Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Bourgogne Franche Comté 2010-2011

Al padchénou a écrit :
palou a écrit :

Excuses-moi, je pensais que vous pouviez tout de même jouer le championnat de France mais sans pouvoir prétendre à l'accession. :8

Et non on ne peux pas, nos gentils voisins rouge et noir ont gentiment envoyé des courriers à la fédé et au comité pour dénoncer le fait que l'on ai pas de -17 et -19 et que l'on avais pas le droit de faire les phases finales. mad Affaire à suivre....

Attention aux accusations sans preuve .... d'autant plus que ce genre de délation se fait généralement sans courrier roll

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

gregor samsa a écrit :
Al padchénou a écrit :
palou a écrit :

Excuses-moi, je pensais que vous pouviez tout de même jouer le championnat de France mais sans pouvoir prétendre à l'accession. :8

Et non on ne peux pas, nos gentils voisins rouge et noir ont gentiment envoyé des courriers à la fédé et au comité pour dénoncer le fait que l'on ai pas de -17 et -19 et que l'on avais pas le droit de faire les phases finales. mad Affaire à suivre....

Attention aux accusations sans preuve .... d'autant plus que ce genre de délation se fait généralement sans courrier roll

D'après notre président, il y a eut courriers avec AR ...

gregor samsa a écrit :
Al padchénou a écrit :
palou a écrit :

Toi pour que tu parles comme cela tu as quelques choses à te reprocher ]:D Le copinage et la délation sont une monaie courante en Bourgogne, demande à Dole les 5 points de pénalités qu'ils ont eu il y a quelques années smile

noir et blanc a écrit :
gregor samsa a écrit :
Al padchénou a écrit :

Toi pour que tu parles comme cela tu as quelques choses à te reprocher ]:D Le copinage et la délation sont une monaie courante en Bourgogne, demande à Dole les 5 points de pénalités qu'ils ont eu il y a quelques années smile

Bon d'accord Tournus se prend 5 points de pénalité suite au forfait de ses U15 .... ils vont couiner auprès du Comité en disant "Msieu msieu .... c'est pô juste sad ....nous on est punis et pi Chatenoy y z'ont quéquette alors qu'y z'ont même pas du tout de d'jeuns sad .... et pi de toute façon en Bourgogne y a personne qui les z'aime Chatenoy" tongue "Hum hum .... y font au Comité ]:D .... du grain à moudre .... pour que les gentils Couchois y reste en Fédérale O:) .... et poum Chatenoy lol .... bon on va mettre en tête de gondole Cluny .... ceux-là vont pas nous emmerder à vouloir monter big_smile ...... maintenant reste plus qu'à faire la peau à St-Apo .... on va déjà dire dans la presse qu'ils veulent pas y aller lol ..... ça leur collera la pression ]:D ..... "

ça doit pas mal magouil... non cogiter au comité car à une semaine des finales de Beaune et à 15 jours du 1e tour de championnat de France on a toujours pas de classement officiel pour la Bourgogne Franche Comté mad mad

Ce qui est quand même totalement anormal c'est que le règlement de début de saison ne soit pas respecté. Mais ça on en a l'habitude !!!

Sur le site du comité c'est Chatenoy en B en 1/2 finale Et en A finale Chatenoy St Apo à 16h30 : J'ai hâte d'y etre j'aimerais que ce soit déjà demain...

Le programme de Beaune big_smile Catégorie Réserve Honneur ( Matchs de 2 X 20 Min) : ½ St Apollinaire Talant – Verdun Match à 10H00 Terrain A ½ Chatenoy le Royal – US Genlis Match à 10H00 Terrain B Finale à : 10H55 Finale Terrain A Catégorie 1 ère Série Cheilly – Plateau 25 Match à 11H00 Terrain B Catégorie 4 ème Série Saulieu – Belfort Match à 13H00 Terrain A Catégorie 3 ème Série Givry – St Leger des Vignes Match à 13H 00 Terrain B Challenge PONTON Match de Jeunes (Match à définir) Après-Midi Terrain B Catégorie 2 ème Série Auxonne – St Martin du Lac Match à 14H45 Terrain A Catégorie Honneur St Apollinaire Talant – Chatenoy le Royal Match à 16H30 Terrain A Catégorie Promotion d’Honneur Verdun – Is sur Tille Match à 18H15 Terrain A BEAUNE, Samedi 07 MAI 2011 Au Stade Jean Guiral à Beaune 9 Matchs sur toute la journée De 9H00 à 18H00 Buvettes, barbecue, jambons….

Je ne comprends pas d'ailleurs, pourquoi ils n'appliquent pas cette règle à ses clubs qui jouent en fédérale. Si quelqu'un à la réponse, je suis assez currieux de savoir. smile

gregor samsa a écrit :

Le programme de Beaune big_smile Catégorie Réserve Honneur ( Matchs de 2 X 20 Min) : ½ St Apollinaire Talant – Verdun Match à 10H00 Terrain A ½ Chatenoy le Royal – US Genlis Match à 10H00 Terrain B Finale à : 10H55 Finale Terrain A Catégorie 1 ère Série Cheilly – Plateau 25 Match à 11H00 Terrain B Catégorie 4 ème Série Saulieu – Belfort Match à 13H00 Terrain A Catégorie 3 ème Série Givry – St Leger des Vignes Match à 13H 00 Terrain B Challenge PONTON Match de Jeunes (Match à définir) Après-Midi Terrain B Catégorie 2 ème Série Auxonne – St Martin du Lac Match à 14H45 Terrain A Catégorie Honneur St Apollinaire Talant – Chatenoy le Royal Match à 16H30 Terrain A Catégorie Promotion d’Honneur Verdun – Is sur Tille Match à 18H15 Terrain A BEAUNE, Samedi 07 MAI 2011 Au Stade Jean Guiral à Beaune 9 Matchs sur toute la journée De 9H00 à 18H00 Buvettes, barbecue, jambons….

Honte au Comité de Bourgogne, bonne chance à tous pour cette journée et les phases finales. 8.(

Quand connaîtrons-nous les oppositions en championnat de France? grégor, toi qui est presque dans le secret des dieux!! ]:D ]:D

palou a écrit :

Quand connaîtrons-nous les oppositions en championnat de France? grégor, toi qui est presque dans le secret des dieux!! ]:D ]:D

Pas de nouvelles pour l'instant .... et je dément catégoriquement toutes ces rumeurs insinuant que j'ai des copains en haut lieu au Comité cool

gregor samsa a écrit :
palou a écrit :

Pas de nouvelles pour l'instant .... et je dément catégoriquement toutes ces rumeurs insinuant que j'ai des copains en haut lieu au Comité cool

C'est cela, oui..... cool cool

prof74 a écrit :

Sur le site du comité c'est Chatenoy en B en 1/2 finale Et en A finale Chatenoy St Apo à 16h30 : J'ai hâte d'y etre j'aimerais que ce soit déjà demain...

Moi de meme smile

Séries