Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Bourgogne Franche Comté 2010-2011

gayd a écrit :

tu es sur de rencontrer digoin et au pire on se la joue a la buvette lol lol la on est sur de gagner. a plus gregor

ne pas oublier Genlis pour la B

je ne sais pas si les reserve de poule basse participent aux finales régionales. Normalement se sont les 2 premiers d'honneur contre les 2 premiers de promotion avec demi et finale sur la journée... je joint les réglements trouvés sur le cite du comité de franche comté.

pour ceux que ça intéresse,match cet après midi Genlis-RCD a 17h30 la B,19h la A,vu qu'il n'y a rien sur notre bon vieux journal

Dernière modification par suporter averti (16/04/2011 11:59:27)

victoire de Genlis en B contre le RCD victoire de Genlis en A contre le RCD 24 a 11(bonus offensif) très bon match de Genlis avec de l'engagement,du combat.

Victoire de Chatenoy en A 37 à 06 avec le BO !!!! Forfait de Chenove en B !!!!! Les 2 équipes vont à Beaune !!!!! big_smile big_smile lol lol big_smile big_smile

Le JSL du matin : cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

Al padchénou a écrit :

Victoire de Chatenoy en A 37 à 06 avec le BO !!!! Forfait de Chenove en B !!!!! Les 2 équipes vont à Beaune !!!!! big_smile big_smile lol lol big_smile big_smile

Victoire de Digoin en A 17 à10 à St Firmin Victoire de Digoin en B 71 à 00 à St Firmin big_smile big_smile big_smile Apparemment, ça fait du monde qui va à Baune le 7 mai 2011 ]:D ]:D ]:D

Tournus ou pas ? : cool

Les finales régionales : big_smile

Qui est qualifié en réserve honneur ?

tango 15 a écrit :

Normalement, je crois que c'est nous et Digoin ..... à confirmer (pour Digoin) cool Et au fait Chatenoy .... ça a donné quoi votre réunion .... paraîtrait que vous ne monteriez pas en prétextant que vous ne pourriez aligner une U19 ? .... et que le Comité voudrait faire grimper Lons .... et que nous de notre côté ... oups non j'ai rien dit ]:D PS : on en dit des bêtises dans le rugby big_smile

gregor samsa a écrit :
tango 15 a écrit :

Normalement, je crois que c'est nous et Digoin ..... à confirmer (pour Digoin) cool Et au fait Chatenoy .... ça a donné quoi votre réunion .... paraîtrait que vous ne monteriez pas en prétextant que vous ne pourriez aligner une U19 ? .... et que le Comité voudrait faire grimper Lons .... et que nous de notre côté ... oups non j'ai rien dit ]:D PS : on en dit des bêtises dans le rugby big_smile

Les dernières news de Chatenoy : on se fait voler la montée sous prétexte qu'on pas d'equipe -17 ou -19 ! mad Super les têtes pensantes du comité de Bourgogne !!!! Personne ne monte en F3 (?? Vous confirmez votre refus à St. Apo ??) On n'a pas le droit de faire les phases finales ! ( en tant que joueurs, on ne comprend pas pourquoi on nous refuse les phases finales car cela n'implique pas de montée en cas de victoire) On peut quand même faire la finale à Beaune et après, on range les crampons.... Seul chose positive ce sera nous en Reserve à Beaune ! Tout ça pour sauver certains club en F3 !!! ( c'est bon d'être proche de dieu parfois .....) Enfin, le comite fait ce qu'il veut comme d'habitude ....

gregor samsa a écrit :
tango 15 a écrit :

Faîtes gaffe, refuser une montée peut engendrer des problèmes du type de Montceau (ce que je ne vous souhaite pas). Après les critères de montée sont les mêmes pour tous depuis le début de saison mais je ne sait pas si Chatenoy est en entente ou pas ???.

Al padchénou a écrit :
gregor samsa a écrit :
tango 15 a écrit :

Les dernières news de Chatenoy : on se fait voler la montée sous prétexte qu'on pas d'equipe -17 ou -19 ! mad Super les têtes pensantes du comité de Bourgogne !!!! Personne ne monte en F3 (?? Vous confirmez votre refus à St. Apo ??) On n'a pas le droit de faire les phases finales ! ( en tant que joueurs, on ne comprend pas pourquoi on nous refuse les phases finales car cela n'implique pas de montée en cas de victoire) On peut quand même faire la finale à Beaune et après, on range les crampons.... Seul chose positive ce sera nous en Reserve à Beaune ! Tout ça pour sauver certains club en F3 !!! ( c'est bon d'être proche de dieu parfois .....) Enfin, le comite fait ce qu'il veut comme d'habitude ....

ça a toujours été d'avoir des u17 et u19 pour s'aligner en championnat honneur ou autre,sauf que je crois l'année prochaine il ne voulait plus d'entente et je crois qu'il faut les deux catégories,il aurait du vous le dire en début de championnat que sans u17 ou u19 pas de montée. Après ne pas aller en championnat de france c'est n'importe quoi et comme tu dis une victoire ne donne pas de montée,tu te qualifies pour jouer les phases finales. bon courage a vous et peut etre a l'année prochaine

Dernière modification par suporter averti (21/04/2011 06:28:35)

Séries