Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

FC DIGOIN LA MOTTE 2010/2011

gayd a écrit :

tu a oublié le gayd cool:cool::cool:

Ohhh le vilain!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:

Alors Boitus, petite reprise ce soir.:D:D ça a l'air de tenir ??? donc d'attaque pour dimanche

la jambe du boitus a l air d aller mais gros probleme de poumons donc si un de vous en a deux a lui preter ca serait cool !!!!!! merci d avance pour lui !!!!!!!!!!!!!!!!

tous en vert et noir

Salut les amis digoinais, êtes-vous prêt à nous recevoir? wink

cesar71 a écrit :

la jambe du boitus a l air d aller mais gros probleme de poumons donc si un de vous en a deux a lui preter ca serait cool !!!!!! merci d avance pour lui !!!!!!!!!!!!!!!!

En courant 10 minutes, tu ne risquais rien au niveau des poumons:lol::lol::lol: Et la cheville? Toujours mal ? Ou bien c'est la peur de reprendre!!!!!!!!!

palou a écrit :

Salut les amis digoinais, êtes-vous prêt à nous recevoir? wink

Sans problème, mais je crois que ça va etre dur pour tout le monde avec ce manque de compétition...... On à bien garder le rythme mais uniquement au niveau de la 3ème mi-temps!!!:lol::lol::lol::lol:

Bon, je crois que ce sera difficile des 2 côtés alors!:cool:

Voilà une bonne fin d'après-midi à Digoin, on est bien heureux du nul ramené mais sans gloire car le sort de digoin nous a vraiment rappelé le notre à Vesoul. Bravo aux deux équipes pour le comportement car le référé lui était totalement hors sujet. perso, je suis vraiment content d'avoir rencontré boitus, gayd et pksylv. Merci à Boitus pour le pichet qui nous a permis quelques arrêts au retour, en parlant de retour on vous attend dans le Jura le 3 avril même si chez nous on sert la bière au verre:lol::lol::lol:

palou a écrit :

Voilà une bonne fin d'après-midi à Digoin, on est bien heureux du nul ramené mais sans gloire car le sort de digoin nous a vraiment rappelé le notre à Vesoul. Bravo aux deux équipes pour le comportement car le référé lui était totalement hors sujet. perso, je suis vraiment content d'avoir rencontré boitus, gayd et pksylv. Merci à Boitus pour le pichet qui nous a permis quelques arrêts au retour, en parlant de retour on vous attend dans le Jura le 3 avril même si chez nous on sert la bière au verre:lol::lol::lol:

Bien d'accord avec toi Palou, bon résumé de la situation. L'état d"esprit des 2 équipes à permis d'éviter les bagarres générales que l'arbitre aurait pu provoquer par son comportement scandaleux à notre égard. Bien content de t'avoir rencontrer Palou, et soit rassurer, on bois aussi la bièrre au verre!!!:lol::lol::lol: donc rendez vous le 3 Avril dans le jura. Bonne continuation pour la suite.

tu en a yopé boitus dimanche, et palou très heureux de t avoir rencontré

gayd a écrit :

tu en a yopé boitus dimanche, et palou très heureux de t avoir rencontré

Quelques bierres mais ça va;););) Et toi le genoux? Et la blonde, heureuse???:lol::lol::lol::lol:

boitus chauffe les épaules et sort les fut je revient bientot:lol::lol::lol:

Bonsoir à tous : on en parlait mercredi soir avec les joueurs présents, un édito du président du comité de Bourgogne à méditer ...

Une pensée pour un de nos joueurs qui vient de perdre son frère... Condoleance à la famille On jouera pour lui dimanche...

Séries