Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
jim 21 a écrit :boitus a écrit :Apparament, victoire de Digoin 27 à 00 contre Seurre mais sans intéret puisque les places en poules hautes et basses étaient déja défini avant la rencontre. Cool pour Chatenoy, un club de Saone te Loire, donc un déplacement moins loin que Genlis pour nous!!! Félicitation
ben 5 equipes se saone te loire ,2 de cote d'or et une de franche comté donc je vais avoir la joie de retrouver les stades de mon département d'origine avec une petite préference pour Digoin ou j'ai joué il y a bien longtemps
Déplacements pas trop longs (une majorité d'équipes sur l'axe de l'A6) .... des retrouvailles avec d'anciens partenaires de la F3 .... ça devrait être sympa
Dernière modification par gregor samsa (08/11/2010 17:52:50)
jim 21 a écrit :boitus a écrit :Apparament, victoire de Digoin 27 à 00 contre Seurre mais sans intéret puisque les places en poules hautes et basses étaient déja défini avant la rencontre. Cool pour Chatenoy, un club de Saone te Loire, donc un déplacement moins loin que Genlis pour nous!!! Félicitation
ben 5 equipes se saone te loire ,2 de cote d'or et une de franche comté donc je vais avoir la joie de retrouver les stades de mon département d'origine avec une petite préference pour Digoin ou j'ai joué il y a bien longtemps
Jim 21, Si tu as porté le maillot Vert et Noir, ça ne s'oubli pas comme ça...... je comprend cette petite préférence!!!;););) Peut etre que tu as joué avec les joueurs les plus anciens qui composent nos équipes A et B actuelles.
JUMBO a écrit :OCEBA a écrit :supporteur averti a écrit :encore forfait de Montceau pour la 2 fois a Genlis,sympa pour nous.Ils vont a Tournus,a Chatenoy et nous on ne pourra pas essayer de gagner avec le bonus.
FAUX , car malgré les 2 forfaits ,d' après le règlement du Comité de Bourgogne , vous récupérez les 2 bonus offensif qui ne vous serviront pas pour la poule haute suite à la victoire de Chatenoy à Tournus .
bon alors ça va, c'est pas la faute à Montceau, OUF !!!!!!!!!!!
Désolé de te contredire JUMBO mais pour moi , Montceau connaissait ses problèmes d'effectifs bien avant le début du championnat et vont cette saison , quelque part fausser le championnat Honneur aussi bien en poule haute que basse suite à ses 2 forfaits, qui plus est contre la même équipe .
Jim21 c'est l'arme fatale:il rentre,met un essai de 40m et sors récuperer
Merci au photographe de St-Firmin (et félicitation pour votre forum bien tenu au RCFS) :
boitus a écrit :jim 21 a écrit :boitus a écrit :Apparament, victoire de Digoin 27 à 00 contre Seurre mais sans intéret puisque les places en poules hautes et basses étaient déja défini avant la rencontre. Cool pour Chatenoy, un club de Saone te Loire, donc un déplacement moins loin que Genlis pour nous!!! Félicitation
Jim 21, Si tu as porté le maillot Vert et Noir, ça ne s'oubli pas comme ça...... je comprend cette petite préférence!!!;););) Peut etre que tu as joué avec les joueurs les plus anciens qui composent nos équipes A et B actuelles.
j'etais junior avec certains de vos anciens effectivement ,a la base je viens de bourbon lancy mais j'ai porté le maillot vert et noir a l'époque de Mr Ducarouge
D'après le site du comité de Bourgogne, Lons recevrait St Apollinaire le 21. Pas d'autres matchs inscrits, est-ce définitif?
gregor samsa a écrit :Merci au photographe de St-Firmin (et félicitation pour votre forum bien tenu au RCFS) :
--------------- merci de la part du photographe on a pris un gars qui bosse pas trop la semaine pour faire de belles photos le WE
OCEBA a écrit :JUMBO a écrit :OCEBA a écrit :FAUX , car malgré les 2 forfaits ,d' après le règlement du Comité de Bourgogne , vous récupérez les 2 bonus offensif qui ne vous serviront pas pour la poule haute suite à la victoire de Chatenoy à Tournus .
bon alors ça va, c'est pas la faute à Montceau, OUF !!!!!!!!!!!
Désolé de te contredire JUMBO mais pour moi , Montceau connaissait ses problèmes d'effectifs bien avant le début du championnat et vont cette saison , quelque part fausser le championnat Honneur aussi bien en poule haute que basse suite à ses 2 forfaits, qui plus est contre la même équipe .
oui oui et donc plus bas dans les étages ils auraient fausser AUSSI le championnat auquel ils se seraient inscrits....peut-être fallait ne s'inscrire nulle part......mais bon Genlis aurait peut-être du avoir plus de point aussi contre les autres équipes........on n'en sort pas pas et ça ne grandi pas la pauvreté du rugby de saone et loire qui était craint il y a quelques années déjà et à un bon niveau....dommage tout cela......... enfin en poule basse, Genlis aura surement deux victoire contre Montceau par forfait.......à moins que.......
Dernière modification par JUMBO (09/11/2010 22:09:08)
LONS contre Saint-Apo,je crois que c'est une premiére dans l'histoire de nos deux clubs.
épleumien a écrit :LONS contre Saint-Apo,je crois que c'est une premiére dans l'histoire de nos deux clubs.
2 beaux clubs que j'aurais aussi plaisir a voir jouer cette année du cote de chatenoy ! :D:D
épleumien a écrit :LONS contre Saint-Apo,je crois que c'est une premiére dans l'histoire de nos deux clubs.
Effectivement, cette confrontation sera une première, soyez les bienvenus au Dumas!!
Sa va faire bizarre de jouer au Dumas avc st apo ayant ft l école de rugby a lons arff
ça te fera l'occasion de revoir Jean Marie;)