Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Bourgogne Franche Comté 2010-2011

noir et blanc a écrit :

tu es toujours de ce monde gregor samsa? hmm

Il a attaqué sa préparation psychologique pour dimanche, du coup il s'est mis au verre(ce n'est pas une faute d'orthographe! lol )

ange a écrit :

poule de 12 en honneur l'annee prochaine

12 clubs!!!!! qui a fait un caca nerveux? On nous avait annoncé une poule de 10 où nous serions 11 8) la prochaine saison, maintenant 12. L'inflation es vraiment partout tongue tongue

palou a écrit :
noir et blanc a écrit :

tu es toujours de ce monde gregor samsa? hmm

Il a attaqué sa préparation psychologique pour dimanche, du coup il s'est mis au verre(ce n'est pas une faute d'orthographe! lol )

Même pas .... moi je ne bois que du pinard espagnol dans des bouteilles plastiques big_smile .... et directement au goulot ça descend plus vite ]:D

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

palou a écrit :
ange a écrit :

12 clubs!!!!! qui a fait un caca nerveux? On nous avait annoncé une poule de 10 où nous serions 11 8) la prochaine saison, maintenant 12. L'inflation es vraiment partout tongue tongue

Moi j'en ai 13 à la douzaine .... et encore j'ai oublié Couches cool Digoin Chatenoy-le-Royal Cluny Tournus Genlis Chenôve RC Dijon Lons-le-Saulnier St-Firmin St Sernin Montchanin Chagny Arbois Pougues La Charité Ou est mon erreur ? ]:D

gregor samsa a écrit :
palou a écrit :
ange a écrit :

Moi j'en ai 13 à la douzaine .... et encore j'ai oublié Couches cool Digoin Chatenoy-le-Royal Cluny Tournus Genlis Chenôve RC Dijon Lons-le-Saulnierj St-Firmin St Sernin Montchanin Chagny Arbois Pougues La Charité Ou est mon erreur ? ]:D

Y a pontarlier et st Claude en franche comté pour la fédéral 3 sacre poule de fédéral 3 l'année prochaine

Dernière modification par hornetinf (10/06/2011 13:05:30)

pontarlier st claude sont en fédéral

S'est se que j'ai marquer mec

On pourrait déja regarder qui rempli ses obligations, car le comité va commencer par là lol Alors en honneur il faut A compter de la saison 2011-2012 : Ecole de Rugby y compris « moins de 15 ans » et 1 équipe de « moins de 17 ans » ou 1 équipe de « moins de 19 ans » pouvant être en rassemblement. L’effectif minimal imposé dans les rassemblements : 10 licenciés « moins de 19 ans » ou 10 licenciés « moins de 17 ans ». et 1 équipe Réserve Senior, selon décision du Comité Territorial concerné.

Je crois me souvenir que le comité a établi le classement dans cet ordre, maintenant qui ne remplit pas les critères? A Lons, on est dedans et on a le nombre d'arbitre aussi. Couches Montchanin Chagny Arbois Pougues La Charité Chatenoy-le-Royal Tournus Cluny Lons-le-Saulnier(sans L, merci) Chenôve Digoin St-Firmin St Sernin Genlis RC Dijon

palou a écrit :

Je crois me souvenir que le comité a établi le classement dans cet ordre, maintenant qui ne remplit pas les critères? A Lons, on est dedans et on a le nombre d'arbitre aussi. Couches Montchanin Chagny Arbois Pougues La Charité Chatenoy-le-Royal Tournus Cluny Lons-le-Saulnier(sans L, merci) Chenôve Digoin St-Firmin St Sernin Genlis RC Dijon

Mes excuses pour le L big_smile .... Bon .... si je sais compter on est dans le Top 14 maintenant cool

exact, quand est-ce qu'on touche les droits télé? lol lol

St Firmin et Chenove devaient descendre. Verdun sur le doubs monte et peut être Is Asnière

Couches Montchanin Chagny Arbois Pougues La Charité Chatenoy-le-Royal Tournus Cluny Lons-le-Saulnier(sans L, merci) Digoin Verdun sur le doubs Is Asnière(sous réserve) Voilà une poule de 12 mais j'en déduis que Genlis, RCDijon, Vesoul etc.... seront en Promotion, les promotions en 1ère série etc... hmm hmm

palou a écrit :

Couches Montchanin Chagny Arbois Pougues La Charité Chatenoy-le-Royal Tournus Cluny Lons-le-Saulnier(sans L, merci) Digoin Verdun sur le doubs Is Asnière(sous réserve) Voilà une poule de 12 mais j'en déduis que Genlis, RCDijon, Vesoul etc.... seront en Promotion, les promotions en 1ère série etc... hmm hmm

Un peu bizarre .... mais je crois effectivement que tout dépendra du respect des obligations fédérales au niveau des EDR et U17/U19 hmm

Séries