Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
gregor samsa a écrit :tango 15 a écrit :Qui est qualifié en réserve honneur ?
Normalement, je crois que c'est nous et Digoin ..... à confirmer (pour Digoin) Et au fait Chatenoy .... ça a donné quoi votre réunion .... paraîtrait que vous ne monteriez pas en prétextant que vous ne pourriez aligner une U19 ? .... et que le Comité voudrait faire grimper Lons .... et que nous de notre côté ... oups non j'ai rien dit ]:D PS : on en dit des bêtises dans le rugby
Quand tu dis "Nous", c'est ST APO ?
gregor samsa a écrit :noir et blanc a écrit :pksylv a écrit :De toute façon, le comité "doit" appliquer le règlement de début de saison (en lien dans les info du comité de Bourgogne). De là à ce que le règlement change on l'a déjà vu il y a quelques années la veille des finales régionales. donc en résumé sur ce qui vient de se dire : [size=24]si[/size] St Appo ne monte pas, Chatenoy aussi, Tournus qui n'a plus les critères ce serait Cluny 1er puis Lons pour la montée ??? Allons plus loin si les 2 nommés ne veulent pas et que Digoin non plus ce sera St Firmin et Chenove : pas mal comme dénouement
C'est plutôt Couches qu'ils veulent maintenir en F3
D'où mon allusion à Agen (Albert Ferrasse et Bernard Lapasset )
Article trouvé sur notre bon président et son club ... sous la photo : Jean-François Contant, couchois pure souche, président du SCC. Photo D. A. (CLP)
noir et blanc a écrit :Papa poule a écrit :Salut à tous. J'aimerais savoir si l'obligation d'avoir des u17 et u19 seul (sans entente avec un autre club) est officielle pour la prochaine saison en F3 et F2? Ou bien est-ce repoussé à une prochaine saison? Si quelqu'un a les infos....
… dad470.pdf page 17
merci pour les info à Noir et blanc et gregor samsa.
tango 15 a écrit :gregor samsa a écrit :tango 15 a écrit :Qui est qualifié en réserve honneur ?
Normalement, je crois que c'est nous et Digoin ..... à confirmer (pour Digoin) Et au fait Chatenoy .... ça a donné quoi votre réunion .... paraîtrait que vous ne monteriez pas en prétextant que vous ne pourriez aligner une U19 ? .... et que le Comité voudrait faire grimper Lons .... et que nous de notre côté ... oups non j'ai rien dit ]:D PS : on en dit des bêtises dans le rugby
Quand tu dis "Nous", c'est ST APO ?
Oui
Papa poule a écrit :noir et blanc a écrit :Papa poule a écrit :Salut à tous. J'aimerais savoir si l'obligation d'avoir des u17 et u19 seul (sans entente avec un autre club) est officielle pour la prochaine saison en F3 et F2? Ou bien est-ce repoussé à une prochaine saison? Si quelqu'un a les infos....
… dad470.pdf page 17
De rien ... mais n'oublie pas que ça risque de changer à tout moment
Al padchénou a écrit :gregor samsa a écrit :tango 15 a écrit :Qui est qualifié en réserve honneur ?
Les dernières news de Chatenoy : on se fait voler la montée sous prétexte qu'on pas d'equipe -17 ou -19 ! Super les têtes pensantes du comité de Bourgogne !!!! Personne ne monte en F3 (?? Vous confirmez votre refus à St. Apo ??) On n'a pas le droit de faire les phases finales ! ( en tant que joueurs, on ne comprend pas pourquoi on nous refuse les phases finales car cela n'implique pas de montée en cas de victoire) On peut quand même faire la finale à Beaune et après, on range les crampons.... Seul chose positive ce sera nous en Reserve à Beaune ! Tout ça pour sauver certains club en F3 !!! ( c'est bon d'être proche de dieu parfois .....) Enfin, le comite fait ce qu'il veut comme d'habitude ....
Pourquoi tu annonce que c'est votre réserve qui va à Beaune?
