Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ALLEZ MARSEILLE - SOUTIEN AU PROJET STADE PHOCEEN

#183

philbassin a écrit :
ovalie XIII a écrit :

Rugby : pas de Vélodrome pour le Stade Phocéen 3 contributions Imprimer Recommander Publié le jeudi 19 mai 2011 à 18H21 Coup de théâtre. Alors que le club avait obtenu toutes les autorisations administratives pour disputer son huitième de finale retour de Fédérale 2 face à Vienne, en baisser de rideau de la seconde demi-finale de Top 14, Racing-Métro-Montpellier, samedi 28 à 16h25, la rencontre ne se jouera finalement pas dans l'enceinte du boulevard Michelet. La faute à des problèmes logistiques : Canal+ souhaiterait en effet installer le plateau de son émission "Jour de Rugby" sur la pelouse du Vélodrome, après le coup de sifflet final. Des contraintes techniques, qui retarderaient du coup le début du baisser de rideau, au mieux, à 19h30, dans un stade qui serait assurément vide. "Ce serait un manque de respect pour les joueurs et supporters de Vienne et de Marseille, constate Jauffray Dunyach, directeur général du Stade Phocéen. C'est pourquoi nous avons préféré jeter l'éponge. Nous remercions Maurice Di Nocera et ses équipes, le Comité de Provence et son président Patrick Buisson qui n'ont pas ménagé leurs efforts. Mais le rugby amateur ne pèse pas lourd face au professionnel..."

T'inquietes pas, je pense que dans 5ans, grand maximum, Canal + vous fera des "courbettes" pour venir vous filmer en "prime-time" comme ils disent. Et là, j'espére que vous vous souviendrez de ce coup de theâtre et que votre vengeance sera ..................................teriiiiible. lol wink

#184

ovalie XIII a écrit :
philbassin a écrit :
ovalie XIII a écrit :

Rugby : pas de Vélodrome pour le Stade Phocéen 3 contributions Imprimer Recommander Publié le jeudi 19 mai 2011 à 18H21 Coup de théâtre. Alors que le club avait obtenu toutes les autorisations administratives pour disputer son huitième de finale retour de Fédérale 2 face à Vienne, en baisser de rideau de la seconde demi-finale de Top 14, Racing-Métro-Montpellier, samedi 28 à 16h25, la rencontre ne se jouera finalement pas dans l'enceinte du boulevard Michelet. La faute à des problèmes logistiques : Canal+ souhaiterait en effet installer le plateau de son émission "Jour de Rugby" sur la pelouse du Vélodrome, après le coup de sifflet final. Des contraintes techniques, qui retarderaient du coup le début du baisser de rideau, au mieux, à 19h30, dans un stade qui serait assurément vide. "Ce serait un manque de respect pour les joueurs et supporters de Vienne et de Marseille, constate Jauffray Dunyach, directeur général du Stade Phocéen. C'est pourquoi nous avons préféré jeter l'éponge. Nous remercions Maurice Di Nocera et ses équipes, le Comité de Provence et son président Patrick Buisson qui n'ont pas ménagé leurs efforts. Mais le rugby amateur ne pèse pas lourd face au professionnel..."

T'inquietes pas, je pense que dans 5ans, grand maximum, Canal + vous fera des "courbettes" pour venir vous filmer en "prime-time" comme ils disent. Et là, j'espére que vous vous souviendrez de ce coup de theâtre et que votre vengeance sera ..................................teriiiiible. lol wink

en attendant je resilie mon abonnement tongue

#185

On fera le match aSt Menet, c'est bien mieux pour la 3eme mi-temps, dommage pour le marketing du club, on y jouera dans quelques temps, allez les petits, dans quelques annees on jouera a la place de Toulon, quand Gaudin sera parti a la retraite. Franchement Toulon qui joue a Marseille, heureusement que je ne suis pas Toulonnais, ca ne m'aurai pas plu.enfin, le pognon, equipe d etranger, ect;;; ect,,,, nostalgie des sejours Vrois touristique a Carque, le pont du Las haut lieu du rugby de gentlemen, et bien sur le village hisstorique de la valette, ect;;;enfin c est presquee finit les conneries

Allez Marseille

#186

Après le maintien d'Aix, j'espère qu'un projet de fusion a des chances d'aboutir rapidement pour permettre à Aix-Marseille de s'installer en Top 14. La montée de Lyon et Bordeaux laisse un boulevard pour cette possibilité.

