Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Bourgogne Franche Comté 2010-2011

donc poule Honneur 2011-2012 avec 10 clubs(je vais surement en oublier): Couches, Chagny, Montchanin, Arbois, Pougues La Charité, descente de F3 Chatenoy, Tournus, Lons le saunier, Digoin, St Firmin, Si poule de 12: Chenove, poule Haute Genlis, 1er poule Basse. On attaque le championnat à quelle date?? tongue tongue tongue

Dernière modification par palou (27/04/2011 12:51:44)

gregor samsa a écrit :

Bon .... petit point (officiel ]:D ) à mi-étape : Montées potentielles : St-Apo et Cluny Fédérale 3 : de la 1ère à la 3ème place des poules du secteur Nord-Est + les descentes de Fédérale 2 + les montées Honneur : poule unique de 10 clubs (au pire 12) avec une majorité de descentes de F3

Alors cela veut dire que vous tentez la monté en F3 smile tant mieu pour la CO wink et puis pendant le mercato il y aura de belle affaires à faire lol

mp gregor samsa tongue

gregor samsa a écrit :

Bon .... petit point (officiel ]:D ) à mi-étape : Montées potentielles : St-Apo et Cluny Fédérale 3 : de la 1ère à la 3ème place des poules du secteur Nord-Est + les descentes de Fédérale 2 + les montées Honneur : poule unique de 10 clubs (au pire 12) avec une majorité de descentes de F3

Je précise la phrase exacte pour l'Honneur .... "la majorité étant des descentes de troisième division et les quelques mieux classés en honneur cette année" cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

noir et blanc a écrit :

mp gregor samsa tongue

Pfffff j'attends .... des promesses big_smile (comme la descente de cave avec BEBEL ]:D )

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

gregor samsa a écrit :
noir et blanc a écrit :

mp gregor samsa tongue

Pfffff j'attends .... des promesses big_smile (comme la descente de cave avec BEBEL ]:D )

j'avais juste envie de te faire regarder ta BL ]:D Pour la descente avec bebel c'est toujours possible surtout qu'après 2 ou 3 bouteilles je vais tous savoir sur les ragots du rugby Bouguignon big_smile

palou a écrit :

donc poule Honneur 2011-2012 avec 10 clubs(je vais surement en oublier): Couches, Chagny, Montchanin, Arbois, Pougues La Charité, descente de F3 Chatenoy, Tournus, Lons le saunier, Digoin, St Firmin, Si poule de 12: Chenove, poule Haute Genlis, 1er poule Basse. On attaque le championnat à quelle date?? tongue tongue tongue

ça ferait une jolie poule de dingues!! lol heureusement le canari est pas mal dans une poule!!! big_smile

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

quel est le club 2e de Bourgogne qualifié pour les phases finales nationales ?

C'est Chatenoy le Royal

Si ils ont les critères pour les phases finales

palou a écrit :

C'est Chatenoy le Royal

Elle viens d'où cette info ? Normalement on (Chatenoy ) fait pas les phases finales .... sinon on sera soit 1er Bourgogne si on gagne a Beaune ou 1er franche comte si on perd .

Excuses-moi, je pensais que vous pouviez tout de même jouer le championnat de France mais sans pouvoir prétendre à l'accession. :8

palou a écrit :

Excuses-moi, je pensais que vous pouviez tout de même jouer le championnat de France mais sans pouvoir prétendre à l'accession. :8

Et non on ne peux pas, nos gentils voisins rouge et noir ont gentiment envoyé des courriers à la fédé et au comité pour dénoncer le fait que l'on ai pas de -17 et -19 et que l'on avais pas le droit de faire les phases finales. mad Affaire à suivre....

C'est quoi ces délations! mad

Séries