Info du comité donnée a nos dirigeant en même temps que les autres nouvelles !
gregor samsa a écrit :Papa poule a écrit :noir et blanc a écrit :… dad470.pdf page 17
De rien ... mais n'oublie pas que ça risque de changer à tout moment
c'est vrai car quand on lit notre président il ne semble pas "contant"
mais ne vaut-il pas mieux maintenir un club qui a quand mçeme gagner 12 matchs en f3 que de proposer la montée a un club ayant terminé 3éme ou 4éme en honneur?
A ce rythme la, c'est les clubs de poule basse qui iront faire les phases finales
épleumien a écrit :mais ne vaut-il pas mieux maintenir un club qui a quand mçeme gagner 12 matchs en f3 que de proposer la montée a un club ayant terminé 3éme ou 4éme en honneur?
Certes mais si Couches avait fait l'effort de gagner deux matches en plus .... il ne serait pas dans la charrette et Chatenoy ne serait pas dans la merde
gregor samsa a écrit :épleumien a écrit :mais ne vaut-il pas mieux maintenir un club qui a quand mçeme gagner 12 matchs en f3 que de proposer la montée a un club ayant terminé 3éme ou 4éme en honneur?
Certes mais si Couches avait fait l'effort de gagner deux matches en plus .... il ne serait pas dans la charrette et Chatenoy ne serait pas dans la merde
Merci pour le soutiens Gregor, et vous alors qu'est ce qui se passe du coté de St. Apo pour l'année prochaine et les phases finale ?
Al padchénou a écrit :gregor samsa a écrit :épleumien a écrit :mais ne vaut-il pas mieux maintenir un club qui a quand mçeme gagner 12 matchs en f3 que de proposer la montée a un club ayant terminé 3éme ou 4éme en honneur?
Merci pour le soutiens Gregor, et vous alors qu'est ce qui se passe du coté de St. Apo pour l'année prochaine et les phases finale ?
Pour les phases finales et le championnat de France, vu que nous avons une U17, nous sommes dans les obligations FFR on y va ... Pour la suite le principe affiché était celui de la montée avec mise en place d'une U19 (qu'on fera d'ailleurs d'une manière ou d'une autre) ... après pour passer du principe à la réalité il faut "recruter" sur les postes où nous sommes assez faibles .... mais récupérer des joueurs en avançant "une ambiance saine et conviviale" ça ne suffit pas toujours. S'il n'y a rien en vue, en sachant donc que l'on ne fonctionne pas au portefeuille (no comment noir et blanc please ]:D ), ce n'est pas la peine (à mon avis qui n'engage que moi-même ) d'aller en F3 se faire étriller tous les WE. PS : je ne suis pas au fait des dernières "tractations" avec le Comité
Dernière modification par gregor samsa (22/04/2011 06:32:00)
gregor samsa a écrit :Al padchénou a écrit :gregor samsa a écrit :Certes mais si Couches avait fait l'effort de gagner deux matches en plus .... il ne serait pas dans la charrette et Chatenoy ne serait pas dans la merde
Pour les phases finales et le championnat de France, vu que nous avons une U17, nous sommes dans les obligations FFR on y va ... Pour la suite le principe affiché était celui de la montée avec mise en place d'une U19 (qu'on fera d'ailleurs d'une manière ou d'une autre) ... après pour passer du principe à la réalité il faut "recruter" sur les postes où nous sommes assez faibles .... mais récupérer des joueurs en avançant "une ambiance saine et conviviale" ça ne suffit pas toujours. S'il n'y a rien en vue, en sachant donc que l'on ne fonctionne pas au portefeuille (no comment noir et blanc please ]:D ), ce n'est pas la peine (à mon avis qui n'engage que moi-même ) d'aller en F3 se faire étriller tous les WE. PS : je ne suis pas au fait des dernières "tractations" avec le Comité
Je suis du meme avis que toi. déja recruté un vrai 10 apres le niveau de f3 mais l'air bien plus élevé, sacahnt qu'on ne touche pas au portefeuille ca va etre chaud pour recruté. On n'a un super bon coach et de tres tres bon joueur mais ils va falloir grave travail, je pence que le débute de saison prochaine on va grave souffrir lol