Fédérale 3

VOS PREMIERS PRONOSTICS / SUD-EST POULE 4 .

C S ANNONAY - UNION SPORTIVE VEORE XV ET SP ST SATURNIN LES AVIGNON - R C SORGUES RHONE OUVEZE RUGBY CLUB TRICASTIN - RUGBY CLUB LES ANGLES GARD RHODANIEN US AVIGNON LE PONTET RUGBY VAUCLUSE - C OL SISTERONNAIS R C EYRAGUAIS - UNION SPORTIVE RHONE XV Pour moi : Victoire de Annonay tres probable Victoire de Sorgues malgré que beaucoup disent le contraire smile Victoire de Tricastin sur le fil contre Les Angles Victoire de l'Usap assez large je pense Victoire d'Eyragues possible . C'est juste des pronostics , a vous d'en faire ! smile

"Je préfere etre pauvre et etre le premier que riche et avoir la deuxieme place "

light a écrit :

C S ANNONAY - UNION SPORTIVE VEORE XV ET SP ST SATURNIN LES AVIGNON - R C SORGUES RHONE OUVEZE RUGBY CLUB TRICASTIN - RUGBY CLUB LES ANGLES GARD RHODANIEN US AVIGNON LE PONTET RUGBY VAUCLUSE - C OL SISTERONNAIS R C EYRAGUAIS - UNION SPORTIVE RHONE XV Pour moi : Victoire de Annonay tres probable Victoire de Sorgues malgré que beaucoup disent le contraire smile Victoire de Tricastin sur le fil contre Les Angles Victoire de l'Usap assez large je pense Victoire d'Eyragues possible . C'est juste des pronostics , a vous d'en faire ! smile

wink je valide

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

a part TONTONGéGé , personne ? ^^

"Je préfere etre pauvre et etre le premier que riche et avoir la deuxieme place "

TONTONGéGé a écrit :
light a écrit :

wink je valide

Pareil que vous smile

wink;) je pense que cette saison sera belle dans cette poule bonne chance a toutes les équipes !!!!;););):cool:

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

je pence aussi que rhone xv ira faire une victoire a l'exterieur

je pense victoire de st sat

sniperfou a écrit :

je pense victoire de st sat

match nul big_smile

c'est la rentrée ce week end !!!! wink;););););)

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

st sat le pontet eyragues annonay tricastin

lobus a écrit :

st sat sorgues le pontet le pontet eyragues ????? annonay annonay tricastin tricastin

Tous mes pronostics étaient bon finalement

pas de prono pour cette journée ????

Fédérale 3