Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Bourgogne Franche Comté 2010-2011

hornetinf a écrit :
prof74 a écrit :

Sur le site du comité c'est Chatenoy en B en 1/2 finale Et en A finale Chatenoy St Apo à 16h30 : J'ai hâte d'y etre j'aimerais que ce soit déjà demain...

Moi de meme smile

On a tous hate d'etre a samedi, moi j'espere etre dispo niveau boulot et d'etre sur la feuille de match

Lu sur le midl de ce lundi, 32éme de finale: Aulnay / Genlis St Appolinaire / Coulommiers Cluny / Brioude Lons le Saunier / St Jean de Bournay

palou a écrit :

Lu sur le midl de ce lundi, 32éme de finale: Aulnay / Genlis St Appolinaire / Coulommiers Cluny / Brioude Lons le Saunier / St Jean de Bournay

Tu parles .... je suis sur que t'achètes jamais le Midol .... t'as plutôt été faire le joli cœur auprès des mémères de ton comité pour leur soutirer l'info ]:D

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

Même pas ispice de pitite counasse!! {) le midol, je le reçois gratuitement en tant que correspondant local, bien que maintenant je n'aies plus de compte-rendu à faire, ils me l'envoient toujours. cela (me) prouve que Midol croit aux chances de remontées en fédérale du CSL lol lol lol lol

gregor samsa a écrit :
palou a écrit :

Quand connaîtrons-nous les oppositions en championnat de France? grégor, toi qui est presque dans le secret des dieux!! ]:D ]:D

Pas de nouvelles pour l'instant .... et je dément catégoriquement toutes ces rumeurs insinuant que j'ai des copains en haut lieu au Comité cool

Je confirme ]:D

prof74 a écrit :

Sur le site du comité c'est Chatenoy en B en 1/2 finale Et en A finale Chatenoy St Apo à 16h30 : J'ai hâte d'y etre j'aimerais que ce soit déjà demain...

pas moi ,j'ai le genou qui a gonfler et je boite sérieusement après avoir pris sac a couille et le centre barbu de dole sur la jambe ,j'ai peur qu'un ligament est pris un coup mad 8.(

Ah la vanité c'est décidement mon péché préferré

coulommiers?? s est quel region ?

hornetinf a écrit :

Ile de France, je crois

palou a écrit :
hornetinf a écrit :

Ile de France, je crois

Des vert et rouge : big_smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

palou a écrit :
hornetinf a écrit :

Ile de France, je crois

bien vu monsieur Palou,Coulomiers Seine et Marne.Un autre pays du fromage et ce n'est pas de "la vache qui rit" j'espère que les Epleumiens vont les "bouffer" lol

guyomar a écrit :
palou a écrit :
hornetinf a écrit :

Ile de France, je crois

bien vu monsieur Palou,Coulomiers Seine et Marne.Un autre pays du fromage et ce n'est pas de "la vache qui rit" j'espère que les Epleumiens vont les "bouffer" lol

notre but pour nous epleumiens est d aller le plus loin possible , premiere etape O.C. on va tout faire pour le gagner se match sa s ets sur

Dernière modification par hornetinf (03/05/2011 04:34:23)

guyomar a écrit :
palou a écrit :
hornetinf a écrit :

Ile de France, je crois

Salut Hubert, on a pas que la vache qui rit!!!le comté est bien meilleur tongue tongue tongue

Dernière modification par palou (03/05/2011 06:32:14)

hornetinf a écrit :
guyomar a écrit :
palou a écrit :

Ile de France, je crois

notre but pour nous epleumiens est d aller le plus loin possible , premiere etape O.C. on va tout faire pour le gagner se match sa s ets sur

Allez St. Apo j'espere que Vous allez tout gagner ! ( a partir de dimanche matin wink wink )

Jean-Luc a écrit :

Tu t'occupes de l'honneur Hubert ? cool ... Tu calcule déjà l'avenir de C... ? tongue big_smile big_smile big_smile big_smile

non de ma retraite cool

Séries