Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Bourgogne Franche Comté 2010-2011

M a écrit :

c'est que repeché au moins 3 ans sur 5 c'est en chier ! tongue

Vu que tu vas commencer ta série cette année grâce à votre bon président du Comité .... tu vas voir que c'est pas si désagréable ]:D

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

saintappoil a écrit :
ange a écrit :
suporter averti a écrit :

la tu parles de la A et non de la B,et comme dit plus haut vous non plus vous n'avez pas de moins 19 ans,je ne vois pas le problème.

faut degonfler les tetes a st apo. bonjour le melon

Si y a un club ou on a pas le melon c'est à saint apo, on en a assez chier les 5 dernières années pour ne pas se prendre pour des champions du monde! on sait d'ou on vient et on sait que ca va etre difficile ou on va! d'ailleur on aurait eu le melon on se serait fait sortir avant la finale: Au rugby, le manque de respect ne fais pas de cadeau!

Pour ce qui est de la B, je suis d'accord sur le fait que Genlis était meilleur que St. Apo, on les a presque battus en 1/2 après un match tres disputé mais nous aussi Manque d'agressivite face a une équipe expérimentée. Pour ce qui est de la finale, St. Apo a gagné, rien a redire, ils ont une tres belle équipe et un super état d'esprit en dehors du terrain ! Et rien d'une équipe de cracks qui ont le melon, au contraire! On leur souhaite d'aller loin en phase finale, ainsi qu'aux autres équipes qui ont la chance d'y aller. Pour nous la saison finie mal mais avec du recul on peut se dire qu'elle a été belle quand même avec des victoires chez toutes les équipes de la poule haute ( sauf Lons) Pour finir, allez les Bourguignons!!! big_smile big_smile

bon, cette fois on nous annonce contre Brioude et je suppose que Cluny prend St Jean de Bournay!!

M a écrit :

y'a des clubs qui tout les ans ont le chic pour faire parler d'eux... ]:D nous on a jamais choisi de desccendre par peur de la difficulté... ]:D on aurait dépenser le quart de ce que certain clubs déboursait au même niveau pour acheter certains joueurs, on n'aurait surement jamais eu besoin d'etre repêcher! ]: en plus on a été repêché qu'une fois, comme tavaux il y a 2 ans, beaune l'année dernière , vous cette année et peut être couche l'année prochaine! mais certains sont toujours prompt à dégainer!!!

saintappoil a écrit :
M a écrit :

y'a des clubs qui tout les ans ont le chic pour faire parler d'eux... ]:D nous on a jamais choisi de desccendre par peur de la difficulté... ]:D on aurait dépenser le quart de ce que certain clubs déboursait au même niveau pour acheter certains joueurs, on n'aurait surement jamais eu besoin d'etre repêcher! ]: en plus on a été repêché qu'une fois, comme tavaux il y a 2 ans, beaune l'année dernière , vous cette année et peut être couche l'année prochaine! mais certains sont toujours prompt à dégainer!!!

+1 lol

Ho Ben c'est ta main qui te donne des insomnies?

gregor samsa a écrit :
M a écrit :

Vu que tu vas commencer ta série cette année grâce à votre bon président du Comité .... tu vas voir que c'est pas si désagréable ]:D

A ce jour je ne sais pas si nous sommes repéchés !

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

M a écrit :
gregor samsa a écrit :
M a écrit :

A ce jour je ne sais pas si nous sommes repéchés !

Voyons ]:D

bah oui je déconne pas !

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

défaite de la A de Genlis et victoire de la B

St apo en a gagne et perd en b

on continue notre chemin wink

Ah la vanité c'est décidement mon péché préferré

En 1/16, St Appo contre Haguenau (vu sur ffr) Bonne route à vous. Peut-être un avant guut de vos rencontres en fed 3 la saison prochaine, du fait que ces 2 clubs peuvent être dans la même poule pour la saison 2011-2012.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

claudius2539 a écrit :

En 1/16, St Appo contre Haguenau (vu sur ffr) Bonne route à vous. Peut-être un avant guut de vos rencontres en fed 3 la saison prochaine, du fait que ces 2 clubs peuvent être dans la même poule pour la saison 2011-2012.

merci et ce sera un plaisir que de vous rencontrer le saison prochaine

Ah la vanité c'est décidement mon péché préferré

Séries