Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Facile
Que des victoire a Domicile
:cool:
Tricastin-Veore
Le Pontet-Sorgues
Eyragues-Les Angles
Rhone XV-Sisteron
Saint Saturnin-Annonay
Tricastin facile a domicile
Le Pontet meme si Sorgues va les bouger devant je pense
Eyragues a domicile
Sisteron dans les dernieres minutes
Annonay d'un rien
big12 a écrit :Facile
![]()
![]()
+ 1
tricastin / veore -nul
le pontet / sorgues - victoire le pontet
eyragues / les angles- victoire limite eyragues
rhone xv / sisteron- victoire rhone xv
st saturnin / annonay- victoire annonay
:D:o:lol::lol:
c tendu tous sa
nouvelles30 a écrit :tricastin / veore -nul le pontet / sorgues - victoire le pontet eyragues / les angles- victoire limite eyragues rhone xv / sisteron- victoire rhone xv st saturnin / annonay- victoire annonay
:D:o:lol::lol: c tendu tous sa
Moi je vois bien Tricastin avec le BO Le Pontet avec le BO ( attention Sorgues n'est pas l'équipe de l'an dernier ) Les Angles qui gagnent d'un rien à Eyragues ( les Angles manquent de densité devant par contre un bon buteur et des trois quarts de qualités ) Rhone XV sans BO St Saturnin qui va emplatrer Annonay et décrocher sa première victoire de la saison
Pour les avoir vu jouer, j'aurais plutot dit le contraire a propos des angles, grosse densité devant et des trois quart moyen a part un bon arriere, mais un bon buteur.
big12 a écrit :Facile
![]()
![]()
bien vu !!!!
lobus a écrit :big12 a écrit :Facile
![]()
![]()
bien vu !!!!
vous vous revenez vraiment de loin
BO pour le pontet mdr , faut pas pousser non plus , le pontet a rien montrer contre Sorgues qui a dominé tout le long de la rencontre , Le Pontet marque deux essais apres le temps reglementaire quand on était a 14 , c'est pas glorieux tout ça ..
nivolas a écrit :lobus a écrit :big12 a écrit :Facile
![]()
![]()
bien vu !!!!
vous vous revenez vraiment de loin
on était pas parti !!! :cool:
light a écrit :BO pour le pontet mdr , faut pas pousser non plus , le pontet a rien montrer contre Sorgues qui a dominé tout le long de la rencontre , Le Pontet marque deux essais apres le temps reglementaire quand on était a 14 , c'est pas glorieux tout ça ..
:(:(
2010-10-03 Véore Avignon le Pontet 2010-10-03 Sorgues Eyragues 2010-10-03 Les Angles Rhône XV 2010-10-03 Annonay Sisteron 2010-10-03 Saint Saturnin Tricastin ???????
o ! lobus tu mis pas st sat ?
Véore Avignon le Pontet + BO Sorgues Eyragues + BD Les Angles Rhône XV + BO Annonay Sisteron + BO Saint Saturnin Tricastin + BD