Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ALLEZ MARSEILLE - SOUTIEN AU PROJET STADE PHOCEEN

#141

Mila est de retour ! 27/02/2011 Emile OOSTHUIZEN absent des terrains depuis 8 mois... ]:D ... est de retour. Le flanker Sud Africain aura certainement à coeur de montrer à Angus GARDINER tout son potentiel faisant parler sa puissance et en distribuant quelques placages dévastateurs... big_smile

Allez Marseille

#142

Bonjour les Phocéens Je suis en déplacement professionnel à LAVERA dans qq jours. J'aimerai en profiter pour voir un entrainement et/ou boire un verre dans un estaminet local qui fleure bon le rugby. Que me conseillez vous ? Merci par avance wink

#143

cool Si tu viens chez nous tu seras le bienvenu stade du mouton à St menet 13011 Marseille

#144

Merci TREIZE Si mon emploi du temps le permet je ferai un tour. Salut smile

#145

ET SI NON C'EST SYMPA DE METTRE DES BRANLES TOUT LES DIMANCHE??????

#146

Old Bombers a écrit :

Ces des bruits que fait courir l'autre abruti d'Aix, comment c'est son nom a celui la;;;;trompette,,,,,,rien a voir circuler;;;bidon;;;;

Mouai, ce n'est pas non plus parce que tu nies, que c'est la vérité...

#147

Très beau projet sportif, à mon gout trop ambitieux, il existe un gouffre entre la fédéral 2 et la fédéral 1, jouer la monté direct après seulement une année en fédéral me parait très difficile à réaliser, une chose est sure c'est que vous avez un bon niveau de fédéral 1, maintenant avec les différentes rétrogradations (Montauban, Bézier, Massy etc...) il me semble très difficile de réaliser l'objectif, cependant soyez ambitieux. En espérant ne plus vous retrouver dans notre poule. Amicalement smile

Dernière modification par Vallée du Gapeau (03/03/2011 11:19:38)

#148

Les reichel, dimanche a 15h00 a St Menet, contre villefrancehe sur saone

Allez Marseille

#149

Sincèrement solidaire de votre projet, je souhaite et verrais bien le couronnement de vos aspirations pour 2030... C'était le tarif du temps où le fric ne suffisait pas à propulser les équipes de nantis dans l'élite... Certes c'était plus long, mais aussi plus pérenne... big_smile

Same player shoot again !!!

#150

Interwiev de Constantin Rashkov, sélectionné avec léquipe de Russie

Allez Marseille

#151

Esperons que le vent cesse, pour demain, c 'est a la limite de l'injouable

Allez Marseille

#152

le mag, avant beda

Allez Marseille

#153

Mi-Temps : Marseille 6-3 Bédarrides big_smile

#154

bédarridais a écrit :

Mi-Temps : Marseille 6-3 Bédarrides big_smile

Résultat final SVP ?

Fédérale 2