Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
guyomar a écrit :épleumien a écrit :guyomar a écrit :non de ma retraite
un revenant.Salut mon vieux copain bcp de plaisir de te revoir.Pour ta retraite on va s'en occuper mais ce ne sera pas le secrétariat le notre étant trés(trop) bien introduit au Comité(dixit Palou)
Salut Pat. Mais la retraite ce n'est que dans 3 ans
quel plaisir de revoir guyomar sur le forum que j'avais rencontré lorsque je jouais a Beaune
jim 21 a écrit :saintappoil a écrit :suporter averti a écrit :oui il y a forfait en moins 19 ans,mais je crois qu'il faut des moins de 17 ans,comme vous qui n'en n'avez pas des moins de 19 ans,donc je vois pas pourquoi cette réflexion.
nous avons des moins de 19 ans en entente avec chenove, genlis on préférer partir seul sachant très bien que leur effectifs ne leur permettait pas de faire la saison complète, résultat des joueurs dégoutés du rugby ( mon frère joue en moins de 19 à genlis et il arrète aprés 13 ans de rugby... dans ce meme club).les ententes sont maintenant indispensable aux petits clubs afin d'aligner une équipe dans toute les catégories ( surtout dans les catégories juniors ou tous les clubs ont des difficultées) et il est vrai que c'est regrettable mais si on continue avec ces réglements stupides, on connaitra le nom des qualifiés avant meme le début du championnat!
d'accord avec toi ,la hausse des licenciés a fait penser a ses messieurs de la fédé que tout le monde pouvait avoir des équipes dans toutes les catégories d'age .Sinon depuis ton exploit de samedi soir je vois que tu es bien présent sur le forum PS:mon genou dégonfle un peu mais le tendon de la cheville reste douloureux ,je croise les doigts
arrêtes de te plaindre, un coach se doit d'être un exemple pour ses joueurs ]:D ]:D
La formation c'est la survie des "grands club" mais aussi des "petits club" alors les obligations et les nouvelles obligations jeunes si elles sont appliquées sont et seront une très bonne chose pour le rugby, à chaque club a trouver et a garder ses jeunes pour remplir ses obligations et vous verrez que dans quelle temps tout le monde se portera mieux vraiment mieux
Il n'est pas facile de conserver ses U19 qui partent faire des études sur les villes plus grandes, exemple à lons par d'universités
palou a écrit :Il n'est pas facile de conserver ses U19 qui partent faire des études sur les villes plus grandes, exemple à lons par d'universités
Même pas un IUT enseignant le fonctionnement de la raclette à fromage .... venez à St-Apo ... à 1,5km de l'Université Bourgogne .... un Club-House accueillant .... un secrétaire dynamique .... que du Bonheur pour de jeunes comtois désœuvrés ]:D
noir et blanc a écrit :La formation c'est la survie des "grands club" mais aussi des "petits club" alors les obligations et les nouvelles obligations jeunes si elles sont appliquées sont et seront une très bonne chose pour le rugby, à chaque club a trouver et a garder ses jeunes pour remplir ses obligations et vous verrez que dans quelle temps tout le monde se portera mieux vraiment mieux
C'est beau comme du Mozart quand tu parles comme ça 8.( ... j'approuve complètement
gregor samsa a écrit :palou a écrit :Il n'est pas facile de conserver ses U19 qui partent faire des études sur les villes plus grandes, exemple à lons par d'universités
Même pas un IUT enseignant le fonctionnement de la raclette à fromage .... venez à St-Apo ... à 1,5km de l'Université Bourgogne .... un Club-House accueillant .... un secrétaire dynamique .... que du Bonheur pour de jeunes comtois désœuvrés ]:D
Vade retro satnas, ne vient as dévergonder nos jeunes jurassiens J'ai fais mon service militaire Auxonne. regardes ce que je suis devenu!!!! 8o 8o
Dernière modification par palou (05/05/2011 17:24:04)
Ouai en plus à saint apo il devrait y avoir un super entraîneur pour les moins de 19 l'an prochain... (Sinon c'est vrai qu'on n'en a pas encore des -19, c'est en -17 qu'on est en entente avec chenove)
gregor samsa a écrit :noir et blanc a écrit :La formation c'est la survie des "grands club" mais aussi des "petits club" alors les obligations et les nouvelles obligations jeunes si elles sont appliquées sont et seront une très bonne chose pour le rugby, à chaque club a trouver et a garder ses jeunes pour remplir ses obligations et vous verrez que dans quelle temps tout le monde se portera mieux vraiment mieux
C'est beau comme du Mozart quand tu parles comme ça 8.( ... j'approuve complètement
Il est beau ton discourt,mais a Genlis il y avait de bon juniors et ils sont ou,au stade et ailleurs quelque uns sont restés,ou l'année dernière quelque cadets qui etait prometteur qui jouait dans une équipe pas trop forte et ils ne jouaient pas souvant,ils sont parti au stade,alors former oui,mais il faut qu'ils jouent a un bon niveau dans une bonne équipe,c'est un tout.
palou a écrit :gregor samsa a écrit :palou a écrit :Il n'est pas facile de conserver ses U19 qui partent faire des études sur les villes plus grandes, exemple à lons par d'universités
Vade retro satnas, ne vient as dévergonder nos jeunes jurassiens J'ai fais mon service militaire Auxonne. regardes ce que je suis devenu!!!! 8o 8o
En tant sue jurassien je peux dire que ma saison a st apo du extra et que je conseil se club a toute personne.
gregor samsa a écrit :palou a écrit :Il n'est pas facile de conserver ses U19 qui partent faire des études sur les villes plus grandes, exemple à lons par d'universités
Et aussi une infirmerie toujours pleine !!! ]:D ]:D ]:D ]:D
Al padchénou a écrit :gregor samsa a écrit :palou a écrit :Il n'est pas facile de conserver ses U19 qui partent faire des études sur les villes plus grandes, exemple à lons par d'universités
C'est parce que par amour du maillot nos joueurs se dépensent sans compter sur le terrain
La Côte d'Or en force :
Dernière modification par gregor samsa (06/05/2011 06:15:26)
gregor samsa a écrit :Al padchénou a écrit :gregor samsa a écrit :Même pas un IUT enseignant le fonctionnement de la raclette à fromage .... venez à St-Apo ... à 1,5km de l'Université Bourgogne .... un Club-House accueillant .... un secrétaire dynamique .... que du Bonheur pour de jeunes comtois désœuvrés ]:D
C'est parce que par amour du maillot nos joueurs se dépensent sans compter sur le terrain
Ou un verre a la main !! ]:D ]:D ]:D