Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Bourgogne Franche Comté 2010-2011

Roland et Contant ... eh bien, ils ne s'aiment plus cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

épleumien a écrit :
gregor samsa a écrit :
épleumien a écrit :

merci Cluny

Tout ça pour fayoter auprès du Président .... encore plus lèche-bottes que moi wink

j'aurai du rentrer dans la fonction publique j'avais certaines dispositions et tout comme toi j'aurais fais carrière

qu'est ce que tu as contre la fonction publique:mad::mad::D

Ah la vanité c'est décidement mon péché préferré

jim 21 a écrit :
épleumien a écrit :
gregor samsa a écrit :

Tout ça pour fayoter auprès du Président .... encore plus lèche-bottes que moi wink

j'aurai du rentrer dans la fonction publique j'avais certaines dispositions et tout comme toi j'aurais fais carrière

qu'est ce que tu as contre la fonction publique:mad::mad::D

C'est de la jalousie .... d'autant plus que quand on le voit accoudé à sa buvette sirotant une bibine tout en disant qu'il a le temps de rien faire .... on sent d'entrée il avait tout à fait le potentiel pour faire un bon fonctionnaire (respecté de ses collègues du syndicat wink) dans les meilleurs endroits (Police, DDE, ministère des Anciens Combattants, ...) big_smile

Dernière modification par gregor samsa (20/01/2011 16:59:16)

alors digoin , pret a nous accueillir?

hornetinf a écrit :

alors digoin , pret a nous accueillir?

A moitié neutral .... un arrêté municipal tombé aujourd'hui limite l'usage de leur terrain d'honneur à un seul match ... donc seule l'équipe A jouera à 15:00 hmm

si cette information se confirme je me garderai bien de critiquer le club de Digoin ayant nous même souvent à faire face a ce genre d'arreté.Tout comme,ne faisant pas sur ce point l'unanimité au sein même de mon club,je me garderai de critiquer le serviteur des collectivités territoriales qui a pris cette courageuse décision.Que les gens de Digoin se rassurent nous avons les mêmes au Grand Dijon

on se fout de jouer sur le terrain a ou b, ce que l on veut est de voir deux beau match de rugby. et que le meilleur gagne.

épleumien a écrit :

si cette information se confirme je me garderai bien de critiquer le club de Digoin ayant nous même souvent à faire face a ce genre d'arreté.Tout comme,ne faisant pas sur ce point l'unanimité au sein même de mon club,je me garderai de critiquer le serviteur des collectivités territoriales qui a pris cette courageuse décision.Que les gens de Digoin se rassurent nous avons les mêmes au Grand Dijon

C'était un constat .... on ne les critique point .... c'est dommage simplement pour nous de faire deux "demi" déplacements au lieu d'un (si le match de la réserve arrive se jouer en définitive cool)

le match de la réserve ne se jouera que chez vous. c est des abrutis

Comment sont classés Digoin et St. Apo en B ?

Digoin st apo annuler par l arbitre terrain gele

Victoire de Lons contre St Firmin en B Victoire de Lons avec BO en A 29/16

victoire de Genlis en B a Migennes défaite de Genlis en A a Migennes 6 a 13

pour Lons en B le score est de 15 à 5. Savez-vous si le match Chenove-Cluny a pu se jouer?

Séries