Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
jim 21 a écrit :hornetinf a écrit :Chenov 7 st apo b64. En a chenove10 st appel 27
st appel c'est quoi comme club???:lol::lol:
quelque difficulte de t9 sur le telephone lol
hornetinf a écrit :jim 21 a écrit :hornetinf a écrit :Chenov 7 st apo b64. En a chenove10 st appel 27
st appel c'est quoi comme club???:lol::lol:
quelque difficulte de t9 sur le telephone lol
pas de soucis mon poulet
Oh mon poulet c mimi, si vs faite des ptits vs m'en gardé un lool
raphraph a écrit :Oh mon poulet c mimi, si vs faite des ptits vs m'en gardé un lool
d ailleurs en parlant de petit , tu mexpliquera comment ta fait pour faire un pti mec aussi beau avec la tete de pine d huitere que ta , la biz mon poulet
Ça joue ce week end du coté de St. Apo ?
Al padchénou a écrit :Ça joue ce week end du coté de St. Apo ?
normalement non , on est plusieurs (6) a etre en selection de moins de 26 donc report du match ( sest minimum 2 pour pouvior reporter )
On a pas besoin de toi deja sa fait 5 lol
raphraph a écrit :On a pas besoin de toi deja sa fait 5 lol
Quest se qui la ramene monsieur lblesser depuis des moi
ouai mais moi j'ai ete a l'entrainement ok lol
Avec la neige d'hier et celle prévue aujourd'hui,je pense que les matchs de ce dimanche sont fortement compromis. A+
Je le crains aussi, on doit aller à Tournus... même en inversant la rencontre, je crains que ce ne soit pas mieux à Lons.
palou a écrit :Je le crains aussi, on doit aller à Tournus... même en inversant la rencontre, je crains que ce ne soit pas mieux à Lons.
ça nous fera un week end au chaud mon cher palou;)
jim 21 a écrit :palou a écrit :Je le crains aussi, on doit aller à Tournus... même en inversant la rencontre, je crains que ce ne soit pas mieux à Lons.
selection annulée aussi , au chaud dimanche ,
hornetinf a écrit :jim 21 a écrit :palou a écrit :Je le crains aussi, on doit aller à Tournus... même en inversant la rencontre, je crains que ce ne soit pas mieux à Lons.
selection annulée aussi , au chaud dimanche ,
Moi aussi toujours au chaud .... apres les massages .... ce soir avec mon fils Max .... karaoke dans une boite khmer a un dollar le litre de biere ..... et les serveuses seront plus avenantes que nos moustachus du club-house