Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
JUMBO a écrit :OCEBA a écrit :JUMBO a écrit :bon alors ça va, c'est pas la faute à Montceau, OUF !!!!!!!!!!!
Désolé de te contredire JUMBO mais pour moi , Montceau connaissait ses problèmes d'effectifs bien avant le début du championnat et vont cette saison , quelque part fausser le championnat Honneur aussi bien en poule haute que basse suite à ses 2 forfaits, qui plus est contre la même équipe .
oui oui et donc plus bas dans les étages ils auraient fausser AUSSI le championnat auquel ils se seraient inscrits....peut-être fallait ne s'inscrire nulle part......mais bon Genlis aurait peut-être du avoir plus de point aussi contre les autres équipes........on n'en sort pas pas et ça ne grandi pas la pauvreté du rugby de saone et loire qui était craint il y a quelques années déjà et à un bon niveau....dommage tout cela......... enfin en poule basse, Genlis aura surement deux victoire contre Montceau par forfait.......à moins que.......
On s'est mal compris JUMBO , je ne me réjouis pas du malheurs des autres car ce qui arrive a ton club aujourd'hui peut très bien arriver au mien demain . Ce que je voulais simplement dire , c'est qu'a l'échelon inférieur , pas d' obligation d'équipe réserve , donc moins de contrainte niveau effectif
sub71 a écrit :Un petit PDF qui récapitule le tout avec en grisé les exempts de certaines journées : … 0-2011.pdf S'il y en a qui veulent le fichier Excel de base .... envoyer un MP (cela ne coutera qu'une bière ) est ce que t'orais le pdf pour la poule basse step... thanks
Désolé mais je ne l'ai fait que pour la poule Haute où est mon club
Salut les Bourguignons et les Comtois. Bon je viens tater le terrain au sujet du futur championnat de Fédérale 3 pour la saison prochaine. Vous n'êtes peut-être pas sans savoir que la F3 va passer de 240 clubs à 160 clubs d'ici septembre 2012. Et dès le printemps 2011 le secteur NE va subir une grande lessive de printemps car pour cette saison il y a 4 poules de 11. Parmi ces 4 poules de 11, les 1er, 2ème et 3ème se qualifient pour les phases finales avec le meilleur 4ème de secteur. Tous les autres descendent en Honneur. L'amis Régis a ouvert un forum expliquant tout cela. Suivant vos ambitions, et l'amorce de la poule haute, vous êtes tous concernés. Suivant les textes de la fédé, dans le secteur NE, seront promus 7 clubs en Fédéral 3 au printemps donc 1 bourguigon et un franc-comtois. C'est là que je m'adresse plus particulièrement à nos amis lédonniens, les seuls représentants du comité de Franche-comté. Cela reviendrait à dire que le CS Lons aurait son ticket pour la F3 en poche ; j'ai bien écrit aurait. Imaginez, un promu, quel qu'il soit, qui monte en F3 pour septembre 2011 et qui sera confronter aux relégués de F2 et aux 1er, 2ème et 3ème de F3. Pas dur comme entrée en matière et question maintien, dur dur. Voyer déjà comment ça se passe pour les promus de la saison passée qui sont en F3 cette saison. (Arbois, Pougues....) Donc je vous invite à nous rejoindre sur ce forum afin de pouvoir donner vos impressions sur ce gros bordel qui va arriver pour la fédéral 3 Merci par avance.
Oh bordel, tu nous files la déprime, même si on finit dans les deux premiers d'honneur, il vaut mieux que l'on cède notre place à un relégué de F3:lol::lol::lol: et je ne pense pas que si Lons est au mieux 3ème que le comité de Bourgogne(l'organisateur du championnat Honneur) les fera monter. D'ailleurs si on ne finit pas premier ou second, on ne mérite pas de monter!!
