Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
palou a écrit :jim 21 a écrit :saintappoil a écrit :nous avons des moins de 19 ans en entente avec chenove, genlis on préférer partir seul sachant très bien que leur effectifs ne leur permettait pas de faire la saison complète, résultat des joueurs dégoutés du rugby ( mon frère joue en moins de 19 à genlis et il arrète aprés 13 ans de rugby... dans ce meme club).les ententes sont maintenant indispensable aux petits clubs afin d'aligner une équipe dans toute les catégories ( surtout dans les catégories juniors ou tous les clubs ont des difficultées) et il est vrai que c'est regrettable mais si on continue avec ces réglements stupides, on connaitra le nom des qualifiés avant meme le début du championnat!
d'accord avec toi ,la hausse des licenciés a fait penser a ses messieurs de la fédé que tout le monde pouvait avoir des équipes dans toutes les catégories d'age .Sinon depuis ton exploit de samedi soir je vois que tu es bien présent sur le forum PS:mon genou dégonfle un peu mais le tendon de la cheville reste douloureux ,je croise les doigts
arrêtes de te plaindre, un coach se doit d'être un exemple pour ses joueurs ]:D ]:D
mon pauvre ils me forçent a rejouer en première je ne peux meme pas coacher mes gars de la b
Dur, coacher une finale doit être excitant
palou a écrit :Il n'est pas facile de conserver ses U19 qui partent faire des études sur les villes plus grandes, exemple à lons par d'universités
Si on part en se disant que c'est trop dur c'est sûr qu'a l'arrivée ça va être compliqué ]:D Le vendredi soir ils peuvent venir aux entrainements quand tes gamins sont au pôle espoir ils trouvent toujours le moyen de venir a lons il y a deux ans vous aviez un bon groupe de cadets, l'année prochaine vous allez pouvoir en profiter en séniors.
suporter averti a écrit :gregor samsa a écrit :noir et blanc a écrit :La formation c'est la survie des "grands club" mais aussi des "petits club" alors les obligations et les nouvelles obligations jeunes si elles sont appliquées sont et seront une très bonne chose pour le rugby, à chaque club a trouver et a garder ses jeunes pour remplir ses obligations et vous verrez que dans quelle temps tout le monde se portera mieux vraiment mieux
C'est beau comme du Mozart quand tu parles comme ça 8.( ... j'approuve complètement
Il est beau ton discourt,mais a Genlis il y avait de bon juniors et ils sont ou,au stade et ailleurs quelque uns sont restés,ou l'année dernière quelque cadets qui etait prometteur qui jouait dans une équipe pas trop forte et ils ne jouaient pas souvant,ils sont parti au stade,alors former oui,mais il faut qu'ils jouent a un bon niveau dans une bonne équipe,c'est un tout.
Genlis c'est un peu comme nuits Bebel a déja prouvé que c'etait possible de faire du bon boulot
noir et blanc a écrit :palou a écrit :Il n'est pas facile de conserver ses U19 qui partent faire des études sur les villes plus grandes, exemple à lons par d'universités
Si on part en se disant que c'est trop dur c'est sûr qu'a l'arrivée ça va être compliqué ]:D Le vendredi soir ils peuvent venir aux entrainements quand tes gamins sont au pôle espoir ils trouvent toujours le moyen de venir a lons il y a deux ans vous aviez un bon groupe de cadets, l'année prochaine vous allez pouvoir en profiter en séniors.
Nous ne partons pas avec cet état d'esprit, c'est seulement une constatation, en cadet on arrive toujours avoir du monde mais en junior, beaucoup de garçons quittent Lons et ne reviennent pas au rugby le week end car ils préfèrent faire la teuf.
Quand connaîtrons-nous les lieux des matchs de 32é?
Al padchénou a écrit :gregor samsa a écrit :Al padchénou a écrit :Et aussi une infirmerie toujours pleine !!! ]:D ]:D ]:D ]:D
C'est parce que par amour du maillot nos joueurs se dépensent sans compter sur le terrain
Ou un verre a la main !! ]:D ]:D ]:D
à beaune les bières seront servies dans des gobelets en plastique...
C'est plus sur le plastique, c'est moins dangereux...
Pas sûr avec le bisphénol A
palou a écrit :noir et blanc a écrit :palou a écrit :Il n'est pas facile de conserver ses U19 qui partent faire des études sur les villes plus grandes, exemple à lons par d'universités
Nous ne partons pas avec cet état d'esprit, c'est seulement une constatation, en cadet on arrive toujours avoir du monde mais en junior, beaucoup de garçons quittent Lons et ne reviennent pas au rugby le week end car ils préfèrent faire la teuf.
Car le rugby et la teuf ça ne va pas ensemble?
noir et blanc a écrit :palou a écrit :noir et blanc a écrit :Si on part en se disant que c'est trop dur c'est sûr qu'a l'arrivée ça va être compliqué ]:D Le vendredi soir ils peuvent venir aux entrainements quand tes gamins sont au pôle espoir ils trouvent toujours le moyen de venir a lons il y a deux ans vous aviez un bon groupe de cadets, l'année prochaine vous allez pouvoir en profiter en séniors.
Après il s'étonne que les jeunes se barrent .... s'ils les forcent à choisir entre la bringue et le rugby
gregor samsa a écrit :noir et blanc a écrit :palou a écrit :Nous ne partons pas avec cet état d'esprit, c'est seulement une constatation, en cadet on arrive toujours avoir du monde mais en junior, beaucoup de garçons quittent Lons et ne reviennent pas au rugby le week end car ils préfèrent faire la teuf.
Après il s'étonne que les jeunes se barrent .... s'ils les forcent à choisir entre la bringue et le rugby
moi je me rappel a l'époque les nouveaux devaient venir avec une vidéo de leurs exploits afin de pouvoir intégrer l'équipe et pendant l'année si ils ne faisaient pas l'affaire on les envoyaient a st apo en punition mais généralement au premier avertissement ils donnaient tout afin de ne pas y aller ]:D
noir et blanc a écrit :gregor samsa a écrit :noir et blanc a écrit :Car le rugby et la teuf ça ne va pas ensemble?
moi je me rappel a l'époque les nouveaux devaient venir avec une vidéo de leurs exploits afin de pouvoir intégrer l'équipe et pendant l'année si ils ne faisaient pas l'affaire on les envoyaient a st apo en punition mais généralement au premier avertissement ils donnaient tout afin de ne pas y aller ]:D
Les menacer d'aller au bagne à Cayenne ou dans les bataillons d'Afrique .... ça aurait pu passer .... mais de jouer à St-Apo c'était il est vrai un peu raide ]:D
salut gregor et bonne chance a vous pour demain. faite nous honneur.