Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
raphraph a écrit :Bande de c....:mad: Je demande que sa d'etre avec vs mais malheureusment je peut pas fait chier. Je passe vendredi soir et je vien vs voir dimanche sachant que s'est st firmin qui ma déglingué le dos, je conte sur vs pour le botté le Q au moin 50 pions. Je me fait opéré mardi 9 donc je pourrez pas venir vs voir pendant 1 mois ( interdiction de faire de la voiture ).
surtout que j'ai un talon qui me sort des super match:lol::lol:plus sérieusement vient dimanche avant le match dans les vestiaires
Je suis en trein de perde ma place sniff
raphraph a écrit :Je suis en trein de perde ma place sniff
t a toujours ta place dans noter coeur raphi
dernier pronostic pour cette premiere phase poule 1 : tournus-chatenoy: 10-3 genlis-montceau: 30-12 poule 2: digoin -seurre: 28-8 gueugnon-chenove: 6-21 poule 3: St apo - st firmin :22-8 Faut les bouffer mouarf dijon-migennes: 17-11 poule 4: Cluni-bourbon: 13-6 Lons-vesoul: 14-9
raphraph a écrit :Je suis en trein de perde ma place sniff
tu reviendras plus fort;)
J'espere deja revenir, tout dépendra si je récupere mon mollet ou pas
raphraph a écrit :J'espere deja revenir, tout dépendra si je récupere mon mollet ou pas
Mal au dos .... mal au mollet ... on va te coller avec les vieux de la buvette .... ils déplaceront le centre de ta douleur vers ton foie
lool
Chochotte:)
Bonne fin de première partie à tous, on reçoit Vesoul sous la pluie, ce sera dur mais on compte bien prendre les 4 points et si possible compléter avec le bonus:cool:
encore forfait de Montceau pour la 2 fois a Genlis,sympa pour nous.Ils vont a Tournus,a Chatenoy et nous on ne pourra pas essayer de gagner avec le bonus.
supporteur averti a écrit :encore forfait de Montceau pour la 2 fois a Genlis,sympa pour nous.Ils vont a Tournus,a Chatenoy et nous on ne pourra pas essayer de gagner avec le bonus.
je vous souhaite pas d'être dans leur situation........
JUMBO a écrit :supporteur averti a écrit :encore forfait de Montceau pour la 2 fois a Genlis,sympa pour nous.Ils vont a Tournus,a Chatenoy et nous on ne pourra pas essayer de gagner avec le bonus.
on a dejà été dans ce cas,mais on avait une équipe A,si il n'on pas assez de joueurs au debut de saison il fallait demander a etre rétrogradé,comme nous l'avons fait avant le debut de la saison dernière(de f3 a honneur)ça fausse le championnat(c'est surrement ces points de bonus qui vont nous manquer pour la poule haute que les autres on eu)
supporteur averti a écrit :JUMBO a écrit :supporteur averti a écrit :encore forfait de Montceau pour la 2 fois a Genlis,sympa pour nous.Ils vont a Tournus,a Chatenoy et nous on ne pourra pas essayer de gagner avec le bonus.
on a dejà été dans ce cas,mais on avait une équipe A,si il n'on pas assez de joueurs au debut de saison il fallait demander a etre rétrogradé,comme nous l'avons fait avant le debut de la saison dernière(de f3 a honneur)ça fausse le championnat(c'est surrement ces points de bonus qui vont nous manquer pour la poule haute que les autres on eu)
ils ont déjà refusé la montée en F3 alors qu'ils étaient champions de bourgogne honneur, rappelle-toi......