Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

A.C.B.B. : Athlétic Club de Boulogne Billancourt - Poule I

#1

Pas vu encore de post du l'ACBB donc je m'y colle. Stade : Saut du Loup - route de la butte Mortemart - 75016 Paris Siège Omnisports : 126 rue de Bellevue - 92100 Boulogne Nombre de licenciés : 750 4 équipes séniors à XV / 1 équipe féminine à 7 / 2 équipes de rugby à toucher 2 équipes juniors / 2 équipes cadettes Près de 300 enfants à l'école de rugby. Ambitions saison 2010 / 2011 : Le Maintien en Fed2. Reprise de l'entrainement le 24 aout au stade. Matchs amicaux : Le 28 aout et le 5 Septembre Stage de début de saison : le 4 et 5 Septembre. Premier match à domicile : le 12 Septembre face à Lille (en attente, sinon peut être repos ou autre club !) Particularité : Organise des morning touch tous les dimanches matins avant les matchs puis un déjeuner à 10€ (entrée / plat / Fromage / dessert et vin)

#2

vivment la reprise

#3

Autre particularité : invasion de moustique d'avril à octobre sur le terrain:lol::lol::lol:.

#4

Ravie de voir que le "Saut du loup" restera à l'ACBB.... Bonne saison à toutes et à tous.;)

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#5

MA DALTON a écrit :

Ravie de voir que le "Saut du loup" restera à l'ACBB.... Bonne saison à toutes et à tous.;)

Mais rien n'est signé pour les prochaines saisons. La concession s'arrête en mai 2011, après ???

#6

bonne ambiance dans ce club ???

#7

twelveman a écrit :

bonne ambiance dans ce club ???

Excellente lol:lol::lol:.

#8

Réaction obligatoire dès dimanche...

#9

Voilà la réaction a bien été présente, hier !!! Allez, maintenant, le Puc wink.

#10

Félicitations aux joueurs, staff et dirigeant de l'ACBB... club très cher à mes yeux car c'est dans ce club que j'ai usé ma première paire de crampons... à l'ancien stade, près de Roland Garros (il y a 33 ans). Je suis content que le club retrouve de la couleur et remonte dans la hiérarchie du rugby. Le seul problème est que je ne dois plus connaître grand monde dans le club. Bonne chance au club dans ce championnat.

#11

Allez les boulonnais, 2 victoires en terre bretonne !!!

#12

Félicitation aux boulonnais pour leur victoire de cette après-midi !!! Encore, encore, encore...

#13

c bien l'acBB... bravo

#14

Réunion hyper importante ce soir... Allez, Airv, déchire tout !!!

Fédérale 2