaient 3 place à prendre. vous saviez déjà le scénario pour cette année.

Ben oui, juste 1/4 de la fed 2 avec des clubs comme Chambé, le ROC ou Vienne qui auraient eu leur chance en 1/4 face à n'importe quel autre adversaire et ont paumé une saison.... seule la fédé est coupable d'avoir relégué un club qui avait les moyens sportifs et financiers de la fed 1 ! PS : Mr Patrick Buisson a eu le nez fin de faire mettre son club de Nimes au Sud...

Dernière modification par Broussard (13/06/2011 18:53:53)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#252

Ravachol a écrit :
Broussard a écrit :
B-R-I A43-A41 a écrit :

la fede a une grosse part de responsabilité. arrêtez de stigmatiser sur la situation du club. vous saviez tous comment cela finirait. c'est vrai qu'ils ont un gros budget, de très bon joueur qui surclassent les notre de fédéral 2 mais c'est comme cela ce qui sont peut être à plaindre c'est ceux qui ont rencontré marseille avant les demi or que les autres c'est à dire les region nord est, nord, nord ouest, centre et sud ouest vous n'avez rien à dire puisque au niveau du calendrier des phases final vous auriez rencontré le stade phocéen à partir des demi final ils restaient 3 place à prendre. vous saviez déjà le scénario pour cette année.

Ben oui, juste 1/4 de la fed 2 avec des clubs comme Chambé, le ROC ou Vienne qui auraient eu leur chance en 1/4 face à n'importe quel autre adversaire et ont paumé une saison.... seule la fédé est coupable d'avoir relégué un club qui avait les moyens sportifs et financiers de la fed 1 ! PS : Mr Patrick Buisson a eu le nez fin de faire mettre son club de Nimes au Sud...

Ne dis pas du mal des Viennois, Broussard wink

LoooL .... je lance une ligne et ca mord ! cool wink wink Ce n'est pas dire du mal, c'est un constat ! Y sont forts ces viennois ! lol lol wink

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

Fédérale 2