Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je pense que début de saison je vais faire le point sur les obligations "jeunes" pour les clubs bourguignons. en vert les clubs en règle en violet ceux pas en règle en rouge ou il y a magouille avec oval.e et après je ferais un copier sur tout les sujets des championnats concernés, on devrait rire Bien évidement on fera le point tout le long de la saison ]:D Je suis un fervent défenseur des idées que véhicule le comité pour les "obligations jeunes"
Dernière modification par noir et blanc (04/06/2011 17:50:45)
noir et blanc a écrit :je pense que début de saison je vais faire le point sur les obligations "jeunes" pour les clubs bourguignons. en vert les clubs en règle en violet ceux pas en règle en rouge ou il y a magouille avec provale et après je ferais un copier sur tout les sujets des championnats concernés, on devrait rire Bien évidement on fera le point tout le long de la saison ]:D Je suis un fervent défenseur des idées que véhicule le comité pour les "obligations jeunes"
Idée intéressante
nous on a des u19 et des u 17
pour être pris au sérieux mon investigation sera plus poussée que cela D'ailleurs je vais demander à me faire rembourser mes frais kilométriques par le comité ]:D
noir et blanc a écrit :pour être pris au sérieux mon investigation sera plus poussée que cela D'ailleurs je vais demander à me faire rembourser mes frais kilométriques par le comité ]:D
Truande pas trop .... à mon avis ils doivent commencer à être méfiant à ce sujet ]:D ]:D
pikachu les U19 vous les avez tout seul ou en entente ?
entente avec verdun mp gregor samsa la magouille a déja commencé ]:D
noir et blanc a écrit :entente avec verdun mp gregor samsa la magouille a déja commencé ]:D
Heureusement qu'il reste des clubs vertueux comme le mien O:) O:) O:)
gregor samsa a écrit :noir et blanc a écrit :entente avec verdun mp gregor samsa la magouille a déja commencé ]:D
il ne reste plus que votre école de rugby de vertueuse à St apo! pour le reste c'est comme toi......................
noir et blanc a écrit :gregor samsa a écrit :noir et blanc a écrit :entente avec verdun mp gregor samsa la magouille a déja commencé ]:D
il ne reste plus que votre école de rugby de vertueuse à St apo! pour le reste c'est comme toi......................
C'est même pire ]:D PS : mais l'essentiel est là .... Toulouse encore champion
J'ai failli oublié mon soutien dominical!! Allez St Apo, encore un tour!!!!
palou a écrit :J'ai failli oublié mon soutien dominical!! Allez St Apo, encore un tour!!!!
C'est sympa palou .... un petit tour à l'église .... un petit Ricard au bistrot d'en face .... et un soutien à St-Apo sur le coup de midi trente Dimanche matin prochain .... même chose ... si on gagne .... dispensé du curé et tu as le droit à deux Ricard ]:D
prof74 a écrit :pikachu les U19 vous les avez tout seul ou en entente ?
tout seul pour les deux
pikachu a écrit :prof74 a écrit :pikachu les U19 vous les avez tout seul ou en entente ?
tout seul pour les deux
Pourtant j'avais entendu parlé de verdun