Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
palou a écrit :Premier match reporté: Cluny-Digoin ensuite?
A St-Apo contre Chatenoy, sauf avis contraire de dernière minute de la municipalité, ça devrait se jouer
gregor samsa a écrit :palou a écrit :Premier match reporté: Cluny-Digoin ensuite?
A St-Apo contre Chatenoy, sauf avis contraire de dernière minute de la municipalité, ça devrait se jouer
Apparemment nous serions les seuls de la poule à jouer .... aucun match en Saône et Loire
gregor samsa a écrit :gregor samsa a écrit :palou a écrit :Premier match reporté: Cluny-Digoin ensuite?
Apparemment nous serions les seuls de la poule à jouer .... aucun match en Saône et Loire
Eh bien non .... c'est raté .... avec ce qui est tombé cet après-midi sur la Côte d'Or .... les rencontres contre Chatenoy sont officiellement reportées
Sf Firmin - Chenove reporté
Donc repos pour tout le monde ce dimanche. Cette journée devrait se jouer le 19 décembre.
Vive la presse locale ! On rappelle spécialement le journaliste du BP responsable du rugby hier vers 18:00 pour lui indiquer que notre match est reporté .... il doit faire paraître un communiqué .... et voilà ce que ça donne à l'arrivée : Je confirme que l'on ne joue pas !!!
gregor samsa a écrit :Vive la presse locale ! On rappelle spécialement le journaliste du BP responsable du rugby hier vers 18:00 pour lui indiquer que notre match est reporté .... il doit faire paraître un communiqué .... et voilà ce que ça donne à l'arrivée : Je confirme que l'on ne joue pas !!!
Et en plus ils annoncent RCD-Migennes .... arriver à faire jouer sous la neige un match entre équipes de la même poule de la 1ère phase .... alors là c'est digne de Mac Gyver
:lol::lol::lol::lol: Vive la presse!!!:lol::lol::lol::lol::lol:
gregor samsa a écrit :gregor samsa a écrit :Vive la presse locale ! On rappelle spécialement le journaliste du BP responsable du rugby hier vers 18:00 pour lui indiquer que notre match est reporté .... il doit faire paraître un communiqué .... et voilà ce que ça donne à l'arrivée : Je confirme que l'on ne joue pas !!!
Et en plus ils annoncent RCD-Migennes .... arriver à faire jouer sous la neige un match entre équipes de la même poule de la 1ère phase .... alors là c'est digne de Mac Gyver
match reporté a Genlis
palou a écrit ::lol::lol::lol::lol: Vive la presse!!!:lol::lol::lol::lol::lol:
gregor samsa a écrit :gregor samsa a écrit :Vive la presse locale ! On rappelle spécialement le journaliste du BP responsable du rugby hier vers 18:00 pour lui indiquer que notre match est reporté .... il doit faire paraître un communiqué .... et voilà ce que ça donne à l'arrivée : Je confirme que l'on ne joue pas !!!
[size=25][/size]libre chercher pas ça doit etre le froid
Dernière modification par domey (28/11/2010 13:15:52)
gregor samsa a écrit :Vive la presse locale ! On rappelle spécialement le journaliste du BP responsable du rugby hier vers 18:00 pour lui indiquer que notre match est reporté .... il doit faire paraître un communiqué .... et voilà ce que ça donne à l'arrivée : Je confirme que l'on ne joue pas !!!
Tombe la neige Vous ne jouerez pas ce soir Tombe la neige Tout est blanc de désespoir Triste certitude Bien Public en carence Un odieux silence Blanche solitude Amitiés sportives à Gregor Samsa ...
VESOUL gagne à MONTCEAU 19 à 10
Dimanche sans rugby ba dimanche pourri
ben, j'ai bien peur que l'on se dirige vers un deuxième dimanche sans match:/:/