Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je devrais être en mesure(en état aussi;)) de mettre les scores des matchs de Lons dimanche dès 16h45 sur le forum du CSL et même sur RF, si des personnes de la poule haute pouvaient en faire autant ou m'envoyer leurs résultats par sms pour que je le fasse moi-même. On aurait un classement fiable dès le dimanche soir avec les points de bonus. Vous pouvez me contacter par MP pour avoir mon téléphone.
palou a écrit :Je devrais être en mesure(en état aussi;)) de mettre les scores des matchs de Lons dimanche dès 16h45 sur le forum du CSL et même sur RF, si des personnes de la poule haute pouvaient en faire autant ou m'envoyer leurs résultats par sms pour que je le fasse moi-même. On aurait un classement fiable dès le dimanche soir avec les points de bonus. Vous pouvez me contacter par MP pour avoir mon téléphone.
-------------- tu as le classement "validé" par le comité ou la FFR pour le début de la poule haute ? je tacherai de mettre le score du RCFSB
épleumien a écrit :Palou prépare un coca pour Jim.Pour Hornetinf et pour moi ce sera un demi et j'aurai aussi droit a celui de Grégor car Monsieur ne fait pas les déplacements
Encore une remarque déplacée de ce genre et je change de club monsieur le Vice-Président
crevoise a écrit :palou a écrit :Je devrais être en mesure(en état aussi;)) de mettre les scores des matchs de Lons dimanche dès 16h45 sur le forum du CSL et même sur RF, si des personnes de la poule haute pouvaient en faire autant ou m'envoyer leurs résultats par sms pour que je le fasse moi-même. On aurait un classement fiable dès le dimanche soir avec les points de bonus. Vous pouvez me contacter par MP pour avoir mon téléphone.
-------------- tu as le classement "validé" par le comité ou la FFR pour le début de la poule haute ? je tacherai de mettre le score du RCFSB
Merci de ta participation. Pour le moment, c'est le classement "maison", j'ai vérifié sur le site de la FFR, il n'y a pas de classement. Attendons lundi pour voir ce qu'ils afficheront.
Dernière modification par palou (20/11/2010 08:07:45)
Le classement est dispo sur le site de tournus et pour le demi po de souci même 2
hornetinf a écrit :Le classement est dispo sur le site de tournus et pour le demi po de souci même 2
Dispo mais inexacte car le nom n'est pas le bon et nous n'avons que 5 points et non 6. Pour info, faites-la circuler jusqu'au comité de Bourgogne SVP, le Club Sportif LonsJura est mort suite à son dépôt de bilan. Le petit nouveau se nomme Cercle Sportif Lédonien, Longue vie à lui!!!
palou a écrit :Je devrais être en mesure(en état aussi;)) de mettre les scores des matchs de Lons dimanche dès 16h45 sur le forum du CSL et même sur RF, si des personnes de la poule haute pouvaient en faire autant ou m'envoyer leurs résultats par sms pour que je le fasse moi-même. On aurait un classement fiable dès le dimanche soir avec les points de bonus. Vous pouvez me contacter par MP pour avoir mon téléphone.
Je t'enverrai le score de Lons
Victoire de chatenoy en A contre Cluny 14 a 12 et en B 46 a 7 !!!!:D:D Pas facile en A, belle équipe deCluny, très joueuse!!!
Victoire de St apo a lons 20à 12 rien a dire, si ce n'est qu'ils ont vraiement une belle équipe et qu'ils finiront sans aucun doute dans les deux premiers....pour nous qu'est ce que le primtemps parait loin................
Belle équipe de St Apo en effet . Cela permet de nous situer face à un favori pour la fed 3 . Dommage car avec un botteur dans un jour sans , on passe pas loin .
en effet belle victoire des vert-et -jaunes mais surtout parce qu'elle n'aura pas été facile face à une valeureuse équipe de Lons.Certainement le match le plus accompli depuis le début de saison.Gros match de "Sac" pour son retour à 15.Une 3éme mi-temps comme je les aiment et quelques bières avec Pilou .Un beau dimanche en somme
Belle 3 ème mi temps merci a tous
Pas grand choses à dire de plus , merci pour les bières d'Epleumien, très belle 3ème mi-temps avec les champs des deux équipes jusqu'au regroupement final!!!!:D:D
palou a écrit :Pas grand choses à dire de plus , merci pour les bières d'Epleumien, très belle 3ème mi-temps avec les champs des deux équipes jusqu'au regroupement final!!!!:D:D
J'étais sur qu'il saurait me représenter dignement Les résultats d'Honneur dans la presse du jour : Poule Haute : Lons StApo/Talant 12-20 Châtenoy Cluny 14-12 Tournus StFirmin/StSernin 27-5 Poule Basse : Seurre RCDijon 3-16 Migennes Gueugnon 10-6