#187

La c'est de la sciences fiction, et franchement qui ca interresse ? Il y a la place pour plusieurs grands clubs dans les bdr, rappel 2 millions d habitants

Allez Marseille

#188

Olivier214 a écrit :

Après le maintien d'Aix, j'espère qu'un projet de fusion a des chances d'aboutir rapidement pour permettre à Aix-Marseille de s'installer en Top 14. La montée de Lyon et Bordeaux laisse un boulevard pour cette possibilité.

Jamais on ne fusionnera avec aix, pas besoin de rêver!

#189

#6 pole phoceen a écrit :
Olivier214 a écrit :

Après le maintien d'Aix, j'espère qu'un projet de fusion a des chances d'aboutir rapidement pour permettre à Aix-Marseille de s'installer en Top 14. La montée de Lyon et Bordeaux laisse un boulevard pour cette possibilité.

Jamais on ne fusionnera avec aix, pas besoin de rêver!

J'espère que le Stade Phocéen montera en Pro D2 dès la saison prochaine alors, car le temps presse, bientot l'économie du rugby spectacle sera définitivement installé.

#190

Pourquoi? on passe dans un systeme de franchise-------- On supprime le ministère des sports, les federation liees au gouvernement, le sport enfin libre

Allez Marseille

#191

Dès 2012, je veux dire. Sinon pas besoin de supprimer le ministère des sports et les fédérations pour créer une ligue commerciale. Le rugby à 13 le fait très bien.

Dernière modification par Olivier214 (25/05/2011 11:35:00)

#192

Je prefere jouer contre le Stade Phocéen que contre les Peugeot Lions de Sochaux ! ]:D Meme le foot ne l'a pas fait !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#193

Questions..... Pourquoi la B du Stade Phocéen n'est pas qualifiée alors que son équipe 1 a survolé sa poule ? Les joueurs refusaient de jouer en B ? politique du club ? J'ai du mal a comprendre que votre B ne soit pas compététitive avec une équipe 1 comme ça !

Dernière modification par Place de l'Apéro ! (25/05/2011 12:56:47)

PDLA

#194

la b, a mal demarre son championnat, apres un effort de tous, la deuxieme partie a ete tres bonne, on s'est regale, et ils ont battus les meilleurs. Les play off ont ete loupe de peu. Il est a noter pour infos que la A et la B au stade phoceen sont deux groupes differents, puisque la A sont des professionnels. Quelques jeunes ont porte le maillot et je pense se sont regale, les portes ont toujours ete ouvertes par les entraineurs, par contre dur d'etre au niveau, puisque c'est les meilleurs qui doivent jouer.

Allez Marseille

#195

Merci pour ces précisions mais... Si vous avez ratée la qualif' de peu vous auriez pu faire l'effort de la renforcer et qualifié la B car l'équipe 1 ne pouvait pas être rejoint depuis un moment...étrange ! Je serai joueur de la B j'aurai quand même les boules que la 1 n'est pas donné des coups de mains...mais bon ce n'est que mon point de vue ! wink

PDLA

#196

Si je peux me permettre, quand tu as un effectif 25 joueurs pour faire une saison de Fédérale 2 d'une longueur incroyable où tu as l'obligation de monter donc d'atteindre les demies sous peine de voir disparaitre le club et bien tu ne prend pas ce risque. Tu travailles chaque dimanche pour peaufiner ton jeu en vue des phases finales et tu serres les fesses pour éviter cartons et blessures...

Place de l'Apéro ! a écrit :

Merci pour ces précisions mais... Si vous avez ratée la qualif' de peu vous auriez pu faire l'effort de la renforcer et qualifié la B car l'équipe 1 ne pouvait pas être rejoint depuis un moment...étrange ! Je serai joueur de la B j'aurai quand même les boules que la 1 n'est pas donné des coups de mains...mais bon ce n'est que mon point de vue ! wink

Fédérale 2