Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Bourgogne Franche Comté 2010-2011

victoire de Genlis sur Seurre 30 a 0

Défaite de lons a Tournus 25/15 en A victoire de lons B 34/7

Que le meilleur gagne

Défaite de St-Apo en A à domicile contre Chatenoy 26 à 18 .... on a mal joué et ils ont mérité de gagner ... rien à redire. cool Victoire de St-Apo en B (j'ai oublié le score roll)

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

Bien joué sur nos erreurs Chatenoy... On a été bien punis mais ça nous aidera à rebondir.

gregor samsa a écrit :

Défaite de St-Apo en A à domicile contre Chatenoy 26 à 18 .... on a mal joué et ils ont mérité de gagner ... rien à redire. cool Victoire de St-Apo en B (j'ai oublié le score roll)

Nous on est content a Chatenoy car c'était pas facile, je suis d'autant plus content d'avoir rejouer et gagné a St. Apo ' Le match retour vas être engagé ! Seul point noir, notre copain qui est parti aux urgence pour une fracture ouverte tibia/ péroné En tout cas il y a toujours une belle équipe a St. Apo !

Defaite de Digoin à Cluny en A 11 à 03 Defaite de Digoin à Cluny en B 21 à 11:(:(:(:(

Al padchénou a écrit :
gregor samsa a écrit :

Nous on est content a Chatenoy car c'était pas facile, je suis d'autant plus content d'avoir rejouer et gagné a St. Apo ' Le match retour vas être engagé ! Seul point noir, notre copain qui est parti aux urgence pour une fracture ouverte tibia/ péroné En tout cas il y a toujours une belle équipe a St. Apo !

C'est bien dommage qu'ils n'ont pas jouer comme dab, perte de balle en touche ( 2 semaine de suite ), jeux au pied aie ( ont tape tout les ballons sur votre 15 alor qu'il est monstrueux ) pas logique. Et ptit coup de pouce de l'arbitre quand meme, vous prenez 2 regroupement poussé sur 15m vs écroulé et l'arbitre ns pénalise a 2m de la ligne. Mdr Mais bon ont va pas refaire le match, meme si ils savent faire 100 fois mieux. PS: Courage pour votre jeune blessé il va en avoir besoin.

Le JSL du jour : cool Sympa de dédier votre victoire à votre joueur blessé wink

gregor samsa a écrit :

23/10 il me semble ,défaite plus que logique dela A de st appo façe a une belle équipe de chatenoy,pour le match de la B on a reussi a les bousculer devant et a finir les coups avec notre ligne de 3/4 qui a été très efficace .Merci a tous les mecs de la B qui ce demènent sur le terrain et qui me rendent très agréable ma première année d'entraineur.Une pensée pour le joueur de chatenoy blessé en B ,je lui souhaite de ma part et celle de tout les joueur de la b de st appo un bon rétablissement ,ce sont malheureusement des choses qui arrive sur les terrains de rugby .

Ah la vanité c'est décidement mon péché préferré

Comme d'habitude .... c'est le merdier smile

gregor samsa a écrit :

Comme d'habitude .... c'est le merdier smile

Vive l inconnu ...

Alors des forumeurs étaient présents à Hagondange ce week pour la sélection ? En tous cas, félicitations : bel esprit, bonne mentalité, on a passé un bon dimanche !

Fils de a écrit :

Alors des forumeurs étaient présents à Hagondange ce week pour la sélection ? En tous cas, félicitations : bel esprit, bonne mentalité, on a passé un bon dimanche !

Oui msieur moi j'y etait numero5 et toi?

Yes... Numéro 1, un espèce de gros machin....

Séries