Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ALLEZ MARSEILLE - SOUTIEN AU PROJET STADE PHOCEEN

#197

antoniano a écrit :

Si je peux me permettre, quand tu as un effectif 25 joueurs pour faire une saison de Fédérale 2 d'une longueur incroyable où tu as l'obligation de monter donc d'atteindre les demies sous peine de voir disparaitre le club et bien tu ne prend pas ce risque. Tu travailles chaque dimanche pour peaufiner ton jeu en vue des phases finales et tu serres les fesses pour éviter cartons et blessures...

Place de l'Apéro ! a écrit :

Merci pour ces précisions mais... Si vous avez ratée la qualif' de peu vous auriez pu faire l'effort de la renforcer et qualifié la B car l'équipe 1 ne pouvait pas être rejoint depuis un moment...étrange ! Je serai joueur de la B j'aurai quand même les boules que la 1 n'est pas donné des coups de mains...mais bon ce n'est que mon point de vue ! wink

J'ai failli verser une larme ! wink (humour) Non mais je comprends que les objectifs de résultats sont supers important pour le club même si je ne pense que c'est pas le club le plus à plaindre niveau budget sincèrement !!! Dans ce cas là tu paies moins cher les joueurs..tu en prends plus et tu fournis un peu ta B mais c'est uen autre politique je te l'accorde !

Dernière modification par Place de l'Apéro ! (26/05/2011 11:29:36)

PDLA

#198

oui tu as raison pour le budget mais comme un tiers de celui-ci sert à payer les dettes... Mais franchement si tu as une solution miracle, présente toi, on t'accueille volontiers , tu prends les rênes du club, tu recrutes qui tu veux, joueurs et staff mais évidemment avec le même budget tu qualifies 2 équipes, tu entraines, tu structures la formation (tu as certainement le réseau pour ça) etc etc ...

Place de l'Apéro ! a écrit :
antoniano a écrit :

Si je peux me permettre, quand tu as un effectif 25 joueurs pour faire une saison de Fédérale 2 d'une longueur incroyable où tu as l'obligation de monter donc d'atteindre les demies sous peine de voir disparaitre le club et bien tu ne prend pas ce risque. Tu travailles chaque dimanche pour peaufiner ton jeu en vue des phases finales et tu serres les fesses pour éviter cartons et blessures...

Place de l'Apéro ! a écrit :

Merci pour ces précisions mais... Si vous avez ratée la qualif' de peu vous auriez pu faire l'effort de la renforcer et qualifié la B car l'équipe 1 ne pouvait pas être rejoint depuis un moment...étrange ! Je serai joueur de la B j'aurai quand même les boules que la 1 n'est pas donné des coups de mains...mais bon ce n'est que mon point de vue ! wink

J'ai failli verser une larme ! wink (humour) Non mais je comprends que les objectifs de résultats sont supers important pour le club même si je ne pense que c'est pas le club le plus à plaindre niveau budget sincèrement !!! Dans ce cas là tu paies moins cher les joueurs..tu en prends plus et tu fournis un peu ta B mais c'est uen autre politique je te l'accorde !

#199

Je n'ai jamais prétendu tout ça...pourquoi tant d'énervement..C'est simplement pour avoir des précisions sur ce club qui quand même est a part cette année..tu le conçoit ça quand même ? Sinon je suis vrmt désolé de t'annoncer que je ne suis pas fait pour la fiche de poste que tu donnes et je n'ai aucun réseau en + tu imagines ! ( les instances en place sont très bien j'en suis sur...simplement pour la B j'avais trouvé ça étrange c'est tout ! ) Vos dettes proviennent de l'ancienne présidence ?

