Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Bourgogne Franche Comté 2010-2011

palou a écrit :

Voici des nouvelles rassurantes de notre vice-président: Il est revenu sur Lons, à l'hopital, ça va mieux; j'ai même l'autorisation de nlui reprocher qu'il m'a fait louper le match de la une tongue tongue big_smile

Bonne nouvelle .... pour la suite tu voulais pas plutôt parler de louper la réception d'après-match big_smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

gregor samsa a écrit :
palou a écrit :

Voici des nouvelles rassurantes de notre vice-président: Il est revenu sur Lons, à l'hopital, ça va mieux; j'ai même l'autorisation de nlui reprocher qu'il m'a fait louper le match de la une tongue tongue big_smile

Bonne nouvelle .... pour la suite tu voulais pas plutôt parler de louper la réception d'après-match big_smile

Je l'ai loupée quand même, plus rien à manger, un peu de boisson houblonnée quand même O:)

Qui pourrait me confirmer que les 5 points de pénalisation à Tournus seront bien appliqués? merci

palou a écrit :

Qui pourrait me confirmer que les 5 points de pénalisation à Tournus seront bien appliqués? merci

Pourquoi cette pénalisation ?

Ils ont eu des forfaits dans les équipes de jeunes, le règlement sanctionne de -5 points, nous passerions 4è et pourrions jouer le championnat de France qui serait intéressant pour une équipe de jeunes comme la notre.

tu peche cette info du comite ??

oui, confirmée par des dirigeants de club honneur et l'ex DRA de Bourgogne

Est ce que quelqu'un a des infos sur les oppositions en réserve honneur,car en début d'année il voulait faire honneur contre promotion d'honneur(les 2 premiers honneur et 2 premiers promotion) Merci

suporter averti a écrit :

Est ce que quelqu'un a des infos sur les oppositions en réserve honneur,car en début d'année il voulait faire honneur contre promotion d'honneur(les 2 premiers honneur et 2 premiers promotion) Merci

A priori .... ça tient toujours, pas de changement (pour l'instant roll )

gregor samsa a écrit :

Merci

gregor samsa a écrit :

a bon ?

Ah la vanité c'est décidement mon péché préferré

beaucoup d incertitude en cette fin de saison neutral

jim 21 a écrit :
gregor samsa a écrit :

a bon ?

Mouais .... tu sais ..... aux derniers échos (ou ragots), les finales se joueraient à Montchanin et pas à Beaune .... alors de là à être sur de savoir qui on va rencontrer big_smile

tu es sur de rencontrer digoin et au pire on se la joue a la buvette lol lol la on est sur de gagner. a plus gregor

Séries