Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pas sur que Gregor soit à Beaune c'est un déplacement et Monsieur est allergique
gayd a écrit :salut gregor et bonne chance a vous pour demain. faite nous honneur.
Merci ... on va tout faire pour
épleumien a écrit :pas sur que Gregor soit à Beaune c'est un déplacement et Monsieur est allergique
T'as raison, je vais peut-être rester à la maison ..... les matchs sont retransmis sur quelle chaine ? ]:D
Je rêve ou il y a rien dans le BP pour les finales de Bourgogne aujourd'hui?
noir et blanc a écrit :Je rêve ou il y a rien dans le BP pour les finales de Bourgogne aujourd'hui?
Peau de zob dans l'édition générale ..... on en parle un peu dans l'édition Beaunoise mais plus pour annoncer la rencontre de Fédérale 2
noir et blanc a écrit :Je rêve ou il y a rien dans le BP pour les finales de Bourgogne aujourd'hui?
Il en a parler hier,faut pas trop leur en demander.
Victoire saint apo contre verdun 23 a 6 e demi final st apo genlis finale réserve honneur. A suivre
victoire de Genlis en finale,on est champion pour la deuxième année consécutive
bravo les tangos, qui est champion en Honneur?
Victoire de St-Apo 13 á 6
La presse locale :
gregor samsa a écrit :Victoire de St-Apo 13 á 6
Bravo les st popo et maintenant championnat de France!
palou a écrit :gregor samsa a écrit :Victoire de St-Apo 13 á 6
Bravo les st popo et maintenant championnat de France!
Normalement pour la A c'est Coulommiers .... je ne sais pas s'ils sont qualifiés en réserve ce qui permettrait de faciliter la logistique Bonne chance à vous aussi naturellement
Nous c'st St jean de Bournay et nos 2 coachs sont pris ce dimanche mais ce ne sont pas eux qui sont sur le terrain. on verra si les gars savent se prendre en main seuls.