Dernière modification par Place de l'Apéro ! (27/05/2011 08:41:33)

PDLA

#200

Toi.... tu vas avoir des problèmes.... smile

PDLA

#201

aiguille a écrit :

Quand on n'a pas de pognon on ne prend pas un joueur comme Artero à 3 000 euros par mois! Il vaut mieux en prendre 2 à 1500 euros!! Moi je dis ça.....

ou trois à 1000

#202

Non mais , vous n'en avez pas marre 5 minutes? Tous les clubs savaient que Marseille de part leur effectif était programmé pour la F1, sauf peut être l’erreur humaine en phase finale. Ce club, dont je ne fais pas parti, a tout gagner en phase de poules sans laisser de bonus défensifs et avec 22 bonus offensifs. Ce club n'a donc pas faussé le championnat régulier toute la saison. Ensuite les joueurs qui forment l'équipe une ne sont pas arrivés le 15 septembre ?? Donc, si vous étiez dans la poule 3 ou 4 et que vous êtes arrivé à faire croire à une ou plusieurs recrues qu'en 2011-2012 vous serez en 1DF, alors là chapeau, car la date de fin de mutations existe, non? Ensuite, si l'équipe B ne c'est malheureusement pour elle, pas qualifiée en phases finales c'est tout simplement qu'elle ne le méritait pas. Je voyage beaucoup de part ma fonction rugbystique, et certains clubs font la différence entre la une et la deux, et d'autres ne le font pas. En conclusion, je trouve dommage de baver sans cesse sur un club qui mérite peut être autre chose car tout n'est pas parfait chez moi comme chez vous... A méditer

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

#203

grosball a écrit :

Non mais , vous n'en avez pas marre 5 minutes? Tous les clubs savaient que Marseille de part leur effectif était programmé pour la F1, sauf peut être l’erreur humaine en phase finale. Ce club, dont je ne fais pas parti, a tout gagner en phase de poules sans laisser de bonus défensifs et avec 22 bonus offensifs. Ce club n'a donc pas faussé le championnat régulier toute la saison. Ensuite les joueurs qui forment l'équipe une ne sont pas arrivés le 15 septembre ?? Donc, si vous étiez dans la poule 3 ou 4 et que vous êtes arrivé à faire croire à une ou plusieurs recrues qu'en 2011-2012 vous serez en 1DF, alors là chapeau, car la date de fin de mutations existe, non? Ensuite, si l'équipe B ne c'est malheureusement pour elle, pas qualifiée en phases finales c'est tout simplement qu'elle ne le méritait pas. Je voyage beaucoup de part ma fonction rugbystique, et certains clubs font la différence entre la une et la deux, et d'autres ne le font pas. En conclusion, je trouve dommage de baver sans cesse sur un club qui mérite peut être autre chose car tout n'est pas parfait chez moi comme chez vous... A méditer

Cela se voit que tu ne fais pas partie du quart sud est de la F2 ! Pour toi on aurait donc tous du prendre une année sabbatique en 2010-2011 lorsque la rétrogradation administrative définitive (fin aout... apres les muts soit dit en passant) a été connue ! quand on sait pas on dit rien !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#204

arrêté que Marseille soit en f2 ou f1 vous agissez tous pareil, tous a critiqué et a lancé vos venin sur se club, il y a de très bon joueur dans se club, qui mérite du respect certain on connue se vous ne connaîtrez jamais et pourtant ils disent pas de mal des autre club comme vous le faite alors arrêtez regarder les match amusez vous et pour les joueur soyez fiers d'avoir jouer contre eux

#205

Broussard a écrit :
grosball a écrit :

Non mais , vous n'en avez pas marre 5 minutes? Tous les clubs savaient que Marseille de part leur effectif était programmé pour la F1, sauf peut être l’erreur humaine en phase finale. Ce club, dont je ne fais pas parti, a tout gagner en phase de poules sans laisser de bonus défensifs et avec 22 bonus offensifs. Ce club n'a donc pas faussé le championnat régulier toute la saison. Ensuite les joueurs qui forment l'équipe une ne sont pas arrivés le 15 septembre ?? Donc, si vous étiez dans la poule 3 ou 4 et que vous êtes arrivé à faire croire à une ou plusieurs recrues qu'en 2011-2012 vous serez en 1DF, alors là chapeau, car la date de fin de mutations existe, non? Ensuite, si l'équipe B ne c'est malheureusement pour elle, pas qualifiée en phases finales c'est tout simplement qu'elle ne le méritait pas. Je voyage beaucoup de part ma fonction rugbystique, et certains clubs font la différence entre la une et la deux, et d'autres ne le font pas. En conclusion, je trouve dommage de baver sans cesse sur un club qui mérite peut être autre chose car tout n'est pas parfait chez moi comme chez vous... A méditer

