Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Bourgogne Franche Comté 2010-2011

gregor samsa a écrit :

Heureusement qu'il y a le JSL .... la presse locale a carrément oublié que l'on jouait (même pas les résultats ]:D ) : Le BP offre même un publi-reportage de recrutement au Stade Dijonnais alors que pas mal de clubs sont en train de crever aux alentours (pas nous smile ) :

que veux tu le BP ne s'interresse qu'a l'élite ,peut etre daigneront-ils publier des résultats lors des phases finales

Ah la vanité c'est décidement mon péché préferré

Victoire de St-Apo contre Digoin 18 à 0 en A (sans BO) et défaite en B 21 à 13 (Boitus a amené son string pour rien .... quoi que va savoir s'il n'a pas fait des folies dans le bus du retour cool )

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

Bon petit match cet aprem à genlis, victoire de genlis 13/10 sur migennes, temps dégueulasse qui n'a pas permis du beau jeu. Migennes revient avec le BD sans rougir de sa prestation, et avec un peu plus de chance, on aurait pu gagner (un drop pas évident et un poteau rentrant pour genlis, plus l'essai un peu casquette ou notre ailier loupe la balle dans l'en but, et une pénalité manqué de peu par notre botteur), ce qui n'enlève rien au succès de genlis, qui avait un banc plus complet que nous ( 17 sur la feuille de match). Quelques politesses échangées mais rien de bien méchant. Coup de chapeau au capitaine tango que j'ai trouvé très bon. Sinon d'autres résultats ?

petit match de genlis un des plus mauvais de la saison face a une equipe de migennes vaillante mais tres limitee

Victoire de Lons à St Firmin. 55-0 en B big_smile et 14-3 en A big_smile les 2 victoires dédiés à Dzony!!!

C'est pas le le BP qui nous dirait qu'on est ' une équipe hyper organisée et très efficace en conquête " tongue

gregor samsa a écrit :

C'est pas le le BP qui nous dirait qu'on est ' une équipe hyper organisée et très efficace en conquête " tongue

"Dans la poule il y a St. Apo et les autres", c'est vrai qu'ils ont une tres belle équipe , mais y en a qui ont été gagner là-bas !! tongue wink wink big_smile La fin du championnat s'annonce trépidante ! Qui va aller à Beaune ?

Al padchénou a écrit :
gregor samsa a écrit :

"Dans la poule il y a St. Apo et les autres", c'est vrai qu'ils ont une tres belle équipe , mais y en a qui ont été gagner là-bas !! tongue wink wink big_smile La fin du championnat s'annonce trépidante ! Qui va aller à Beaune ?

Nous sans doute ... après ça reste serré derrière ... notre dernier match à Tournus fera peut-être la différence pour nos poursuivants cool

Al padchénou a écrit :
gregor samsa a écrit :

Jdirai st apo et chatenoy pour faire la bel

hornetinf a écrit :
Al padchénou a écrit :
gregor samsa a écrit :

Je suis preneur !! big_smile big_smile big_smile

Al padchénou a écrit :
hornetinf a écrit :
Al padchénou a écrit :

Je suis preneur !! big_smile big_smile big_smile

mais j'espère bien wink wink en tout cas ce serait interessant

gregor samsa a écrit :

qu'est ce que vous avez fait au journaleux du BP ,vous lui avez pas remis une tournée ou quoi??

ange a écrit :

petit match de genlis un des plus mauvais de la saison face a une equipe de migennes vaillante mais tres limitee

Très limitée en remplaçants ok, mais je crois que dans le jeu, on vous à bien emmerdé, et vu ce que vous nous aviez promis au match aller, j'avoue être un peu déçu... De plus, le temps à limité le jeu, et genlis n'a pas fait beaucoup mieux que migennes... Je pense que le score parle de lui même.

kaskou a écrit :
ange a écrit :

Très limitée en remplaçants ok, mais je crois que dans le jeu, on vous à bien emmerdé, et vu ce que vous nous aviez promis au match aller, j'avoue être un peu déçu... De plus, le temps à limité le jeu, et genlis n'a pas fait beaucoup mieux que migennes... Je pense que le score parle de lui même.

le temps ne si pretait pas c'est sur,mais on a fait ce que l'on pouvait,je pense que vous perdez le match a cause de votre 10 qui a rendu pas mal de ballons au pied,meme quand c'etait dans nos 22m,beaucoup de perte de balle en touche chez vous comme chez nous,mais vous avez quand meme une belle équipe.(je ne suis que supporter)

Séries