Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pikachu a écrit :bon bin vivement dimanche (michel) qu'on sache un peu ce qui nous attend en réalité! ]:D
POULE DE 12, ça c'est acquis avec les relégués de F3 et....
POULE DE 12, ça c'est acquis avec les relégués de F3 et....
et ... tous ceux qui n'auront pas les critères fédéraux On devrait bien rire à l'AG du comité ]:D ]:D
Dit Palou c'est quand l'Ag du comité de Franche Comté ?
pksylv a écrit :Dit Palou c'est quand l'Ag du comité de Franche Comté ?
Il dort déjà à l'heure où tu poses ces questions PS : L'Assemblée Générale ordinaire du Comité Territorial de Franche Comté se déroulera le samedi 25 juin 2011 à la Mairie de Lure, à 15H30.
gregor samsa a écrit :pksylv a écrit :Dit Palou c'est quand l'Ag du comité de Franche Comté ?
Il dort déjà à l'heure où tu poses ces questions PS : L'Assemblée Générale ordinaire du Comité Territorial de Franche Comté se déroulera le samedi 25 juin 2011 à la Mairie de Lure, à 15H30.
1-Faux 2-Exact(je ne peux pas y aller car je suis de fête dans mon village et on attend 3000 personnes!!!)
palou a écrit :gregor samsa a écrit :pksylv a écrit :Dit Palou c'est quand l'Ag du comité de Franche Comté ?
1-Faux 2-Exact(je ne peux pas y aller car je suis de fête dans mon village et on attend 3000 personnes!!!)
La chanson officielle de la bringue : ]:D
mp
gregor samsa a écrit :palou a écrit :gregor samsa a écrit :Il dort déjà à l'heure où tu poses ces questions PS : L'Assemblée Générale ordinaire du Comité Territorial de Franche Comté se déroulera le samedi 25 juin 2011 à la Mairie de Lure, à 15H30.
La chanson officielle de la bringue : ]:D
Une de mes favorites mais je ne crois pas qu'elle existe sur carton pour les orgues de barbarie, dommage. Pourtant on trouve de plus en plus de musiques qui sortent du traditionnel musette.
noir et blanc a écrit :mp
pour la musique, ce n'est pas MP mais HFT
palou a écrit :noir et blanc a écrit :mp
Mes racines familiales sont du haut doubs alors la cancan j'aime 8o
noir et blanc a écrit :palou a écrit :noir et blanc a écrit :mp
Voilà qui t'honore!! c'est pas Gregor qui aurait des racines comtoises, pfffff!
palou a écrit :noir et blanc a écrit :palou a écrit :pour la musique, ce n'est pas MP mais HFT
Une grand-mère d'origine suisse italienne et un grand-père qui a été garde forestier dans la forêt de Chaux .... peut pas mieux faire
gregor samsa a écrit :palou a écrit :noir et blanc a écrit :Mes racines familiales sont du haut doubs alors la cancan j'aime 8o
Une grand-mère d'origine suisse italienne et un grand-père qui a été garde forestier dans la forêt de Chaux .... peut pas mieux faire
Je ne ferai pas le difficile car je vois que tu y mets du tien!!
palou a écrit :gregor samsa a écrit :palou a écrit :Voilà qui t'honore!! c'est pas Gregor qui aurait des racines comtoises, pfffff!
Je ne ferai pas le difficile car je vois que tu y mets du tien!!
Palou n'écoute pas gregor samsa il serait capable de se trouver des origines en Nouvelle-Zélande avec un cousin germain all-black afin de nous faire croire qu'il connait quelques choses au rugby