Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
gregor samsa a écrit :boitus a écrit :Défaite de Digoin contre Chatenoy en A 06 à 08 Victoitre de Digoin contre Chatenoy en B 45 à 07
Beau score ... t'as bien mouillé ton string
Il était tremper avec la chaleur qu'il faisait et surtout avec l'exitation de vous retrouver en finale! Attention, dicton du 7 mai 2011, jamais 2 sans 3 Rien à voir avec le fait qu'on vous aient battut 2 fois cette saison ]:D ]:D ]:D
A quelle date se jouent les finales régionales, svp?
jim 21 a écrit :gregor samsa a écrit :Chic .... on va faire la belle : ]:D
rendez vous dans un mois à Beaune
Avec plaisir mes amis epleumiens, une finale entre mes 2 clubs, je suis content de ne pas avoir arrêter cette année , en plus je sais qui vas gagner !!!!! ( il y a du jaune dans le maillot )
boitus a écrit :palou a écrit :Victoire de Lons à Chenove en A: 22-0avec BO et en B je n'ai plus le score en tête mais au moins 50 ou 60 points. Une grosse pensée à notre vice-président qui est à l'hosto à Dijon suite à un AVC au bord du terrain.
Une pensée des Digoinnais pour votre vice président, un bon rétablisement à lui. Palou, il parait que tu as dit au Gayd que si on allait en finale, tu viendrait nous voir! Attention, si on gagne notre dernier match à st Firmin, on est en finale... ça va encore faire beaucoup de bierres à boire surtout qu'on pourrait jouer contre un ogre!!!
C'est sur ? Il me semble qu'en cas d'égalité de points terrain, c'est les points punis qui compte et vous avez des rouges qui peuvent changer la donne ... (même si vous méritez votre place suite au match de dimanche)
palou a écrit :A quelle date se jouent les finales régionales, svp?
c'est le 7 mai pour les finales a Beaune
boitus a écrit :gregor samsa a écrit :boitus a écrit :Défaite de Digoin contre Chatenoy en A 06 à 08 Victoitre de Digoin contre Chatenoy en B 45 à 07
Beau score ... t'as bien mouillé ton string
Il était tremper avec la chaleur qu'il faisait et surtout avec l'exitation de vous retrouver en finale! Attention, dicton du 7 mai 2011, jamais 2 sans 3 Rien à voir avec le fait qu'on vous aient battut 2 fois cette saison ]:D ]:D ]:D
En ce jour du 7 mai, de preux chevaliers (nous ) dont la vertu (moi )et la tempérance (encore moi ) sont légendaires vont bouter hors de notre belle Côte d'Or une horde de soudards avinés (vous ) et dépravés (toi ). PS : où l'inverse d'ailleurs ]:D
Dernière modification par gregor samsa (12/04/2011 06:08:42)
Al padchénou a écrit :jim 21 a écrit :gregor samsa a écrit :Chic .... on va faire la belle : ]:D
rendez vous dans un mois à Beaune
Avec plaisir mes amis epleumiens, une finale entre mes 2 clubs, je suis content de ne pas avoir arrêter cette année , en plus je sais qui vas gagner !!!!! ( il y a du jaune dans le maillot )
Dans ma boule de cristal, j'ai vu également que c'était un club situé dans une agglomération et pas loin d'une autoroute
boitus a écrit :palou a écrit :Victoire de Lons à Chenove en A: 22-0avec BO et en B je n'ai plus le score en tête mais au moins 50 ou 60 points. Une grosse pensée à notre vice-président qui est à l'hosto à Dijon suite à un AVC au bord du terrain.
Une pensée des Digoinnais pour votre vice président, un bon rétablisement à lui. Palou, il parait que tu as dit au Gayd que si on allait en finale, tu viendrait nous voir! Attention, si on gagne notre dernier match à st Firmin, on est en finale... ça va encore faire beaucoup de bierres à boire surtout qu'on pourrait jouer contre un ogre!!!
