Fédérale 3

VOS PREMIERS PRONOSTICS / SUD-EST POULE 4 .

Facile big_smile big_smile big_smile Que des victoire a Domicile cool:cool:

Tricastin-Veore Le Pontet-Sorgues Eyragues-Les Angles Rhone XV-Sisteron Saint Saturnin-Annonay Tricastin facile a domicile Le Pontet meme si Sorgues va les bouger devant je pense Eyragues a domicile wink Sisteron dans les dernieres minutes Annonay d'un rien

big12 a écrit :

+ 1

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

tricastin / veore -nul le pontet / sorgues - victoire le pontet eyragues / les angles- victoire limite eyragues rhone xv / sisteron- victoire rhone xv st saturnin / annonay- victoire annonay big_smile:D:o:lol::lol: c tendu tous sa

nouvelles30 a écrit :

tricastin / veore -nul le pontet / sorgues - victoire le pontet eyragues / les angles- victoire limite eyragues rhone xv / sisteron- victoire rhone xv st saturnin / annonay- victoire annonay big_smile:D:o:lol::lol: c tendu tous sa

Moi je vois bien Tricastin avec le BO Le Pontet avec le BO ( attention Sorgues n'est pas l'équipe de l'an dernier ) Les Angles qui gagnent d'un rien à Eyragues ( les Angles manquent de densité devant par contre un bon buteur et des trois quarts de qualités ) Rhone XV sans BO St Saturnin qui va emplatrer Annonay et décrocher sa première victoire de la saison

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

Pour les avoir vu jouer, j'aurais plutot dit le contraire a propos des angles, grosse densité devant et des trois quart moyen a part un bon arriere, mais un bon buteur.

big12 a écrit :

bien vu !!!!

lobus a écrit :
big12 a écrit :

bien vu !!!!

vous vous revenez vraiment de loin

BO pour le pontet mdr , faut pas pousser non plus , le pontet a rien montrer contre Sorgues qui a dominé tout le long de la rencontre , Le Pontet marque deux essais apres le temps reglementaire quand on était a 14 , c'est pas glorieux tout ça ..

"Je préfere etre pauvre et etre le premier que riche et avoir la deuxieme place "

nivolas a écrit :
lobus a écrit :
big12 a écrit :

bien vu !!!!

vous vous revenez vraiment de loin

on était pas parti !!! cool:cool:

light a écrit :

BO pour le pontet mdr , faut pas pousser non plus , le pontet a rien montrer contre Sorgues qui a dominé tout le long de la rencontre , Le Pontet marque deux essais apres le temps reglementaire quand on était a 14 , c'est pas glorieux tout ça ..

sad:(:(

2010-10-03 Véore Avignon le Pontet 2010-10-03 Sorgues Eyragues 2010-10-03 Les Angles Rhône XV 2010-10-03 Annonay Sisteron 2010-10-03 Saint Saturnin Tricastin ???????

o ! lobus tu mis pas st sat ? wink

a Vic a vic a vic aie aie aie  a vic aie !!!!!!!!!!!!!

Véore Avignon le Pontet + BO Sorgues Eyragues + BD Les Angles Rhône XV + BO Annonay Sisteron + BO Saint Saturnin Tricastin + BD

Fédérale 3