Facile
Que des victoire a Domicile
:cool:
Facile
Tricastin-Veore
Le Pontet-Sorgues
Eyragues-Les Angles
Rhone XV-Sisteron
Saint Saturnin-Annonay
Tricastin facile a domicile
Le Pontet meme si Sorgues va les bouger devant je pense
Eyragues a domicile
Sisteron dans les dernieres minutes
Annonay d'un rien
big12 a écrit :Facile
![]()
![]()
+ 1
tricastin / veore -nul
le pontet / sorgues - victoire le pontet
eyragues / les angles- victoire limite eyragues
rhone xv / sisteron- victoire rhone xv
st saturnin / annonay- victoire annonay
:D:o:lol::lol:
c tendu tous sa
nouvelles30 a écrit :tricastin / veore -nul le pontet / sorgues - victoire le pontet eyragues / les angles- victoire limite eyragues rhone xv / sisteron- victoire rhone xv st saturnin / annonay- victoire annonay
:D:o:lol::lol: c tendu tous sa
Moi je vois bien Tricastin avec le BO Le Pontet avec le BO ( attention Sorgues n'est pas l'équipe de l'an dernier ) Les Angles qui gagnent d'un rien à Eyragues ( les Angles manquent de densité devant par contre un bon buteur et des trois quarts de qualités ) Rhone XV sans BO St Saturnin qui va emplatrer Annonay et décrocher sa première victoire de la saison
Pour les avoir vu jouer, j'aurais plutot dit le contraire a propos des angles, grosse densité devant et des trois quart moyen a part un bon arriere, mais un bon buteur.
big12 a écrit :Facile
![]()
![]()
bien vu !!!!
lobus a écrit :big12 a écrit :Facile
![]()
![]()
bien vu !!!!
vous vous revenez vraiment de loin
BO pour le pontet mdr , faut pas pousser non plus , le pontet a rien montrer contre Sorgues qui a dominé tout le long de la rencontre , Le Pontet marque deux essais apres le temps reglementaire quand on était a 14 , c'est pas glorieux tout ça ..
nivolas a écrit :lobus a écrit :big12 a écrit :Facile
![]()
![]()
bien vu !!!!
vous vous revenez vraiment de loin
on était pas parti !!! :cool:
light a écrit :BO pour le pontet mdr , faut pas pousser non plus , le pontet a rien montrer contre Sorgues qui a dominé tout le long de la rencontre , Le Pontet marque deux essais apres le temps reglementaire quand on était a 14 , c'est pas glorieux tout ça ..
:(:(
2010-10-03 Véore Avignon le Pontet 2010-10-03 Sorgues Eyragues 2010-10-03 Les Angles Rhône XV 2010-10-03 Annonay Sisteron 2010-10-03 Saint Saturnin Tricastin ???????
o ! lobus tu mis pas st sat ?
Véore Avignon le Pontet + BO Sorgues Eyragues + BD Les Angles Rhône XV + BO Annonay Sisteron + BO Saint Saturnin Tricastin + BD