Cela se voit que tu ne fais pas partie du quart sud est de la F2 ! Pour toi on aurait donc tous du prendre une année sabbatique en 2010-2011 lorsque la rétrogradation administrative définitive (fin aout... apres les muts soit dit en passant) a été connue ! quand on sait pas on dit rien !

J'étais chez toi, lors du retour contre le carf. Dommage que l'on pas pu en parler ensemble. Je n'ai jamais dit que les clubs venaient pour prendre une année sabbatique.Je dis simplement que ce club mérite où il se trouve actuellement malgré le fait que ce soit une équipe avec une tonne de contrats pros. Imagine, demain que Chambéry ou Vienne soit dans la même position ou situation et on parlera d'eux comme on parle de marseille... Reconnais que vous avez passer les 16eme de finale à peu de chose, non ? Ensuite, étant du lyonnais, je préfère que le csv soit en 1df que Marseille, c'est sur. Je te retourne le compliment de ta dernière phrase car je pensais être gens ouverts à la discussion.

Dernière modification par grosball (27/05/2011 20:38:38)

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

#206

grosball : tu cites des parametres qui n'existaient pas en juin 2010 ou le SP sortait du Jean Prat et ne revait pas du grand chelem en fed 2 mais plutot de ProD2 ! Quant à Marseille ses resultats sont conformes a son effectif, rien a dire la dessus, c'est la fédé qui a deconné pour le malheur d'au moins 16 clubs du sud est.... mais faut faire avec !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#207

Broussard a écrit :

grosball : tu cites des parametres qui n'existaient pas en juin 2010 ou le SP sortait du Jean Prat et ne revait pas du grand chelem en fed 2 mais plutot de ProD2 ! Quant à Marseille ses resultats sont conformes a son effectif, rien a dire la dessus, c'est la fédé qui a deconné pour le malheur d'au moins 16 clubs du sud est.... mais faut faire avec !

Bien d'accord avec toi sur ta 2eme phrase. Ensuite malheureusement les magouilles financières datent malheureusement depuis des lustres, à tous les niveaux. Ensuite, je pense que l'on peut dire que le csv fait une bien belle saison. Pour preuve, un 8 eme de finale cette année au minimum, en étant une des 2 équipe à perdre contre eux sans bonus offensif pour eux. Continuez comme cela, vous avez un gars comme manager général qui connait la vie et le rugby et qui j’espère, un jour vous permettra de retrouver la 1df qui manquent au comité du lyonnais

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

#208

cool cool Match Dimanche a St Menet, les cadets ouvrent a 14h00, Au fait pour les jaloux, a Marseille , l'eau de mer, est a 21 degres et tres propre, apres le footing avec les vieux crampons ont est alles prendre le bains, putain les caraibes, et les nanas ,a la plage, memes les vieilles de mon age sont belles ici, par ce que elle sont heureuses;;;;hehehe:cool: cool

Allez Marseille

#209

Je voudrais, svp, les résultats de l'équipe B ainsi que des équipes de jeunes, juste pour être convaincu que le Stade Phocéen n'est pas une outre vide prête à se dégonfler dès qu'il n'y aura plus de pognon et que la pérennité du club sera assuré en cas de montée (probable) aux échelons supérieurs.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#210

la sup a écrit :

Je voudrais, svp, les résultats de l'équipe B ainsi que des équipes de jeunes, juste pour être convaincu que le Stade Phocéen n'est pas une outre vide prête à se dégonfler dès qu'il n'y aura plus de pognon et que la pérennité du club sera assuré en cas de montée (probable) aux échelons supérieurs.

des reichels B, 1/2 final balandrades et champions de Provence, cadet A et gauderman plus le reste. tongue

Fédérale 2