Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Ce maillot ne t'appartiens pas .....

Forez Gump a écrit :

Mais je suis d'accord cette fois, bon gré mal gré, le CASE applique la théorie des Shadocks : perdre tout de suite les matches ingagnables (véra, STP, tu me corriges je suis pas sur de ce mot) pour ne terminer qu'avec des victoires ! Oyo pas si fort au milieu des forts genre le LOU (m'ont impressionnés au match amical par la vitesse de jeu de replacement et leurs torpilles fidjiennes...

Alors Oyo? Pas si fort ?

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Forez Gump a écrit :

On marque pas sur le temps fort de fin de première mi-temps, on rate des plaquages en série, ils passent, l'arbitrage est laxiste sur les passes en-avants, l'essai à 3 et le plaquage de Hugo sans ballon, on peut finir avec un plus faible écart mais j'ai noté une grande absence, tu as noté aussi ?

Finalement, ce serait bien si j'avais des potes à Oyo.!!!!;) Beau score!:) Ah, cet arbitre, quand même!:P ("ingagnables" est correct!)

Dernière modification par vera (04/09/2010 22:35:50)

Un petit coucou aux stéphanois. pour avoir vu votre match : pas de bol, grosse écurie qu'OYONNAX !!! un prétendant a la montée. Pas grand chose a faire de mieux ( 1 ou 2 actions qui méritaient peut être un peu mieux...) Courage, vous avez pris 2 gros ... Je vous souhaite bonne continuation ...

Ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait....

"Louper un plaquage, c'est comme enc** un collègue, ça se fait pas !"

vera a écrit :
Forez Gump a écrit :

On marque pas sur le temps fort de fin de première mi-temps, on rate des plaquages en série, ils passent, l'arbitrage est laxiste sur les passes en-avants, l'essai à 3 et le plaquage de Hugo sans ballon, on peut finir avec un plus faible écart mais j'ai noté une grande absence, tu as noté aussi ?

Finalement, ce serait bien si j'avais des potes à Oyo.!!!!;) Beau score!:) Ah, cet arbitre, quand même!:P ("ingagnables" est correct!)

Cet arbitre et surtout ce Bousquet, on aurait du faire un lot avec Petre.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

tortueindomptable a écrit :
vera a écrit :
Forez Gump a écrit :

Cet arbitre et surtout ce Bousquet, on aurait du faire un lot avec Petre.

A Andrezieux, il avait déjà réalisé une belle prestation mais alors là c'était encore le niveau au dessus...

birugbi a écrit :

[h=#66FF00] [h=#CCFFFF]Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire..[/h] [/h] pour paraphraser Voltaire...

Cette phrase célèbre, souvent attribuée à Voltaire, a été écrite par Beatrice Hall, sous le pseudonyme de S. G. Tallentyre, dans un livre publié en 1907 (ou 1906) et ayant pour titre "The Friends of Voltaire".

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

En tout cas j'espère que mes amis Casistes ne baisseront pas les bras. Il y a toujours de la lumière au bout du tunnel. big_smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

billiardfrancais a écrit :

En tout cas j'espère que mes amis Casistes ne baisseront pas les bras. Il y a toujours de la lumière au bout du tunnel. big_smile

Tout à fait, on peut aussi éclairer un trou d'bal à la maglite.

il n'y a eu que 2 matchs joués !

Merci Billiard pour l'info, je vais gagner quelques repas avec... Sinon, dur pour nos colverts mais il semble à entendre les gens qu'ils s'aguerrissent (même s'ils sont constants sur les scores!). Qu'ils continuent sans rechigner à combattre, et s'ils gagnent peu de points qu'ils gagnent au moins le respect de par leur engagement...

Pro D2