Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
raphraph a écrit :gregor samsa a écrit :Al padchénou a écrit :Merci pour le soutiens Gregor, et vous alors qu'est ce qui se passe du coté de St. Apo pour l'année prochaine et les phases finale ?
Pour les phases finales et le championnat de France, vu que nous avons une U17, nous sommes dans les obligations FFR on y va ... Pour la suite le principe affiché était celui de la montée avec mise en place d'une U19 (qu'on fera d'ailleurs d'une manière ou d'une autre) ... après pour passer du principe à la réalité il faut "recruter" sur les postes où nous sommes assez faibles .... mais récupérer des joueurs en avançant "une ambiance saine et conviviale" ça ne suffit pas toujours. S'il n'y a rien en vue, en sachant donc que l'on ne fonctionne pas au portefeuille (no comment noir et blanc please ]:D ), ce n'est pas la peine (à mon avis qui n'engage que moi-même ) d'aller en F3 se faire étriller tous les WE. PS : je ne suis pas au fait des dernières "tractations" avec le Comité
Je suis du meme avis que toi. déja recruté un vrai 10 apres le niveau de f3 mais l'air bien plus élevé, sacahnt qu'on ne touche pas au portefeuille ca va etre chaud pour recruté. On n'a un super bon coach et de tres tres bon joueur mais ils va falloir grave travail, je pence que le débute de saison prochaine on va grave souffrir lol
Vous voulez mettre le BEN à la retraite l'an prochain ???
Al padchénou a écrit :
raphraph a écrit :gregor samsa a écrit :Pour les phases finales et le championnat de France, vu que nous avons une U17, nous sommes dans les obligations FFR on y va ... Pour la suite le principe affiché était celui de la montée avec mise en place d'une U19 (qu'on fera d'ailleurs d'une manière ou d'une autre) ... après pour passer du principe à la réalité il faut "recruter" sur les postes où nous sommes assez faibles .... mais récupérer des joueurs en avançant "une ambiance saine et conviviale" ça ne suffit pas toujours. S'il n'y a rien en vue, en sachant donc que l'on ne fonctionne pas au portefeuille (no comment noir et blanc please ]:D ), ce n'est pas la peine (à mon avis qui n'engage que moi-même ) d'aller en F3 se faire étriller tous les WE. PS : je ne suis pas au fait des dernières "tractations" avec le Comité
Je suis du meme avis que toi. déja recruté un vrai 10 apres le niveau de f3 mais l'air bien plus élevé, sacahnt qu'on ne touche pas au portefeuille ca va etre chaud pour recruté. On n'a un super bon coach et de tres tres bon joueur mais ils va falloir grave travail, je pence que le débute de saison prochaine on va grave souffrir lol
Le quel ? lol Les 2 ben son tres polyvalent mais en 10 on a fred et perso il n'ai pas assez régulier, comme il dit lui meme "moi je suis la pour distribuer" mais 1 10 doit aussi plaqué et bien botté.
Dernière modification par raphraph (22/04/2011 13:26:01)
fred a fait 4 matchs en 10 dans l'année et le nain hurleur 1 et moi 13... ca fait plaisir de voir qu'on veut me pousser dehors!!! t'inquiètes pas raph, je prend bien ma retraite l'année prochaine.
raphraph a écrit :Al padchénou a écrit :
raphraph a écrit :Je suis du meme avis que toi. déja recruté un vrai 10 apres le niveau de f3 mais l'air bien plus élevé, sacahnt qu'on ne touche pas au portefeuille ca va etre chaud pour recruté. On n'a un super bon coach et de tres tres bon joueur mais ils va falloir grave travail, je pence que le débute de saison prochaine on va grave souffrir lol
Le quel ? lol Les 2 ben son tres polyvalent mais en 10 on a fred et perso il n'ai pas assez régulier, comme il dit lui meme "moi je suis la pour distribuer" mais 1 10 doit aussi plaqué et bien botté.
Bienvenue au club des futurs retraités ! Et les cotes, ça va mieux ?
saintappoil a écrit :fred a fait 4 matchs en 10 dans l'année et le nain hurleur 1 et moi 13... ca fait plaisir de voir qu'on veut me pousser dehors!!! t'inquiètes pas raph, je prend bien ma retraite l'année prochaine.
raphraph a écrit :Al padchénou a écrit :Vous voulez mettre le BEN à la retraite l'an prochain ???
c'est les abdos, une vrai galère...
