Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Bourgogne Franche Comté 2010-2011

suporter averti a écrit :
kaskou a écrit :
ange a écrit :

petit match de genlis un des plus mauvais de la saison face a une equipe de migennes vaillante mais tres limitee

Très limitée en remplaçants ok, mais je crois que dans le jeu, on vous à bien emmerdé, et vu ce que vous nous aviez promis au match aller, j'avoue être un peu déçu... De plus, le temps à limité le jeu, et genlis n'a pas fait beaucoup mieux que migennes... Je pense que le score parle de lui même.

le temps ne si pretait pas c'est sur,mais on a fait ce que l'on pouvait,je pense que vous perdez le match a cause de votre 10 qui a rendu pas mal de ballons au pied,meme quand c'etait dans nos 22m,beaucoup de perte de balle en touche chez vous comme chez nous,mais vous avez quand meme une belle équipe.(je ne suis que supporter)

C'est vrai, il a un peu trop joué l'occupation du terrain, mais c'est un ailier/arrière à la base, donc on lui en veut pas lol. Ca c'est un peu joué au pile ou face, vous avez eu de la réussite, nous moins, ca fait parti du jeu, et du coup on eu du suspens jusqu'au bout. Heureusement que l'arbitre se trompe sur le dernier carton jaune et sanctionne le 16, sinon votre 17 prenait un rouge, mais ca aussi c'est le jeu.

victoire de Genlis a Boubon 36 a 13 en B défaite de Genlis a Boubon 07 a 21 en A

VICTOIRES de Chatenoy contre Lons _ en B 50 a 14 _ en A 26 a 00 avec BO (4essais) big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Victoire st apo b chenove 68 a 10 Victoire st apo a chenove 6 a 5

hornetinf a écrit :

6a5????? c'est le service minimum ! roll

Al padchénou a écrit :
hornetinf a écrit :

6a5????? c'est le service minimum ! roll

Pire ..... Chenôve aurait gagné qu'il n'y aurait pas eu de scandale neutral

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

Poule basse !!! MONTCEAU ne sera pas fanny , ils ont gagné à GUEUGNON 17 à 12 .

victoire de Genlis a Boubon 36 a 13 en B défaite de Genlis a Boubon 07 a 21 en A

Qu'est ce qui c'est passé ? Beaucoup d'absents ou bourbon vraiment plus fort ? Je me rappelle que derrière ca courait beaucoup, mais devant bien plus faible que vous. Si t'as des infos, un petit mp, on les joue dans 3 semaines wink Du coté de migennes, victoire face à Seurre 36-3, avec BO donc. Le match était "plié" (un match n'est jamais vraiment plié d'avance mais bon) à la mi-temps avec 28-3 pour migennes, Seurre n'a jamais fermé le jeu pour autant et s'est un peu réveillé en seconde mi-temps, à l'inverse des cheminots qui ont baissé le rythme. Contrat rempli pour migennes.

Bon match de chenove, victoire pour nous un peu(beaucoup) çà l'arrachée. MAis bon on n'a pas réussi à marquer dans nos temps forts...

kaskou a écrit :

Qu'est ce qui c'est passé ? Beaucoup d'absents ou bourbon vraiment plus fort ? Je me rappelle que derrière ca courait beaucoup, mais devant bien plus faible que vous. Si t'as des infos, un petit mp, on les joue dans 3 semaines wink Du coté de migennes, victoire face à Seurre 36-3, avec BO donc. Le match était "plié" (un match n'est jamais vraiment plié d'avance mais bon) à la mi-temps avec 28-3 pour migennes, Seurre n'a jamais fermé le jeu pour autant et s'est un peu réveillé en seconde mi-temps, à l'inverse des cheminots qui ont baissé le rythme. Contrat rempli pour migennes.

Migennes / Seurre : Bon petit match effectivement !

jeanpeuplu a écrit :
kaskou a écrit :

Migennes / Seurre : Bon petit match effectivement !

Tu y étais ?

Oui

kaskou a écrit :
kaskou a écrit :

Très limitée en remplaçants ok, mais je crois que dans le jeu, on vous à bien emmerdé, et vu ce que vous nous aviez promis au match aller, j'avoue être un peu déçu... De plus, le temps à limité le jeu, et genlis n'a pas fait beaucoup mieux que migennes... Je pense que le score parle de lui même.

le temps ne si pretait pas c'est sur,mais on a fait ce que l'on pouvait,je pense que vous perdez le match a cause de votre 10 qui a rendu pas mal de ballons au pied,meme quand c'etait dans nos 22m,beaucoup de perte de balle en touche chez vous comme chez nous,mais vous avez quand meme une belle équipe.(je ne suis que supporter)

C'est vrai, il a un peu trop joué l'occupation du terrain, mais c'est un ailier/arrière à la base, donc on lui en veut pas lol. Ca c'est un peu joué au pile ou face, vous avez eu de la réussite, nous moins, ca fait parti du jeu, et du coup on eu du suspens jusqu'au bout. Heureusement que l'arbitre se trompe sur le dernier carton jaune et sanctionne le 16, sinon votre 17 prenait un rouge, mais ca aussi c'est le jeu.

Heureusement qu'on a joué 30minutes a 14 voir 13 par momment,a l'aller comme au retour!!!! Et le 17 c'est moi,je ne vois pas de quoi tu veux parler,tu vois rien et t'accuse comme ça!!! Vous avez pleuré toute l'apres midi et y en a pas un qu'est sorti avec des marques,alors arrete de te plaindre baltringue!!!!!

le sport va chercher la peur pour la dominer,la fatigue pour en triompher,la difficulté pour la vaincre!!!!!

Le JSL du matin : cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

Séries