Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Forez Gump a écrit :Hello shark ! Je vois que tu suis l'actualité sur RF...C'est d'accord, il faut regarder devant, de la façon dont l'explique Confucius "L’expérience est une lanterne que l’on porte sur le dos et qui n’éclaire jamais que le chemin parcouru." à savoir que peut importe ce qu'on a fait, l'important est dans ce qu'on fait et dans ce qu'on va faire et pour ça la méthode n'est pas écrite, ni connue, il faut tout inventer surtout quand on gère des hommes ! Quand je parle de compétence, c'est un a priori qui me permet de penser que le mieux est toujours recherché par les responsables tout en laissant l'histoire juger de leur résultat ce que certains commentent avec la formule "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses !". Pour le moment l'essor du CASE continue et je suis conscient que les fondations et les premiers rangs de l'édifice étaient bien réalisés ! Pourvu que ça dure ! Maintenant, on approche du toit ! Il est vrai que plus on fréquente les crêtes ou les sommets, plus on a de chance de redescendre rapidement et de haut ! A Poty, ce match ? A quelle heure ?
Surtout quand tu vois celles de la nouvelle tribune! ils on du mouiller le mortier au 12°5 ou au 51 et plus probablement au 102. Quant aux entretoises... elles sont comme les montres de Dali : molles !!! Bienvenue bientôt à Furiani sur Furan (d'ailleurs, aux i près, c'est pareil...) mais bonjour à Sharks et content de savoir qu'il boit des cafés* avec JMB, bientôt il parlera sur RMC et avec RMC... (Ok, je -----------> ) * tu as dit "cafés", bon, cette fois on ne vous dénoncera pas...
Dernière modification par snaileater (02/09/2010 19:43:41)
Forez Gump a écrit :Parait que Poitrenaud avait été ému ! C'est pas bon le coup de mou, ça coupe les jambes, faut leur gonfler la niaque ! Mais si renard veut bien prendre sa plume et son inspiration à deux mains, il peut leur donner la recette pour chasser les dinosaures de la Plastic Vallée. Savez vous qu'on a retrouvé leurs oeufs pas loin d'Oyonnax ? En fait c'est normal : le Haut Bugey c'est mieux que de dire le Bas Jura ! GG deviendrait Jurassic Park !
Que je sache, ils savent lire et quelque uns doivent jouer aux flêchettes sur mon portrait .... mais qu'ils ne se trompent pas de combat, leurs adversaires sont d'abord intérieur. Veulent-ils proposés un spectacle de Florence Foresti pour tout les wilcor, atchoum, et autres vera qui ne demandent qu'a se poiler samedi devant leurs postes. Ou alors mouiller le maillot. Le miens, le leurs celui du taulier en fait on s'en fout..... mais il faut se maintenir. C'est certainement la seule chance de partager notre sport avec les stéphanois qui vénèrent un club et un sport (les verts et le foot) devenu finalement si éloigné de leurs valeurs ( ?humilité, le courage... et le refus de s'avouer vaincu... même devant l'évidence.) Shark et jmb qui boivent le café ensemble, c'est louche..... je les aime bien tout les deux, mais je préfèrait le temps ou ils se faisaient la gueule. M'enfin.... j'me comprend !
renardsubtil a écrit :Forez Gump a écrit :Parait que Poitrenaud avait été ému ! C'est pas bon le coup de mou, ça coupe les jambes, faut leur gonfler la niaque ! Mais si renard veut bien prendre sa plume et son inspiration à deux mains, il peut leur donner la recette pour chasser les dinosaures de la Plastic Vallée. Savez vous qu'on a retrouvé leurs oeufs pas loin d'Oyonnax ? En fait c'est normal : le Haut Bugey c'est mieux que de dire le Bas Jura ! GG deviendrait Jurassic Park !
Que je sache, ils savent lire et quelque uns doivent jouer aux flêchettes sur mon portrait .... mais qu'ils ne se trompent pas de combat, leurs adversaires sont d'abord intérieur. Veulent-ils proposés un spectacle de Florence Foresti pour tout les wilcor, atchoum, et autres vera qui ne demandent qu'a se poiler samedi devant leurs postes. Ou alors mouiller le maillot. Le miens, le leurs celui du taulier en fait on s'en fout..... mais il faut se maintenir. C'est certainement la seule chance de partager notre sport avec les stéphanois qui vénèrent un club et un sport (les verts et le foot) devenu finalement si éloigné de leurs valeurs ( ?humilité, le courage... et le refus de s'avouer vaincu... même devant l'évidence.) Shark et jmb qui boivent le café ensemble, c'est louche..... je les aime bien tout les deux, mais je préfèrait le temps ou ils se faisaient la gueule. M'enfin.... j'me comprend !
