Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ALLEZ MARSEILLE - SOUTIEN AU PROJET STADE PHOCEEN

#225

antoniano a écrit :

Aiguille casse toi. Je te rappel que l'on connait ton nom alors ferme et occupe toi de ton club.

aiguille a écrit :

Quand on n'a pas de pognon on ne prend pas un joueur comme Artero à 3 000 euros par mois! Il vaut mieux en prendre 2 à 1500 euros!! Moi je dis ça.....

Antoniano de marseille est un ancien de la STASI ?

#226

Mon pronostic, Marseille 32 chambery 9

Allez Marseille

#227

bl06 a écrit :
antoniano a écrit :

Aiguille casse toi. Je te rappel que l'on connait ton nom alors ferme et occupe toi de ton club.

aiguille a écrit :

Quand on n'a pas de pognon on ne prend pas un joueur comme Artero à 3 000 euros par mois! Il vaut mieux en prendre 2 à 1500 euros!! Moi je dis ça.....

Antoniano de marseille est un ancien de la STASI ?

Ou du KGB ? Ce sont de vrais barjots ces Marseillais !!! Ils font rigoler tout le monde !!! big_smile big_smile

Dernière modification par aixuc13 (04/06/2011 10:15:29)

#228

Allez le stade J-1!!!! Chez nous il tombe des bites j'espere qu'il y a beau temps chez vous pour que vous puissiez voir jouer nos 3/4 ]:D ]:D Sinon tant pis vous verrez que les gros (meme si c'est sympa aussi mais bon 80min c'est long) Sérieusement que le meilleur (le stade phoceen) gagne!!!!!

#229

Pour le moment il fait beau, mais on annonce des orages, à suivre.............. 17h18, pourvu que ça dure cool

Dernière modification par Bernard (04/06/2011 16:19:18)

#230

romano13013 a écrit :

Allez le stade J-1!!!! Chez nous il tombe des bites j'espere qu'il y a beau temps chez vous pour que vous puissiez voir jouer nos 3/4 ]:D ]:D Sinon tant pis vous verrez que les gros (meme si c'est sympa aussi mais bon 80min c'est long) Sérieusement que le meilleur (le stade phoceen) gagne!!!!!

Des Biterrois ?

#231

ni l'un ni l'autre, j'en ai simplement un peu marre que l'on raconte des saucisses sans arrêts sur le club et que l'on ne respecte pas les joueurs de ce groupe.

aixuc13 a écrit :
bl06 a écrit :
antoniano a écrit :

Aiguille casse toi. Je te rappel que l'on connait ton nom alors ferme et occupe toi de ton club.

Antoniano de marseille est un ancien de la STASI ?

Ou du KGB ? Ce sont de vrais barjots ces Marseillais !!! Ils font rigoler tout le monde !!! big_smile big_smile

#232

antoniano a écrit :

ni l'un ni l'autre, j'en ai simplement un peu marre que l'on raconte des saucisses sans arrêts sur le club et que l'on ne respecte pas les joueurs de ce groupe.

aixuc13 a écrit :
bl06 a écrit :

Antoniano de marseille est un ancien de la STASI ?

Ou du KGB ? Ce sont de vrais barjots ces Marseillais !!! Ils font rigoler tout le monde !!! big_smile big_smile

Antoniano, les joueurs de Marseille ont toujours été respectés, ce sont les dirigeants qui n'ont jamais été capables de gérer un club qui sont la risée de tout le monde rugbystique....

#233

Les barjots ils t'en...? de plus Marseille n'a jamais perdu contre l'aix UC, qui joue depuis 50 ans en honneur... Bonjour a Alex

Allez Marseille

#234

Pour infos, le jour ou notre trés rugbyman de Maire, s'en ira, il n'y aura plus de freins----un boudjelal doit etre pret---faut bien depenser son pognon, si honnetement gagne et se faire voir a al a tele alors.....

Allez Marseille

#235

Old Bombers a écrit :

Les barjots ils t'en...? de plus Marseille n'a jamais perdu contre l'aix UC, qui joue depuis 50 ans en honneur... Bonjour a Alex

A l'AUC les joueurs ne sont pas payés et le club n'a jamais été rétrogradé pour des magouilles financières !!!!! Même l'illustre et redoutable Alex n'a jamais touché un rond !!! Ses bérets basques il se les paie de sa poche !!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Bonne chance contre Chambéry et peut-être donc à la saison prochaine sur le pré, nous essaierons de vous battre pour la première fois smile

Dernière modification par aixuc13 (05/06/2011 10:53:10)

#236

Victoire a Chambery, bravo Tous a st menet pour le retour;;;;;;;;;;;;;;

Allez Marseille

#237

[size=24]ALLEZ LE STAAAAAAADE!!!!!!!!!!![/size] PLUS QUE DEUX CHTITES MI-TEMPS ET C'EST FAIT! FAITES NOUS LES BELLES!!!!!

#238

Chambe vas etre oblige de jouer pour gagner, y arriveront ils? mon prono 45 a 3

Allez Marseille

Fédérale 2