C'est vrai, je l'ai dit et je pense que chaque club devrait être présent lors des finales le 7 mai(merci Supporter averti ).
gregor samsa a écrit :Al padchénou a écrit :jim 21 a écrit :rendez vous dans un mois à Beaune
Dans ma boule de cristal, j'ai vu également que c'était un club situé dans une agglomération et pas loin d'une autoroute
C'est vrai, je confirme ta prédiction
Al padchénou a écrit :boitus a écrit :palou a écrit :Victoire de Lons à Chenove en A: 22-0avec BO et en B je n'ai plus le score en tête mais au moins 50 ou 60 points. Une grosse pensée à notre vice-président qui est à l'hosto à Dijon suite à un AVC au bord du terrain.
C'est sur ? Il me semble qu'en cas d'égalité de points terrain, c'est les points punis qui compte et vous avez des rouges qui peuvent changer la donne ... (même si vous méritez votre place suite au match de dimanche)
Sauf erreur de ma part, pour départager 2 équipes ça ce passe comme cela: 1 Calcul des points-avérages (égalité entre Digoin et Chatenoy) 2 Calcul du goal-avérage particulier (avantage Digoin) 3 Décompte des points punis. Autrement dit, si je me trompe pas, il aurait fallut qu'on gagne de 13 points contre Chatenoy pour que vous soyez qualifiés... Et dans ce cas là, on aurait prier pour que Tournus gangne en B contre St Apo ce week end!
gregor samsa a écrit :boitus a écrit :gregor samsa a écrit :Beau score ... t'as bien mouillé ton string
En ce jour du 7 mai, de preux chevaliers (nous ) dont la vertu (moi )et la tempérance (encore moi ) sont légendaires vont bouter hors de notre belle Côte d'Or une horde de soudards avinés (vous ) et dépravés (toi ). PS : où l'inverse d'ailleurs ]:D
Si on à la chance d'aller en finale ce fameux 7 mai 2011 contre vous, je te préviens que si vous tentez de me la mettre bien profond, je garderai mon string pour vous fendre le glan en 2 ]:D ]:D ]:D
boitus a écrit :gregor samsa a écrit :boitus a écrit :Il était tremper avec la chaleur qu'il faisait et surtout avec l'exitation de vous retrouver en finale! Attention, dicton du 7 mai 2011, jamais 2 sans 3 Rien à voir avec le fait qu'on vous aient battut 2 fois cette saison ]:D ]:D ]:D
Si on à la chance d'aller en finale ce fameux 7 mai 2011 contre vous, je te préviens que si vous tentez de me la mettre bien profond, je garderai mon string pour vous fendre le glan en 2 ]:D ]:D ]:D
Impossible .... grâce à Toniglandyl ... notre bite c'est du béton !! ]:D
Dernière modification par gregor samsa (12/04/2011 12:16:39)
Voici des nouvelles rassurantes de notre vice-président: Il est revenu sur Lons, à l'hopital, ça va mieux; j'ai même l'autorisation de nlui reprocher qu'il m'a fait louper le match de la une
boitus a écrit :Al padchénou a écrit :boitus a écrit :Une pensée des Digoinnais pour votre vice président, un bon rétablisement à lui. Palou, il parait que tu as dit au Gayd que si on allait en finale, tu viendrait nous voir! Attention, si on gagne notre dernier match à st Firmin, on est en finale... ça va encore faire beaucoup de bierres à boire surtout qu'on pourrait jouer contre un ogre!!!
Sauf erreur de ma part, pour départager 2 équipes ça ce passe comme cela: 1 Calcul des points-avérages (égalité entre Digoin et Chatenoy) 2 Calcul du goal-avérage particulier (avantage Digoin) 3 Décompte des points punis. Autrement dit, si je me trompe pas, il aurait fallut qu'on gagne de 13 points contre Chatenoy pour que vous soyez qualifiés... Et dans ce cas là, on aurait prier pour que Tournus gangne en B contre St Apo ce week end!
Est ce le reglement FFR ?
Dernière modification par boillus (12/04/2011 20:20:27)