Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ALLEZ MARSEILLE - SOUTIEN AU PROJET STADE PHOCEEN

#169

philbassin a écrit :

Vous avez perdu 1 an, la Fédé devrait même vous faire sauter 1 place. lol Le Stade Phocéen et l'O.M champion, du moins je l'espère. wink

Vu l'effectif pros et les videos, le Stade Phocéen n'est pas à sa place en Fed 2 c'est évident; il n'y est pour rien, victime comme ses adversaires des incohérences de la fédé... roll

Same player shoot again !!!

#170

Old Bombers a écrit :

Rugby : le Stade Phocéen à l'affiche au Vélodrome ? On l avait fait a l epoque avec un Smuc - Carqueiranne

Tu t'en souviens !!! On avait attaqué le match sur le coup des 23h00, avec un froid de canard, et Monsieur Hidalgo qui haranguait les gens pour qu'ils restent ! smile

Mémoire sélective accompagne vérité malmenée ...

#171

ouais, sacre saison du smuc, toujours des regrets

Allez Marseille

#172

philbassin a écrit :
Old Bombers a écrit :

Les play off, demarre dimanche a Montmelian Pensez vous que le stade phoceen va aller jusqu au bout? le titre?

................de bois, sans probléme. wink Vous avez perdu 1 an, la Fédé devrait même vous faire sauter 1 place. lol La question est, qu'elle équipe (à part Dkz, tongue )arrivera a prendre moins de 30 points durant les phases finales ? Le Stade Phocéen et l'O.M champion, du moins je l'espère. wink

MONTMELIAN a réussi tongue

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#173

Le stade phocéen organise une séance de détection, le samedi 21 mai 2011, à 14h00, pour les joueurs Cadets 1995 – 1996, afin de former les équipes Alamercery et Gauderman (Cadets élite) de la saison 2011/2012. Rendez vous à 14h00 au Stade de st menet chemin du mouton 13011 marseille. Contact : Tél 04 91 89 63 92 Fax 04 91 88 62 66 Dés l'année prochaine afin de proposer un niveau de jeu adapté à chacun et de préparer les meilleurs éléments à jouer en Gauderman (meilleur niveau national -16ans ) : une équipe à 15 constituée de deuxièmes année (1997 ) qui participera au challenge sud est méditerranée (plateaux de haut niveau avec Béziers, Montpellier, Narbonne ou encore Perpignan ) et aux super challenge de Toulon et Toulouse une équipe à 15 niveau A territoriale constituée essentiellement de premières année (1998) une équipe à 15 niveau b La détection est ouverte à tous les joueurs 1997 et 1998 Renseignement : 04 91 89 63 92

#174

Le retour contre Montmelian, les vaillants a 18h00 ce soir a St Menet Donc a ce soir Annule tout

Allez Marseille

#175

A Vienne, pour la suite, dans 2 dimanche a St Menet Les Balandrades sont en demie finale, allez les petits

Allez Marseille

#176

c'est pas prevu autre par qu'a saint menet? big_smile

#177

oui, t a raison, je crois que c est en baisse de rideau au stade velodrme

Allez Marseille

#178

La suite a Vienne, dimanche, je pense qu'il vont la aussi, bien gérer l'adversaire, l'essentiel etant de gagner sans casse, a mon avis;;;;

Allez Marseille

#179

Old Bombers a écrit :

oui, t a raison, je crois que c est en baisse de rideau au stade velodrme

Ben non... dommage que cela ne puisse pas se faire.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#180

Broussard a écrit :
Old Bombers a écrit :

oui, t a raison, je crois que c est en baisse de rideau au stade velodrme

Ben non... dommage que cela ne puisse pas se faire.

on est les premiers désolés ! ça aurait été énorme pour nous, pour VIENNE et pour le rugby marseillais en général. Malheureusement l'émission jour de rugby en a décidé autrement...

#181

Rugby : pas de Vélodrome pour le Stade Phocéen 3 contributions Imprimer Recommander Publié le jeudi 19 mai 2011 à 18H21 Coup de théâtre. Alors que le club avait obtenu toutes les autorisations administratives pour disputer son huitième de finale retour de Fédérale 2 face à Vienne, en baisser de rideau de la seconde demi-finale de Top 14, Racing-Métro-Montpellier, samedi 28 à 16h25, la rencontre ne se jouera finalement pas dans l'enceinte du boulevard Michelet. La faute à des problèmes logistiques : Canal+ souhaiterait en effet installer le plateau de son émission "Jour de Rugby" sur la pelouse du Vélodrome, après le coup de sifflet final. Des contraintes techniques, qui retarderaient du coup le début du baisser de rideau, au mieux, à 19h30, dans un stade qui serait assurément vide. "Ce serait un manque de respect pour les joueurs et supporters de Vienne et de Marseille, constate Jauffray Dunyach, directeur général du Stade Phocéen. C'est pourquoi nous avons préféré jeter l'éponge. Nous remercions Maurice Di Nocera et ses équipes, le Comité de Provence et son président Patrick Buisson qui n'ont pas ménagé leurs efforts. Mais le rugby amateur ne pèse pas lourd face au professionnel..."

#182

ovalie XIII a écrit :

Rugby : pas de Vélodrome pour le Stade Phocéen 3 contributions Imprimer Recommander Publié le jeudi 19 mai 2011 à 18H21 Coup de théâtre. Alors que le club avait obtenu toutes les autorisations administratives pour disputer son huitième de finale retour de Fédérale 2 face à Vienne, en baisser de rideau de la seconde demi-finale de Top 14, Racing-Métro-Montpellier, samedi 28 à 16h25, la rencontre ne se jouera finalement pas dans l'enceinte du boulevard Michelet. La faute à des problèmes logistiques : Canal+ souhaiterait en effet installer le plateau de son émission "Jour de Rugby" sur la pelouse du Vélodrome, après le coup de sifflet final. Des contraintes techniques, qui retarderaient du coup le début du baisser de rideau, au mieux, à 19h30, dans un stade qui serait assurément vide. "Ce serait un manque de respect pour les joueurs et supporters de Vienne et de Marseille, constate Jauffray Dunyach, directeur général du Stade Phocéen. C'est pourquoi nous avons préféré jeter l'éponge. Nous remercions Maurice Di Nocera et ses équipes, le Comité de Provence et son président Patrick Buisson qui n'ont pas ménagé leurs efforts. Mais le rugby amateur ne pèse pas lourd face au professionnel..."

T'inquietes pas, je pense que dans 5ans, grand maximum, Canal + vous fera des "courbettes" pour venir vous filmer en "prime-time" comme ils disent. Et là, j'espére que vous vous souviendrez de ce coup de theâtre et que votre vengeance sera ..................................teriiiiible. lol wink

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

Fédérale 2