claudius2539 a écrit :Salut les Bourguignons et les Comtois. Bon je viens tater le terrain au sujet du futur championnat de Fédérale 3 pour la saison prochaine. Vous n'êtes peut-être pas sans savoir que la F3 va passer de 240 clubs à 160 clubs d'ici septembre 2012. Et dès le printemps 2011 le secteur NE va subir une grande lessive de printemps car pour cette saison il y a 4 poules de 11. Parmi ces 4 poules de 11, les 1er, 2ème et 3ème se qualifient pour les phases finales avec le meilleur 4ème de secteur. Tous les autres descendent en Honneur. L'amis Régis a ouvert un forum expliquant tout cela. Suivant vos ambitions, et l'amorce de la poule haute, vous êtes tous concernés. Suivant les textes de la fédé, dans le secteur NE, seront promus 7 clubs en Fédéral 3 au printemps donc 1 bourguigon et un franc-comtois. C'est là que je m'adresse plus particulièrement à nos amis lédonniens, les seuls représentants du comité de Franche-comté. Cela reviendrait à dire que le CS Lons aurait son ticket pour la F3 en poche ; j'ai bien écrit aurait. Imaginez, un promu, quel qu'il soit, qui monte en F3 pour septembre 2011 et qui sera confronter aux relégués de F2 et aux 1er, 2ème et 3ème de F3. Pas dur comme entrée en matière et question maintien, dur dur. Voyer déjà comment ça se passe pour les promus de la saison passée qui sont en F3 cette saison. (Arbois, Pougues....) Donc je vous invite à nous rejoindre sur ce forum afin de pouvoir donner vos impressions sur ce gros bordel qui va arriver pour la fédéral 3 Merci par avance.
C'est gentil de venir nous voir mais honnêtement vos problèmes de restriction au niveau de la Fédérale 3, on s'en balance un peu ... pour une raison bien simple c'est que pour un club d'Honneur ne disposant pas de moyens de recrutement "persuasifs" à l'inter-saison , le fait de passer de 95% de chance de redescendre sitôt la montée à 99% ne change pas grand chose. A la limite, on n'est pas mal en Honneur (plus de derbys, moins de déplacements, pas d'équipe semi-pro en face) et le championnat sera d'autant plus attractif l'an prochain avec le niveau de ceux qui descendent de Fédérale 3. Venez nous rejoindre ... vous verrez c'est sympa
Bonjour, petite erreur de notre amis de Tavaux : en Bourgogne Franche Comté 2 clubs montent : le n°1 qui prend la place de 1er de Bourgogne et le 2ème qui prend la place de 1er de Franche Comté. les 2 suivants jouent le championnat de France. donc n'importe quel club de poule haute peut être 1er Bourguignon même Lons le Saunier et n'importante quel clun peut devenir 1 er de Franche Comté (même si il est bourguignon). c'est la règle annoncée depuis la réunion de fin juin à Chalon et entérinée aux Ag des 2 comités
Je suis bien d'accord avec vous. Je sais bien que les premiers et second, qu'il soit bourguignon, ou comtois auront le droit de monter en fed 3. Ce que j'ai écris plus haut traduit seulement les textes ffr. voilà voilou.
épleumien a écrit :Avec Hornetinf a Lons (et a Tournus),Jim à Digoin,le Président à Cluny et Vadot à Chenove on va être en pélerinage tout les w-end
vadot que chenove??? je croyais qu'il avait écumé tous les clubs bourguignon
jim 21 a écrit :épleumien a écrit :Avec Hornetinf a Lons (et a Tournus),Jim à Digoin,le Président à Cluny et Vadot à Chenove on va être en pélerinage tout les w-end
Un mercenaire ..... on le paye pour venir botter chez l'adversaire
jim 21 a écrit :épleumien a écrit :Avec Hornetinf a Lons (et a Tournus),Jim à Digoin,le Président à Cluny et Vadot à Chenove on va être en pélerinage tout les w-end
En fait, je crois qu'il n'à joué que dans trois club (plusieurs fois). Par contre, meme en prenant tous les joueurs de ces trois clubs, y aurait pas assez de doigts pour compter tous les bars qu'il a "écumé".
parklife a écrit :jim 21 a écrit :épleumien a écrit :Avec Hornetinf a Lons (et a Tournus),Jim à Digoin,le Président à Cluny et Vadot à Chenove on va être en pélerinage tout les w-end
En fait, je crois qu'il n'à joué que dans trois club (plusieurs fois). Par contre, meme en prenant tous les joueurs de ces trois clubs, y aurait pas assez de doigts pour compter tous les bars qu'il a "écumé".
il a surtout contribué a& l'essor commercial de ces bars de part sa consommation effrénée:lol::lol:
Palou prépare un coca pour Jim.Pour Hornetinf et pour moi ce sera un demi et j'aurai aussi droit a celui de Grégor car Monsieur ne fait pas les déplacements
je vais déléguer pour le coca, je fais une allergie de contact avec ce produit. pour les demis, pas de soucis et pour me trouver c'est facile, je suis le soigneur de la réserve
palou a écrit :je vais déléguer pour le coca, je fais une allergie de contact avec ce produit. pour les demis, pas de soucis et pour me trouver c'est facile, je suis le soigneur de la réserve
alors ok Docteur à dimanche