Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Bourgogne Franche Comté 2010-2011

boitus a écrit :

Pour les pronos, quelques choses de simple, voila les regles du jeu si vous êtes d'accord: 1 pts si on trouve l'équipe qui gagne. 5 pts de bonus, si on fait un sans faute ( 8 bons pronos sur 8). 10 pts de bonnus, si on trouve le score parfait ( exemple chenove 27 seurre 09). 0 pts pour un mauvais pronos. Le plus mauvais pronostiqueurs de la dernière journée fait le classement!!! big_smile:D:D Pour cette fois, je m'y colle (Supporter averti, tu t'en sort bien!;););)): Voila le classement avec les règles ci dessus 1 Natenico 7 Pts - mw 7 Pts 3 Boitus 6 Pts 4 Parklife 5 Pts - Hornetinf 5 Pts 6 Supporter averti 4 Pts

Et si on pronostique match nul, on gagne rien ?:lol:

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

voila les miens Tournus 18 Genlis 13 Montceau 06 Chatenoy 21 Digoin 25 Chenove 15 Gueugnon 09 Seurre 06 St Apo 11 Migennes 07 Rc Dijon 15 St Firmin 09 Cluny 12 Vesoul 06 Lons 20 Bourbon 12

Brigade Blanche a écrit :
boitus a écrit :

Pour les pronos, quelques choses de simple, voila les regles du jeu si vous êtes d'accord: 1 pts si on trouve l'équipe qui gagne. 5 pts de bonus, si on fait un sans faute ( 8 bons pronos sur 8). 10 pts de bonnus, si on trouve le score parfait ( exemple chenove 27 seurre 09). 0 pts pour un mauvais pronos. Le plus mauvais pronostiqueurs de la dernière journée fait le classement!!! big_smile:D:D Pour cette fois, je m'y colle (Supporter averti, tu t'en sort bien!;););)): Voila le classement avec les règles ci dessus 1 Natenico 7 Pts - mw 7 Pts 3 Boitus 6 Pts 4 Parklife 5 Pts - Hornetinf 5 Pts 6 Supporter averti 4 Pts

Et si on pronostique match nul, on gagne rien ?:lol:

C'est une question Brigade Blanche que je ne m'étais pas poser alors même que j'ai pronostiqué un match nul entre Lons et Bourbon!!!:lol::lol::lol: En réalité, pour le réglement, on peut donner 1 Pts pour le bon résultat : soit l'équipe qui gagne ou le nul sans pour autant avoir le score parfait...:P:P:P

45 à 13 pour St-Apo .... victoire également en B

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

Victoire de Digoin contre Chenove 66 à 17 en réserve. Victoire de Digoin contre Chenove 17 à 05 en première.

Victoire de Lons 27/7 contre Bourbon Et Victoire en B également 14/10

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

Victoire de Chatenoy à Montceau 22 a 13 en A Forfait de Montceau en B

défaite de Genlis a Tournus en A 27 a 7 défaite de Genlis a Tournus en B 13 a 10

Cluny Vesoul ?????????????

Chris 39000 a écrit :

Cluny Vesoul ?????????????

victoire de CLUNY 32/11

Très belle équipe de st Apo, migennes mène 13/9 a la pause, puis explose en seconde mi-temps, manque d'envie, d'agressivité, on est passé pour des minimes. Néanmoins on sent que St apo est légèrement au dessus physiquement (des vrai gazelles), et ils jouent plus souvent que nous ensemble (pleins de cheminots et d'étudiants à migennes, donc un entrainement par semaine, c'est juste et ca s'est vu) Bonne chance pour la suite, avec un niveau comme ca en début de saison, vous avez largement moyen de retourner en F3.

resutats, classements et statistiques du comite Bourgogne et franche comte Vous pouvez devenir administrateur de votre club. prenez contact avec notre association à l'adresse ci dessous onepip@free.fr

R.C.Dijon [size=15]22 [/size]-[size=15] 18 [/size]RC. st FIRMIN st Sernin Le Breuil

kaskou a écrit :

Très belle équipe de st Apo, migennes mène 13/9 a la pause, puis explose en seconde mi-temps, manque d'envie, d'agressivité, on est passé pour des minimes. Néanmoins on sent que St apo est légèrement au dessus physiquement (des vrai gazelles), et ils jouent plus souvent que nous ensemble (pleins de cheminots et d'étudiants à migennes, donc un entrainement par semaine, c'est juste et ca s'est vu) Bonne chance pour la suite, avec un niveau comme ca en début de saison, vous avez largement moyen de retourner en F3.

Il faut préciser qu'il y avait un fort vent du sud en faveur de Migennes en 1ère mi-temps ... pendant celle-ci domination de St-Apo qui n'arrive toutefois pas à concrétiser en raison de fautes de main et d'une bonne défense des Migennois. Migennes marque un bel essai sur une de leurs rares incursions dans notre camp, une belle pénalité d'au delà des 50m mais cela se voyait déjà que ça commençait à fatiguer à l'impact. Deuxième mi-temps, on marque dès le début et après on déroule, le physique et le vent faisant la différence. PS : chapeau à votre 7 qui tentait de remobiliser des troupes après chaque essai encaissé.

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

Séries