Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Bourgogne Franche Comté 2010-2011

Il y a aussi un truc que tu n'as pas noté c'est que pour etre sur que personne d'autre que nous ait le droit de monter, ils précisent: pas dans les deux premiers= pas de montée. Du coup ça devrait repêcher Couches ça...

The law is THE LAW 8o 8o 8o

prof74 a écrit :

Il y a aussi un truc que tu n'as pas noté c'est que pour etre sur que personne d'autre que nous ait le droit de monter, ils précisent: pas dans les deux premiers= pas de montée. Du coup ça devrait repêcher Couches ça...

Oh que si on l'avait vu "Cluny qui ne termine pas dans les deux premières places du Championnat ne peut pas monter directement en Fédérale Trois" big_smile Ce qui est en légère contradiction avec le courrier reçu par la présidente de Cluny où on lui demande de réfléchir pour le 10 mai s'ils acceptent la montée ou non en Fédérale 3 ]:D Le but étant que Couches reste en Fédérale 3 ... ce que d’ailleurs ce club mérite de par ses résultats sportifs et ses principes de fonctionnement smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

palou a écrit :

The law is THE LAW 8o 8o 8o

Tu as fréquenté l'ex-entraineur de Saint-Claude ? big_smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

gregor samsa a écrit :
prof74 a écrit :

Oh que si on l'avait vu "Cluny qui ne termine pas dans les deux premières places du Championnat ne peut pas monter directement en Fédérale Trois" big_smile Ce qui est en légère contradiction avec le courrier reçu par la présidente de Cluny où on lui demande de réfléchir pour le 10 mai s'ils acceptent la montée ou non en Fédérale 3 ]:D Le but étant que Couches reste en Fédérale 3 ... ce que d’ailleurs ce club mérite de par ses résultats sportifs et ses principes de fonctionnement smile

non ce n'est pas exactement ca .........

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

gregor samsa a écrit :
noir et blanc a écrit :
gregor samsa a écrit :

Attention aux accusations sans preuve .... d'autant plus que ce genre de délation se fait généralement sans courrier roll

Toi pour que tu parles comme cela tu as quelques choses à te reprocher ]:D Le copinage et la délation sont une monaie courante en Bourgogne, demande à Dole les 5 points de pénalités qu'ils ont eu il y a quelques années smile

Bon d'accord Tournus se prend 5 points de pénalité suite au forfait de ses U15 .... ils vont couiner auprès du Comité en disant "Msieu msieu .... c'est pô juste sad ....nous on est punis et pi Chatenoy y z'ont quéquette alors qu'y z'ont même pas du tout de d'jeuns sad .... et pi de toute façon en Bourgogne y a personne qui les z'aime Chatenoy" tongue "Hum hum .... y font au Comité ]:D .... du grain à moudre .... pour que les gentils Couchois y reste en Fédérale O:) .... et poum Chatenoy lol .... bon on va mettre en tête de gondole Cluny .... ceux-là vont pas nous emmerder à vouloir monter big_smile ...... maintenant reste plus qu'à faire la peau à St-Apo .... on va déjà dire dans la presse qu'ils veulent pas y aller lol ..... ça leur collera la pression ]:D ..... "

ya un souci avec les couchois ?

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

suporter averti a écrit :
gregor samsa a écrit :

Il y en a d'autres qui sont bien introduits au Comité : ]:D

c'est quand meme pas notre faute si les autres clubs n'ont pas les critères,et qu'il faut aller repecher en poule basse le 4 eme bourgogne,en plus depuis le fin du championnat sachant que seule la B etait qualifiée en demi finale bourgogne,les mec de la A sont moins nombreux aux entrainements,maintenant il va falloir les remobiliser.

