Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Bourgogne Franche Comté 2010-2011

gregor samsa a écrit :
palou a écrit :

J'ai failli oublié mon soutien dominical!! Allez St Apo, encore un tour!!!!

C'est sympa palou .... un petit tour à l'église .... un petit Ricard au bistrot d'en face .... et un soutien à St-Apo sur le coup de midi trente big_smile Dimanche matin prochain .... même chose ... si on gagne .... dispensé du curé et tu as le droit à deux Ricard ]:D

même sans match ce dimanche , mon soutien est là!! :8 :8

noir et blanc a écrit :
pikachu a écrit :
prof74 a écrit :

pikachu les U19 vous les avez tout seul ou en entente ?

tout seul pour les deux

Pourtant j'avais entendu parlé de verdun neutral

pour la saison 2010 2011 on avait cadet et juniors sans entente , et pour la saison prochaine on possede une petite douzaine de cadet pour le moment et plus de 30 juniors

avec l envie la force et le courage, le vent la pluie ne sont que des mirages

benoit13_71150 a écrit :
noir et blanc a écrit :
pikachu a écrit :

tout seul pour les deux

pour la saison 2010 2011 on avait cadet et juniors sans entente , et pour la saison prochaine on possede une petite douzaine de cadet pour le moment et plus de 30 juniors

Attention dans les alentours, une telle mine d'or risque d'en intéresser certains cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

gregor samsa a écrit :
benoit13_71150 a écrit :
noir et blanc a écrit :

Attention dans les alentours, une telle mine d'or risque d'en intéresser certains cool

"pour survivre heureux, il vaut mieux avancer cacher?" 8.(

Salut Palou : du mouvement chez les dirigeants et joueurs à Lons ? Digoin fait une offre pour s'attacher tes services : logé le week end, nourri et/ou abreuvé mais rien pour les kilomètres

Salut pksylv, J'étudie ta proposition: logé pour le WE, je peux dormir dans ma voiture, nourri ET abreuvé, c'est dommage pour les kilomètres pour une fois que le rugby pourrait me rapporter un peu(mais il m'a déjà tellement apporté... wink )

pksylv a écrit :

Salut Palou : du mouvement chez les dirigeants et joueurs à Lons ? Digoin fait une offre pour s'attacher tes services : logé le week end, nourri et/ou abreuvé mais rien pour les kilomètres

Ça vous coûterait pourtant moins cher de faire le plein du véhicule plutôt que du bonhomme cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

gregor samsa a écrit :
pksylv a écrit :

Ça vous coûterait pourtant moins cher de faire le plein du véhicule plutôt que du bonhomme cool

lol lol lol lol lol {)

gregor samsa a écrit :
pksylv a écrit :

Cela dépend si le vin vient de st apo ]:D remarque après il faut acheter du malox, finalement oui autant faire le plein du véhicule 8o

Pourtant on a un petit vin du côté de la Motte St Jean... En quantité limitée.... (tout comme en qualité).

Bonjour à tous, Pour information, l'association Laurent Tous avec Toi organise son Challenge Laurent Repiquet samedi 18 juin à Montceau les Mines. Pour le moment, 6 équipes sont inscrites : Montceau, Le Creusot, Montchanin, St Firmin, Macon et une équipe de Barbarian's... Nous serions heureux de vous accueillir parmi nous pour cette belle journée... Pour plus d'information, n'hésitez pas à me contacter par mp... Laurent

Dernière modification par Fils de (08/06/2011 17:58:41)

poule de 12 en honneur l'annee prochaine

Avec quels clubs ? tu dois avoir les infos de la commission des épreuves d'hier ??

tu es toujours de ce monde gregor samsa? hmm

Séries