Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Bourgogne Franche Comté 2010-2011

Des autres résultats ?

Bourbon 32 7 migennes rien à dire des 3/4 qui ont envoyé du jeu dans tout les sens, et qui ont joué tout les coups. On peut quand même regretter de ne pas avoir eu plus de ballons, car devant on a été nettement plus fort (sans être mauvais perdant sad )

Défaite de Digoin contre Chatenoy en A 06 à 08 Victoitre de Digoin contre Chatenoy en B 45 à 07 big_smile big_smile big_smile

Bonsoir à tous, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment vont-être attribué les places de numéro 1 et de numéro 3 de Bourgogne pour le championnat de France Honneur ? Merci d'avance.

Victoire de Lons à Chenove en A: 22-0avec BO et en B je n'ai plus le score en tête mais au moins 50 ou 60 points. Une grosse pensée à notre vice-président qui est à l'hosto à Dijon suite à un AVC au bord du terrain.

boitus a écrit :

Défaite de Digoin contre Chatenoy en A 06 à 08 Victoitre de Digoin contre Chatenoy en B 45 à 07 big_smile big_smile big_smile

Beau score ... t'as bien mouillé ton string big_smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

palou a écrit :

Victoire de Lons à Chenove en A: 22-0avec BO et en B je n'ai plus le score en tête mais au moins 50 ou 60 points. Une grosse pensée à notre vice-président qui est à l'hosto à Dijon suite à un AVC au bord du terrain.

Triste nouvelle .... on lui souhaite un bon et prompt rétablissement neutral

palou a écrit :

On se joint à vous du cote de Chatenoy pour lui souhaiter un prompt rétablissement et de revenir rapidement parmis vous au stade Dumas . Bravo a vous pour vos résultats du week end

Dernière modification par Al padchénou (11/04/2011 06:35:05)

merci les gars, je vous donnerai des nouvelles dans la semaine.

Chic .... on va faire la belle : ]:D

Dernière modification par gregor samsa (11/04/2011 06:46:43)

gregor samsa a écrit :

rendez vous dans un mois à Beaune wink

Ah la vanité c'est décidement mon péché préferré

gregor samsa a écrit :

rendez vous dans un mois à Beaune wink

Ah la vanité c'est décidement mon péché préferré

moi qui est louper les deux match contre chatenoy , je vais pouvoir me ratraper smile cool

palou a écrit :

Une pensée des Digoinnais pour votre vice président, un bon rétablisement à lui. Palou, il parait que tu as dit au Gayd que si on allait en finale, tu viendrait nous voir! Attention, si on gagne notre dernier match à st Firmin, on est en finale... ça va encore faire beaucoup de bierres à boire surtout qu'on pourrait jouer contre un ogre!!! wink

Séries