Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Bourgogne Franche Comté 2010-2011

2 victoires de ST apo 18 -3 en A 38 a 5 en B 1 carton jaune de chaque coté d'entrée de match pour mêlée relevée . 1 Rouge pour Migennes à l'heure de jeu

bien jouer les kikis, bien content que vous ayez gagné, a mercredi

Malheureusement je n'ai pas pu venir vous voir a cause de mon dos, mais je suis tros content du score. je passe mercredi a l'entrainement. bis les gros et félicitation

St Apo et le RCFSB seront en poule haute

La poule haute : wink Tournus Châtenoy ou Genlis Digoin Chenôve St Apo St Firmin Cluny Lons Genlis se rend à Montceau qui n'est vraiment pas au mieux et Chatenoy se rend à Tournus qui est 1er de poule ... ça va être serré. Mathématiquement (même si c'est peu probable) .... est ce que Vesoul peut rattraper Lons ?

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

sacre poule haute, espere que lons fera partie de cette poule

hornetinf a écrit :

sacre poule haute, espere que lons fera partie de cette poule

Moi aussi .... ainsi que Genlis .... rien ne vaut un bon vieux derby cool

1 TOURNUS 23 PTS 2 ST APO 19 PTS 3 CHENOVE 17 PTS 4 CLUNY 17PTS 5 DIGOUIN 15 PTS 6 CHATENOY 14 PTS 7 CSL 14 PTS 8 ST FIRMIN 13 PTS En gros c'est a ce jour a peu pres ca. Pour Lons un bd ce dimanche est c'est bon pour nous, en revanche un Bo pour Vesoul et c'est eux. Mais bon on joue chez nous devant notre public donc pas question de badiner. Bon dieu la poule haute et son parfum de phases finale......Il y a longtemps.

Dernière modification par Brigade Blanche (01/11/2010 18:27:06)

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

Une question est-ce qu'en poule haute en rejoue contre l'équipe de notre poule de 1 ere phase ? Pour nous a savoir nos amis de Cluny

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

Brigade Blanche a écrit :

Une question est-ce qu'en poule haute en rejoue contre l'équipe de notre poule de 1 ere phase ? Pour nous a savoir nos amis de Cluny

Non, on ne rejoue pas et on conserve les points acquis contre cette équipe .... d'où le WE prochain de notre côté il faut impérativement que nous battions St-Firmin à domicile .... A titre d'exemple s'ils gagnaient chez nous et qu'on prenait juste un bonus défensif, ils commenceraient le championnat poule haute avec 8 points et nous 2 et ce même en étant 1er de la poule de brassage roll Mais bon ... c'était théorique .... dimanche prochain on va plutôt viser une 3ème victoire de suite avec BO à domicile smile

Dernière modification par gregor samsa (01/11/2010 15:04:17)

Brigade Blanche a écrit :

1 TOURNUS 23 PTS 2 ST APO 19 PTS 3 CHENOVE 17 PTS 4 CLUNY 17PTS 5 DIGOUIN 15 PTS 6 CHATENOY 14 PTS 7 CSL 14 PTS 8 ST FIRMIN 13 PTS En gros c'est a ce jour a peu pres ca. Pour Lons un bd ce dimanche est c'est bon pour nous, en revanche un Bo pour Vesoul et c'est eux. Mais bon on joue chez nous devant notre public donc pas question de badiner. Bon dieu la poule haute et son parfum de phases finale......Il y a longtemps.

Lors de la 2ème phase les équipes ne gardent que les points acquis contre l'autre équipe de la poule qu'ils ont joué en 1ère phase . Ainsi , si Lons se qualifie ( sauf victoire de Vesoul au Dumas avec BO ) ils démareront avec 5 points et Cluny 4 . Idem pour les autres !

raphraph a écrit :

Malheureusement je n'ai pas pu venir vous voir a cause de mon dos, mais je suis tros content du score. je passe mercredi a l'entrainement. bis les gros et félicitation

menteur je t'es meme pas vue hier ,remet toi bien gros wink

Ah la vanité c'est décidement mon péché préferré

jim 21 a écrit :
raphraph a écrit :

menteur je t'es meme pas vue hier ,remet toi bien gros wink

i peut pas etre partout note raph , faire de la trotinette et se faire courser par les flic , s est mieu que d etre a le entraienement , pourriture de raph

Bande de c....:mad: wink Je demande que sa d'etre avec vs mais malheureusment je peut pas fait chier. Je passe vendredi soir et je vien vs voir dimanche sachant que s'est st firmin qui ma déglingué le dos, je conte sur vs pour le botté le Q au moin 50 pions. Je me fait opéré mardi 9 donc je pourrez pas venir vs voir pendant 1 mois ( interdiction de faire de la voiture ).

Séries