Rassure toi, goupil c'était du café comme l'eau claire que boivent les vélicopédistes* *c'est plus joli comme ça, ça fait voile & vapeur, non? Sur le reste de ton msg, "+1" comme disent ceux ki on dla kon versation
Forez Gump a écrit :Je me suis retenu d'écrire l'esprit de résistance, car la dernière fois que le mot "esprit" a été employé sur RF, j'ai cru que la guerre du RiF recommençait ! Renard, si tu veux édifier la jeune génération qui tente de décrypter le français comme on l'écrit sur RF, essaies de mette un "T" a la 3ème personne du verbe de ton titre...
Tout à fait! Et toi, Forez Gump, tu peux enlever le S qui orne la fin de ton verbe "essayer" à l'impératif et ajouter un accent au "a" devant "la 3ème personne"!:P:D
Dernière modification par vera (03/09/2010 09:17:41)
Bjr , en fait , votre problème au CASE est simple ......................vous discutez et philosophez trop .................!!!!!!!!!!!!!!!!! si mon ami ''le voleur de poule'' veut motiver les 23 ds le vestiaire de GG , il faut leur parler avec des mots simples .............!!!!!!!!!!!!!! je me risque à un petit pronostic , 38 à 17 pour OYO qui va faire des fautes que PECLIER convertira en points , un petit essai pour le CASE dans le dernier quart d'heure qd tt sera plié , mais OYO vient chercher le BO et va envoyer du jeu ................mais l'important est que les joueurs mouillent le maillot et soient vaillants ............à ST E , terre laborieuse , ça compte ......................''soyez vaillllllaaaaaaaaaannnnnttss '' comme dirait Aimé JACQUET ;;;;;;;;;;;;;
CINQHUITIEME a écrit :Bjr , en fait , votre problème au CASE est simple ......................vous discutez et philosophez trop .................!!!!!!!!!!!!!!!!! si mon ami ''le voleur de poule'' veut motiver les 23 ds le vestiaire de GG , il faut leur parler avec des mots simples .............!!!!!!!!!!!!!! je me risque à un petit pronostic , 38 à 17 pour OYO qui va faire des fautes que PECLIER convertira en points , un petit essai pour le CASE dans le dernier quart d'heure qd tt sera plié , mais OYO vient chercher le BO et va envoyer du jeu ................mais l'important est que les joueurs mouillent le maillot et soient vaillants ............à ST E , terre laborieuse , ça compte ......................''soyez vaillllllaaaaaaaaaannnnnttss '' comme dirait Aimé JACQUET ;;;;;;;;;;;;;
Moi je ne sais pas si au Case ils discutent ou philosophent trop, je ne suis pas dans l'intimité des vestiaires.... mais c'est vrai qu'on est bavard, et sans avoir un seul coude sur le zinc..... ça c'est fort!!!!!
CINQHUITIEME a écrit :Bjr , en fait , votre problème au CASE est simple ......................vous discutez et philosophez trop .................!!!!!!!!!!!!!!!!! si mon ami ''le voleur de poule'' veut motiver les 23 ds le vestiaire de GG , il faut leur parler avec des mots simples .............!!!!!!!!!!!!!! je me risque à un petit pronostic , 38 à 17 pour OYO qui va faire des fautes que PECLIER convertira en points , un petit essai pour le CASE dans le dernier quart d'heure qd tt sera plié , mais OYO vient chercher le BO et va envoyer du jeu ................mais l'important est que les joueurs mouillent le maillot et soient vaillants ............à ST E , terre laborieuse , ça compte ......................''soyez vaillllllaaaaaaaaaannnnnttss '' comme dirait Aimé JACQUET ;;;;;;;;;;;;;
Je trouve ton score bien sévère et j'espère que tu te trompes...Si les joueurs sont vaillants comme tu le dis si bien, il est certain que le score ne sera pas si large voir même mieux...
Ce soir les vieux ont repris l'entrainement.... on étaient une bonne quarantaine... y'avait même des anciens qu'on avaient pas vus depuis un moment...l'effet prod2 surement.... ce doit être pareil a l'école de rugby. Sur le tableau du club house.... "mercredi prochain braderie du marériel rouge et blanc: 1$ par unité..... même les petits vont donc jouer en vert. C'est bien ils vont pouvoir réver, après tout ils sont dans un club qui représente leur ville c'est déja mieux qu'un simple quartier. Ce maillot devient peut-être trop grand a porter, mais c'est le notre A TOUS. Levez la tête.... défendez vous.... c'est notre maillot que vous portez !!
Fermez le ban.