Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ALLEZ MARSEILLE - SOUTIEN AU PROJET STADE PHOCEEN

#211

massaliote a écrit :
la sup a écrit :

Je voudrais, svp, les résultats de l'équipe B ainsi que des équipes de jeunes, juste pour être convaincu que le Stade Phocéen n'est pas une outre vide prête à se dégonfler dès qu'il n'y aura plus de pognon et que la pérennité du club sera assuré en cas de montée (probable) aux échelons supérieurs.

des reichels B, 1/2 final balandrades et champions de Provence, cadet A et gauderman plus le reste. tongue

Les cadets Alamercery = 7ième de poule / 3 victoires 8o 8o 8o

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#212

Bizarre ce club qui domine outrageusement la Poule 4 toute l'année et qui semble caler dans les phases finales - cf les scores contre Vienne. Et si le Stade Phocéen perdait contre Chambéry ? Etonnante cette fin de saison pour un Club de niveau haut de Fed 1 voire bas Pro D2. Malaise ???

#213

Old Bombers a écrit :

cool cool Match Dimanche a St Menet, les cadets ouvrent a 14h00, Au fait pour les jaloux, a Marseille , l'eau de mer, est a 21 degres et tres propre, apres le footing avec les vieux crampons ont est alles prendre le bains, putain les caraibes, et les nanas ,a la plage, memes les vieilles de mon age sont belles ici, par ce que elle sont heureuses;;;;hehehe:cool: cool

Oh putain non !!!! Enlève-en 2 !!!! Mais bien vrai pour les nanas

Si tu veux être apprécié, voyage ou meurs !!
Nous avons la montre ; les Africains ont le temps !!!!

#214

S'il y a 2 Matches a gagner , c'est Chambery, pour la montee, Allez les gars a fond la caisse.......finit le purgatoire, il faut gagner

Allez Marseille

#215

Esperons que le terrain, ne soit pas enneige, boueux , arrose ect.....C'est pas super quand on est prive de pousser les meles. Allez le Stade, bien sur un match serieux a Chambery, on va voir s'il savent se tenir. Par experience je sens Que ca va baver grave la haut, Marseillais par ci, Marseillais par la, c'est le sang suisse qui ressort......

Allez Marseille

#216

Old Bombers a écrit :

Esperons que le terrain, ne soit pas enneige, boueux , arrose ect.....C'est pas super quand on est prive de pousser les meles. Allez le Stade, bien sur un match serieux a Chambery, on va voir s'il savent se tenir. Par experience je sens Que ca va baver grave la haut, Marseillais par ci, Marseillais par la, c'est le sang suisse qui ressort......

Je crois que tu connais mal la mentalité de la région, c'est plutot a fond POUR son équipe que CONTRE l'adversaire comme tu as certainement pu t'en rendre compte lors des deux matchs aller précédents.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#217

Old Bombers a écrit :

Esperons que le terrain, ne soit pas enneige, boueux , arrose ect.....C'est pas super quand on est prive de pousser les meles. Allez le Stade, bien sur un match serieux a Chambery, on va voir s'il savent se tenir. Par experience je sens Que ca va baver grave la haut, Marseillais par ci, Marseillais par la, c'est le sang suisse qui ressort......

t' as raison super jacky!! le stade est pas à nous et on doit partager avec les footeux! Il a plu fort avant hier et hier et les footeux jouent samedi le match de la montée (eux aussi) donc champ de patates garantie pour dimanche et des orages sont annoncés pour le coup d'envoi (orages qu'on a commandés) car on a des magnétiseurs et on mange aussi la marmotte grillée et le ragondin, des vrais sauvages que nous sommes! parfois quand il fait trop froid et qu'il y a beaucoup de neige on mange aussi les enfants des touristes tongue .. et puis pour dimanche on va faire descendre 10 camions de neige tombé à val d'Isère, histoire de dégoûter les fidjiens qui sont sans doute déjà près à rejoindre le cousin Napo qu'a lâchement fait faux bond aux jaunards big_smile big_smile Te voilà rassuré sur notre état d'esprit j'espère (j'oubliais le ROC a pris deux rouges à la première minute, sans doute un arbitrage "orienté") et pour finir on pousse pas les mêlées en F2 et les cousins des savoyards ne sont pas les suisses mais les piémontais cool cool

#218

Old Bombers a écrit :

Esperons que le terrain, ne soit pas enneige, boueux , arrose ect.....C'est pas super quand on est prive de pousser les meles. Allez le Stade, bien sur un match serieux a Chambery, on va voir s'il savent se tenir. Par experience je sens Que ca va baver grave la haut, Marseillais par ci, Marseillais par la, c'est le sang suisse qui ressort......

De toute façon une épuipe pro doit savoir jouer sur tout les terrains wink et pourquoi parles tu "C'est pas super quand on est prive de pousser les meles". Je vois pas en quoi le terrain peu jouer sur celà ? Et comme dit Broussard tu connais mal les équipes pour dire qu'on va baver sur vous. Je pense y aller juste pour voir 2 grosses équipes s'affronter et voir du beau rugby. Le stade sera plein à craquer, quelle vénard le trésorier de Chambé lol

#219

l'RV a écrit :
Old Bombers a écrit :

Esperons que le terrain, ne soit pas enneige, boueux , arrose ect.....C'est pas super quand on est prive de pousser les meles. Allez le Stade, bien sur un match serieux a Chambery, on va voir s'il savent se tenir. Par experience je sens Que ca va baver grave la haut, Marseillais par ci, Marseillais par la, c'est le sang suisse qui ressort......

De toute façon une épuipe pro doit savoir jouer sur tout les terrains wink et pourquoi parles tu "C'est pas super quand on est prive de pousser les meles". Je vois pas en quoi le terrain peu jouer sur celà ? Et comme dit Broussard tu connais mal les équipes pour dire qu'on va baver sur vous. Je pense y aller juste pour voir 2 grosses équipes s'affronter et voir du beau rugby. Le stade sera plein à craquer, quelle vénard le trésorier de Chambé lol

etant supporter du stade phoceen et ayant était present au stade municipale de chambery la saison dernier je peux vous qu'il y a qu'une petite minorité bavant sur marseille alors respectons les chamberiens car c'est pas parcqu'il y a une trentaine de conard qui bave sur marseille qu'il faut mettre tous le monde dans le meme sac. voila esperant voire un jolie matche dimanche avec je l'espere une victoire marseillaise. a dimanche

#220

en cas de défaite contre Chambéry quel sera le nouveau nom du club Marseillais la saison prochaine ? big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

#221

Aiguille casse toi. Je te rappel que l'on connait ton nom alors ferme et occupe toi de ton club.

aiguille a écrit :

Quand on n'a pas de pognon on ne prend pas un joueur comme Artero à 3 000 euros par mois! Il vaut mieux en prendre 2 à 1500 euros!! Moi je dis ça.....

#222

bixkor73 a écrit :

en cas de défaite contre Chambéry quel sera le nouveau nom du club Marseillais la saison prochaine ? big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Marseille montmélian rugby club

Dernière modification par 3-mi-temps (02/06/2011 19:32:58)

Mais quel sport permet de la boxe pendant un match : le rugby

#223

si on ne monte pas----retour en honneur, place aux minots

Allez Marseille

#224

Old Bombers a écrit :

si on ne monte pas----retour en honneur, place aux minots

Pourquoi retour en honneur si vous ne montez pas ?

Fédérale 2