Al padchénou a écrit :Bienvenue au club des futurs retraités ! Et les cotes, ça va mieux ?
saintappoil a écrit :fred a fait 4 matchs en 10 dans l'année et le nain hurleur 1 et moi 13... ca fait plaisir de voir qu'on veut me pousser dehors!!! t'inquiètes pas raph, je prend bien ma retraite l'année prochaine.
raphraph a écrit :Le quel ? lol Les 2 ben son tres polyvalent mais en 10 on a fred et perso il n'ai pas assez régulier, comme il dit lui meme "moi je suis la pour distribuer" mais 1 10 doit aussi plaqué et bien botté.
raphraph a écrit :Al padchénou a écrit :Vous voulez mettre le BEN à la retraite l'an prochain ???
Pas du tout tu ma pas compri ou je me suis mal exprimé, je dit que tu est tres polyvalent et moi perso en centre je trouve que tu est énorme. c'est un buteur qu'il nous faut meme si franck botte bien en se moment. Tes tros jeune pour etre en retraite lol.
Dernière modification par raphraph (23/04/2011 15:26:05)
Moi je suis chaud pour monter... Et je crois que ce serait une connerie de la refuser (au pire saison galère: on connait... ) En attendant je vais rentrer de vacances pour retourner m'entrainer...
vue le niveau lamentable de l'honneur en bourgogne aucune equipe ne peut envisager de jouer en F3 la saison prochaine
ange a écrit :vue le niveau lamentable de l'honneur en bourgogne aucune equipe ne peut envisager de jouer en F3 la saison prochaine
Ha bon, et c'est quoi ton équipe a toi ?
Al padchénou a écrit :ange a écrit :vue le niveau lamentable de l'honneur en bourgogne aucune equipe ne peut envisager de jouer en F3 la saison prochaine
Ha bon, et c'est quoi ton équipe a toi ?
une equipe d'honneur
ange a écrit :vue le niveau lamentable de l'honneur en bourgogne aucune equipe ne peut envisager de jouer en F3 la saison prochaine
peut etre quand meme st Appo qui a garder son ossature de F3 et qui peut recruter sur l'agglo dijonnaise
suporter averti a écrit :ange a écrit :vue le niveau lamentable de l'honneur en bourgogne aucune equipe ne peut envisager de jouer en F3 la saison prochaine
peut etre quand meme st Appo qui a garder son ossature de F3 et qui peut recruter sur l'agglo dijonnaise
ossature de F3 quelle ossature cela fait 3 annees de suite qu'il devait descendre
ange a écrit :suporter averti a écrit :ange a écrit :vue le niveau lamentable de l'honneur en bourgogne aucune equipe ne peut envisager de jouer en F3 la saison prochaine
ossature de F3 quelle ossature cela fait 3 annees de suite qu'il devait descendre
Et alors, nous au moins on est descendu en défendant nos chances .... pas en se faisant redescendre volontairement en début de saison il y deux ans. C'est l'avantage de ne pas payer les joueurs, ils ne se cassent pas quand l'enveloppe n'arrive plus en fin de mois ]:D
gregor samsa a écrit :ange a écrit :suporter averti a écrit :peut etre quand meme st Appo qui a garder son ossature de F3 et qui peut recruter sur l'agglo dijonnaise
Et alors, nous au moins on est descendu en défendant nos chances .... pas en se faisant redescendre volontairement en début de saison il y deux ans. C'est l'avantage de ne pas payer les joueurs, ils ne se cassent pas quand l'enveloppe n'arrive plus en fin de mois ]:D
Ange peut etre qu'il devait redescendre,mais ils ont quand meme une belle équipe.Cest surrement celle qui a plus de chance en F3,car ils ont des jeunes et des entraineurs qui connaissent le rugby et qu'ils peuvent peut etre faire venir des joueurs.C'est sur que quand tu vois les paquets d'avant de Nuit,Dole,Tavaux,Besançon,il y a du tonnage,il va falloir tenir la saison,mais je sais que des petits paquets mobile peuvent géner beaucoup comme Chagny. A+