Mais genlis ne sont-ils pas forfait général en moins de 19 ans? ]:D si on récapitule, sont qualifié en championnat de france le 1ER, le 4eme, et 5eme et le 9eme... c'est une vaste mascarade, où est l'intéret de ce championnat?

je trouve cela surtout révélateur d'un grave problème d'effectif qui touche de nombreux clubs, et pas qu'en Honneur car il y a également des soucis dans les niveaux supérieurs.

palou a écrit :

je trouve cela surtout révélateur d'un grave problème d'effectif qui touche de nombreux clubs, et pas qu'en Honneur car il y a également des soucis dans les niveaux supérieurs.

je suis d'accord mais les décisions du comité pénalise les joueurs et non le club en tant que "personne morale". L'attribution des places qualificatives est incomphréhensible.

Alors pourquoi le comité de bourgogne ( car dans d'autres comités on n'entend pas parler) et la FFR pénalisent les clubs régionales et pourquoi pas les clubs fédérales roll

saintappoil a écrit :
gregor samsa a écrit :

Il y en a d'autres qui sont bien introduits au Comité : ]:D

c'est quand meme pas notre faute si les autres clubs n'ont pas les critères,et qu'il faut aller repecher en poule basse le 4 eme bourgogne,en plus depuis le fin du championnat sachant que seule la B etait qualifiée en demi finale bourgogne,les mec de la A sont moins nombreux aux entrainements,maintenant il va falloir les remobiliser.

Mais genlis ne sont-ils pas forfait général en moins de 19 ans? ]:D si on récapitule, sont qualifié en championnat de france le 1ER, le 4eme, et 5eme et le 9eme... c'est une vaste mascarade, où est l'intéret de ce championnat?

oui il y a forfait en moins 19 ans,mais je crois qu'il faut des moins de 17 ans,comme vous qui n'en n'avez pas des moins de 19 ans,donc je vois pas pourquoi cette réflexion.

palou a écrit :

Je crois que tu as raison,de plus en plus de clubs ont du mal avec les jeunes et je crois que l'on aura plus le droit aux ententes,donc ça va etre dure de faire des équipes et aussi au niveau federal.

saintappoil a écrit :

oui il y a forfait en moins 19 ans,mais je crois qu'il faut des moins de 17 ans,comme vous qui n'en n'avez pas des moins de 19 ans,donc je vois pas pourquoi cette réflexion.

nous avons des moins de 19 ans en entente avec chenove, genlis on préférer partir seul sachant très bien que leur effectifs ne leur permettait pas de faire la saison complète, résultat des joueurs dégoutés du rugby ( mon frère joue en moins de 19 à genlis et il arrète aprés 13 ans de rugby... dans ce meme club).les ententes sont maintenant indispensable aux petits clubs afin d'aligner une équipe dans toute les catégories ( surtout dans les catégories juniors ou tous les clubs ont des difficultées) et il est vrai que c'est regrettable mais si on continue avec ces réglements stupides, on connaitra le nom des qualifiés avant meme le début du championnat!

saintappoil a écrit :
saintappoil a écrit :

nous avons des moins de 19 ans en entente avec chenove, genlis on préférer partir seul sachant très bien que leur effectifs ne leur permettait pas de faire la saison complète, résultat des joueurs dégoutés du rugby ( mon frère joue en moins de 19 à genlis et il arrète aprés 13 ans de rugby... dans ce meme club).les ententes sont maintenant indispensable aux petits clubs afin d'aligner une équipe dans toute les catégories ( surtout dans les catégories juniors ou tous les clubs ont des difficultées) et il est vrai que c'est regrettable mais si on continue avec ces réglements stupides, on connaitra le nom des qualifiés avant meme le début du championnat!

d'accord avec toi ,la hausse des licenciés a fait penser a ses messieurs de la fédé que tout le monde pouvait avoir des équipes dans toutes les catégories d'age .Sinon depuis ton exploit de samedi soir je vois que tu es bien présent sur le forum tongue tongue PS:mon genou dégonfle un peu mais le tendon de la cheville reste douloureux ,je croise les doigts

Ah la vanité c'est décidement mon péché préferré

Séries