Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
gayd a écrit :tu a oublié le gayd :cool::cool:
Ohhh le vilain!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:
Alors Boitus, petite reprise ce soir.:D:D ça a l'air de tenir ??? donc d'attaque pour dimanche
la jambe du boitus a l air d aller mais gros probleme de poumons donc si un de vous en a deux a lui preter ca serait cool !!!!!! merci d avance pour lui !!!!!!!!!!!!!!!!
Salut les amis digoinais, êtes-vous prêt à nous recevoir?
cesar71 a écrit :la jambe du boitus a l air d aller mais gros probleme de poumons donc si un de vous en a deux a lui preter ca serait cool !!!!!! merci d avance pour lui !!!!!!!!!!!!!!!!
En courant 10 minutes, tu ne risquais rien au niveau des poumons:lol::lol::lol: Et la cheville? Toujours mal ? Ou bien c'est la peur de reprendre!!!!!!!!!
palou a écrit :Salut les amis digoinais, êtes-vous prêt à nous recevoir?
Sans problème, mais je crois que ça va etre dur pour tout le monde avec ce manque de compétition...... On à bien garder le rythme mais uniquement au niveau de la 3ème mi-temps!!!:lol::lol::lol::lol:
Bon, je crois que ce sera difficile des 2 côtés alors!:cool:
Voilà une bonne fin d'après-midi à Digoin, on est bien heureux du nul ramené mais sans gloire car le sort de digoin nous a vraiment rappelé le notre à Vesoul. Bravo aux deux équipes pour le comportement car le référé lui était totalement hors sujet. perso, je suis vraiment content d'avoir rencontré boitus, gayd et pksylv. Merci à Boitus pour le pichet qui nous a permis quelques arrêts au retour, en parlant de retour on vous attend dans le Jura le 3 avril même si chez nous on sert la bière au verre:lol::lol::lol:
palou a écrit :Voilà une bonne fin d'après-midi à Digoin, on est bien heureux du nul ramené mais sans gloire car le sort de digoin nous a vraiment rappelé le notre à Vesoul. Bravo aux deux équipes pour le comportement car le référé lui était totalement hors sujet. perso, je suis vraiment content d'avoir rencontré boitus, gayd et pksylv. Merci à Boitus pour le pichet qui nous a permis quelques arrêts au retour, en parlant de retour on vous attend dans le Jura le 3 avril même si chez nous on sert la bière au verre:lol::lol::lol:
Bien d'accord avec toi Palou, bon résumé de la situation. L'état d"esprit des 2 équipes à permis d'éviter les bagarres générales que l'arbitre aurait pu provoquer par son comportement scandaleux à notre égard. Bien content de t'avoir rencontrer Palou, et soit rassurer, on bois aussi la bièrre au verre!!!:lol::lol::lol: donc rendez vous le 3 Avril dans le jura. Bonne continuation pour la suite.
tu en a yopé boitus dimanche, et palou très heureux de t avoir rencontré
gayd a écrit :tu en a yopé boitus dimanche, et palou très heureux de t avoir rencontré
Quelques bierres mais ça va;););) Et toi le genoux? Et la blonde, heureuse???:lol::lol::lol::lol:
boitus chauffe les épaules et sort les fut je revient bientot:lol::lol::lol:
Bonsoir à tous : on en parlait mercredi soir avec les joueurs présents, un édito du président du comité de Bourgogne à méditer ...
Une pensée pour un de nos joueurs qui vient de perdre son frère... Condoleance à la famille On jouera pour lui dimanche...