Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
raphraph a écrit :hornetinf a écrit :Quelqu'un connai le résultat de digoin??
Tes vraiment blond toi mdr
Encule
Oui je sais. en plus d'etre blond tu roule avec un oignon jaune cocu mdr
raphraph a écrit :Oui je sais. en plus d'etre blond tu roule avec un oignon jaune cocu mdr
Jaune koku ptetre po mais o moins je roule moi j'ai po sois disant mal au dos a cause d'une mêlée mais plutôt a cause d'un balai dans le fion ma couille
raphraph a écrit :Oui je sais. en plus d'etre blond tu roule avec un oignon jaune cocu mdr
Jaune koku ptetre po mais o moins je roule moi j'ai po sois disant mal au dos a cause d'une mêlée mais plutôt a cause d'un balai dans le fion ma couille
Tant qu'on a la santé
gregor samsa a écrit :Tant qu'on a la santé
n est se pas raph raph
Peut etre mais moi je sais me servir de mon portable, j'ouvre pas 2 sujets pour dire la meme chose le blond, Mr les modérateurs vs pouvez pas le viré mdr. heureusement qu'il joue mieux au rugby qu'il sait se servir de son portable. je voudrai bien venir dimanche mais sa fait loin a pied lol. Je suis fiere de ( jouer ) a st apo jte kif ma poule biz.
Dernière modification par raphraph (25/11/2010 10:01:30)
hornetinf a écrit :raphraph a écrit :Oui je sais. en plus d'etre blond tu roule avec un oignon jaune cocu mdr
Ouai tu roule pfff, tu a attendu qu'il face un temp de medre pour la ramené a dijon.
raphraph a écrit :hornetinf a écrit :raphraph a écrit :Oui je sais. en plus d'etre blond tu roule avec un oignon jaune cocu mdr
Ouai tu roule pfff, tu a attendu qu'il face un temp de medre pour la ramené a dijon.
Dison que les route du jura sont plus jolie ke les route bourguignone lol bisous poulet
hornetinf a écrit :raphraph a écrit :hornetinf a écrit :Jaune koku ptetre po mais o moins je roule moi j'ai po sois disant mal au dos a cause d'une mêlée mais plutôt a cause d'un balai dans le fion ma couille
Dison que les route du jura sont plus jolie ke les route bourguignone lol bisous poulet
L'excuse pourri
raphraph a écrit :hornetinf a écrit :raphraph a écrit :Ouai tu roule pfff, tu a attendu qu'il face un temp de medre pour la ramené a dijon.
L'excuse pourri
la realite mon petit , pi de toute maniere s est pas en faisant des weeling sur les aller du parc a plus de 100 kon peut se dire motard, je dirai plus, cingleou inconscient mon poulet
hornetinf a écrit :raphraph a écrit :hornetinf a écrit :Dison que les route du jura sont plus jolie ke les route bourguignone lol bisous poulet
L'excuse pourri
la realite mon petit , pi de toute maniere s est pas en faisant des weeling sur les aller du parc a plus de 100 kon peut se dire motard, je dirai plus, cingleou inconscient mon poulet
moi je suis pas comme sa du tout et surtout pas au aller du parc ya tros de bleu lol.
raphraph a écrit :hornetinf a écrit :raphraph a écrit :L'excuse pourri
moi je suis pas comme sa du tout et surtout pas au aller du parc ya tros de bleu lol.
je dirai simplement lol
Premier match reporté: Cluny-Digoin ensuite?