Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Bourgogne Franche Comté 2010-2011

je pense que début de saison je vais faire le point sur les obligations "jeunes" pour les clubs bourguignons. en vert les clubs en règle en violet ceux pas en règle en rouge ou il y a magouille avec oval.e et après je ferais un copier sur tout les sujets des championnats concernés, on devrait rire big_smile Bien évidement on fera le point tout le long de la saison ]:D Je suis un fervent défenseur des idées que véhicule le comité pour les "obligations jeunes"

Dernière modification par noir et blanc (04/06/2011 17:50:45)

noir et blanc a écrit :

je pense que début de saison je vais faire le point sur les obligations "jeunes" pour les clubs bourguignons. en vert les clubs en règle en violet ceux pas en règle en rouge ou il y a magouille avec provale et après je ferais un copier sur tout les sujets des championnats concernés, on devrait rire big_smile Bien évidement on fera le point tout le long de la saison ]:D Je suis un fervent défenseur des idées que véhicule le comité pour les "obligations jeunes"

Idée intéressante cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

nous on a des u19 et des u 17

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

pour être pris au sérieux mon investigation sera plus poussée que cela wink D'ailleurs je vais demander à me faire rembourser mes frais kilométriques par le comité ]:D

noir et blanc a écrit :

pour être pris au sérieux mon investigation sera plus poussée que cela wink D'ailleurs je vais demander à me faire rembourser mes frais kilométriques par le comité ]:D

Truande pas trop .... à mon avis ils doivent commencer à être méfiant à ce sujet ]:D ]:D

pikachu les U19 vous les avez tout seul ou en entente ?

entente avec verdun mp gregor samsa wink la magouille a déja commencé ]:D

noir et blanc a écrit :

Heureusement qu'il reste des clubs vertueux comme le mien O:) O:) O:)

gregor samsa a écrit :
noir et blanc a écrit :

il ne reste plus que votre école de rugby de vertueuse à St apo! pour le reste c'est comme toi...................... tongue

noir et blanc a écrit :
gregor samsa a écrit :
noir et blanc a écrit :

il ne reste plus que votre école de rugby de vertueuse à St apo! pour le reste c'est comme toi...................... tongue

C'est même pire ]:D PS : mais l'essentiel est là .... Toulouse encore champion big_smile

J'ai failli oublié mon soutien dominical!! Allez St Apo, encore un tour!!!!

palou a écrit :

J'ai failli oublié mon soutien dominical!! Allez St Apo, encore un tour!!!!

C'est sympa palou .... un petit tour à l'église .... un petit Ricard au bistrot d'en face .... et un soutien à St-Apo sur le coup de midi trente big_smile Dimanche matin prochain .... même chose ... si on gagne .... dispensé du curé et tu as le droit à deux Ricard ]:D

prof74 a écrit :

tout seul pour les deux

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

pikachu a écrit :
prof74 a écrit :

tout seul pour les deux

Pourtant j'avais entendu parlé de verdun neutral

Séries