Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

A.C.B.B. : Athlétic Club de Boulogne Billancourt - Poule I

#15

Visiblement, l'Acbb a du mal avec les voyages pourtant tous les ingrédients de la réussite avaient été donnés aux joueurs !!! Il faut se reprendre dimanche pour le match en retard contre Vitry mad.

#16

Bien vu DCA, on aura tout essayé ... mais bon dimanche il ne doit pas y avoir photo !

#17

Je lis dans les messages: "Ravie de voir que le "Saut du loup" restera à l'ACBB...." Sachez qu'aujourd'hui rien n'est moins certain. Nous avons lancé plusieurs actions: des entrainements sous les fenêtres des mairies; des articles de presse; sur rugby tv, ... Nous avons également lancé des pétitions; papier; en ligne. Si vous avez 30 secondes à donner pour que les 750 membres du club (qui doit en faire le premier club amateur de France) gardent leur terrain; passez voter en ligne sur: . Par avance; merci

#18

ippous1 a écrit :

Je lis dans les messages: "Ravie de voir que le "Saut du loup" restera à l'ACBB...." Sachez qu'aujourd'hui rien n'est moins certain. Nous avons lancé plusieurs actions: des entrainements sous les fenêtres des mairies; des articles de presse; sur rugby tv, ... Nous avons également lancé des pétitions; papier; en ligne. Si vous avez 30 secondes à donner pour que les 750 membres du club (qui doit en faire le premier club amateur de France) gardent leur terrain; passez voter en ligne sur: . Par avance; merci

L'avantage; c'est que j'aurais essayer d'obtenir des soutiens dans les autres divisions; mais apparrement sur Rugby Fédéral; il n'est pas bien vu de mélanger les niveaux. Tant pis. L'amateursisme sera aussi segmenté.

#19

De tout coeur avec vous, j'ai publié un post sur notre site avec un lien vers votre pétition. En espérant que votre combat sera couronné de succès. Sportivement.

#20

allez juju martin tu rs le meilleur big_smile:D

Stop au racisme.

#21

Victoire impérative dimanche contre Orsay pour entrevoir le maintien sinon sad:(:(. Allez l'Acbb !!!

#22

Un article pour soutenir votre lutte afin de conserver le saut du loup. C'est ma manière de vous aider. Faites circuler. Ce qui vous arrive est symptomatique d'une société où faire du sport va devenir de plus en plus compliqué. Les villes préfèrent les immeubles que la pelouse. À moins qu'elles ne fassent risette à un club professionnel Bon courage aux 750 licenciés de L'ACBB

Fédérale 2